Musique

Cinéma, Séries télé... Parce qu'il n'y a pas que Law & Order dans la vie ;o)
McCoy
Disciple de Ben Stone
Disciple de Ben Stone
Série L&O préférée : New York District (L&O)
Personnage favori : Ben Stone

Musique

Message par McCoy » 15 septembre 2008, 15:58

Je l'ai vu au Festival des Terre-Neuvas en Bretagne cet été, il est vraiment généreux avec son public, même si je ne suis pas fan absolu de sa musique ;).

chrismelonijunior
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Musique

Message par chrismelonijunior » 16 septembre 2008, 18:58

J'envie Rodolphe pour Coldplay !

Samedi je vais voir Madonna au SDF, je vais (enfin) avoir l'occasion de savoir à quoi ressemble un show de la Miss
Image

chrismelonijunior
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Musique

Message par chrismelonijunior » 21 septembre 2008, 10:30

Madonna hier donc au SDF.

Premier constat : un stade rempli à 85%. Donc pas complet comme on l'a dit partout.

Un show en trois parties , qui va crescendo.

1 première partie R&B , Hip-Hop : bon autant dire que c'est pas la mieux. Autant ce genre de rythme passe très bien sur un album studio, autant sur du live ca ne rend pas.

2ème partie : Pop
Enfin on retrouve Madonna; avec la superbe chanson "Miles Away", Into The Groove et puis une reprise tzigane de Bonita qui s'enchainait avec pas mal d'autre tubes. Une partie de concert très agréable.

3ème partie : Rock-Electro
Et là jke dois dire que j'ai été surpris, je ne l'attendais pas sur ce registre et je n'ai pas été décu. Tout simplement excellent : Hung-Up, Like A Prayer, Give it 2 me tout ca en rock c'est du pur délire.
C'est la partie de concert qui a donné le feu.

Un concert donc réussi, un show comme elle sait les faire sans arrêter pendant deux heures.
Et une organisation SDF excellente à l'entrée comme à la sortie; ce qui est agréable quand on sort d'un concert.
Image

Sam Waterston
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska
Personnage favori : Mike Cutter

Musique

Message par Sam Waterston » 22 novembre 2008, 18:33

Bonsoir,

l'envie de créer un topic me prend, et si cela ne correspond pas à la visions des admins et des modos, qu'on le supprime...
J'ai envie, sur ce topic, que l'on mette les musiques & chansons que l'on écoute en ce moment, ou que l'on affectionne. J'aimerai aussi que l'on dise pourquoi cette chanson? Que signifie t-elle pour vous? mauvais ou bon souvenir? Que vous fait-elle ressentir? joie, tristesse...
Vos pensées seront certainement personnelles et je crois que l'on se connait assez, virtuellement, en postant et en échangeant des avis sur l'univers L&O. Alors le moment est venu, je crois, de faire plus ample connaissance non?
Vos réactions et votre coopération pour le bon fonctionnement du topic.

Sam ;)
http://samwaterston.skyrock.com => Mon Blog, celui de Nadou & Monique !!!

logan1973
Law & Order Addict
Law & Order Addict

Musique

Message par logan1973 » 22 novembre 2008, 19:45

a mon avis comme y a déjà un topic sur la musique ils vont être fusionnés mais l'idée me semble assez plaisante.
Bad people are punished by good people's law. Good people are punished by Murphy's law

r lefourbe
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene
Personnage favori : Zach Nichols

Musique

Message par r lefourbe » 22 novembre 2008, 23:27

Voilà il y avait bien un sujet sur la musique. Tout est combiné à présent.
Lorsque le couperet de la justice se met en travers de son chemin, l'homme du monde se doit de changer de trottoir.

Benoit P.
Comique Troupier

Sam Waterston
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Musique

Message par Sam Waterston » 24 novembre 2008, 16:27

Merci Rodolphe :)

Je me permets de mettre la chanson que j'affectionne en ce moment: The Fray - How to save a life

Step one you say we need to talk
He walks you say sit down it's just a talk
He smiles politely back at you
You stare politely right on through
Some sort of window to your right
As he goes left and you stay right
Between the lines of fear and blame
And you begin to wonder why you came

Where did I go wrong, I lost a friend
Somewhere along in the bitterness
And I would have stayed up with you all night
Had I known how to save a life

Let him know that you know best
Cause after all you do know best
Try to slip past his defense
Without granting innocence
Lay down a list of what is wrong
The things you've told him all along
And pray to God he hears you
And pray to God he hears you

As he begins to raise his voice
You lower yours and grant him one last choice
Drive until you lose the road
Or break with the ones you've followed
He will do one of two things
He will admit to everything
Or he'll say he's just not the same
And you'll begin to wonder why you came

Il y a de cela 7 mois déjà, j'ai perdu mon meilleur ami... il n'avait même pas 20 ans! Bien que je me sois relevée de ce malheur, je n'arrête pas de penser à lui! Combien il me manque, parce qu'il m'aidait quand j'avais des malheurs ou des doutes...
J'ai noyé mon chagrin dans l'alcool, je ne suis pas très fière de moi, du moment atroce que j'ai passé, j'espère que de là où il est, il est fier de moi pour ce que je suis, pour ce que je fais, pour ce que je veux être: Procureur!!! (pourquoi pas à l'étranger... USA? A voir...)
Où qu'il soit, je lui dédie cette chanson et à toutes les personnes qui ont perdu un être cher dans leur vie!
http://samwaterston.skyrock.com => Mon Blog, celui de Nadou & Monique !!!

r lefourbe
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

Musique

Message par r lefourbe » 13 septembre 2009, 23:29

2 choses pour ce topic qui ne bouge pas forcément beaucoup.

La première : le concert de Mylène Farmer hier au Stade de France.

Rien à dire, 2ème concert que je fais. Le précédent était au POPB en 2006.
Assez magique. Lors des chansons rapides, Mylène semble beaucoup aidée par ses choristes au niveau de la voix mais cela change des performeuses américaines qui sont en play back. En revanche dès qu'il s'agit de chansons plus lentes, c'est quasi impeccable. N'étant pas très fan du dernier album, quelques chansons m'ont paru moyenne (comme 'appelle mon numéro : aucun intérêt sur l'album, pas plus en concert). D'autres ressortent vraiment bien comme la chanson d'intro "paradis inanimé" ou "c'est dans l'air". La partie plus lente au milieu du concert est magique pour ceux qui ont une âme sensible : Rêver par exemple. Elle est très bien accompagné par Yvan Cassar au piano comme d'habitude.
Comme c'était son anniversaire, tout la monde a chanté of course à ce moment.

Enfin dernière partie plus rapide avec des classiques comme Libertine, ou sans contrefaçon façon rock (enfin presque) et un final sur Désenchanté. Parfait, même si j'ai appris et vu que pour la tournée en province le final avait été différent, plus lent mais assez spectaculaire qui ressemblait à la fin de la précédente tournée.

Alors quelques vidéos :

Ll'intro (filmée à Lyon) : intro + paradis inanimé
La conclusion de Lyon (j'ai rien trouvé de potable sur le concert d'hier soir) : si j'avais au moins revu ton visage

En conclusion bon concert qui m'a aussi réconforté avec le Stade de France et sur ce qu'on pouvait y faire (qualité du son, scénographie), la dernière fois c'était pour Madonna <_<
Dernière chose : je suis toujours époustouflé par les murs d'images qui sont de plus en plus sympas.
J'avais déjà eu ce sentiment lors du concert de Kylie Minogue (ça c'était du concert aussi, une fille qui sait chanter et danser en même temps sans playback). Cf Hart beat rock

Alors vous me direz, Kylie + Mylène + Madonna, c'est too much, il faut de la musique, de la vraie pas un truc de pédés.

Justement, le dernier album de Muse sort demain et comment dire.... il est bien mais déconcertant. Déconcertant parce que tout le monde disait : il y aura un orchestre symphonique et tout le tralala. Bien je n'ai pas vu grand chose de symphonique. Oui c'est mélodieux, c'est varié, mais pas trop symphonique.
Tout cela s'écoute très gentiment. cela glisse doucement. D'accord avec la critique de L'Express sur les références "Queenesque" dans cet album. Enfin après ré écoute, je ne comprends toujours pas quand le chanteur parle français dans la chanson I belong tou you. En tout cas il passe mieux que le précédent qui est devenu quasi inaudible pour moi.

Pour info, ils seront en concert le 17 novembre prochain à Bercy. J'en serai. Leur dernier concert vu à Nancy en 2003 m'avait comblé.
Lorsque le couperet de la justice se met en travers de son chemin, l'homme du monde se doit de changer de trottoir.

Benoit P.
Comique Troupier

Seb
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene
Personnage favori : Lennie Briscoe

Musique

Message par Seb » 14 septembre 2009, 08:58

Ah, on s'est loupé Rodolphe, j'étais au concert de vendredi ;)

J'avoue tout de même être un peu resté sur ma faim par rapport au concerts de Bercy en 2006, je trouve le Stade de France finalement assez inadapté à ce genre d'évènements, il est agréable mais manque vraiment d'âme (à moins d'être dans la fosse peut être, mais ce n'était pas notre cas).

En revanche, l'implication du public était assez sidérante, 75000 personnes qui chantent, c'est impressionnant (il y a eu quelques problèmes techniques qui ont conduit le public a chanté un peu plus que prévu ;)).
L'avènement des appareils électroniques (téléphones, caméras, appareils photo) a également donné de magnifiques scènes, notamment durant l'ouverture du concert où, vu des tribunes, tous ces écrans faisaient ressembler le stade à une nuit étoilée.
@SebNYD, webmaster de LawAndOrder-fr et SérieTech

Retrouvez LawAndOrder-fr.com sur Twitter (@lawandorderfr) :)

r lefourbe
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

Musique

Message par r lefourbe » 14 septembre 2009, 11:25

QUOTE (Seb)J'avoue tout de même être un peu resté sur ma faim par rapport au concerts de Bercy en 2006, je trouve le Stade de France finalement assez inadapté à ce genre d'évènements, il est agréable mais manque vraiment d'âme (à moins d'être dans la fausse peut être, mais ce n'était pas notre cas).

On était en pelouse or (la classe :siffle: ) et l'ambiance était énorme. Toutefois, dans la partie lente, au piano, comme elle était en plein centre nous etions alors complètement décentrés et effectivement rythme lent + lieu de l'animation un peu loin, l'ambiance est un peu retombée. Les gens parlaient entre eux comme s'ils étaient dans leur salon.
Par rapport à Bercy, regarde la vidéo du final de Lyon à mon point de vue beaucoup plus impéressionnant que le Désenchanté auquel on a eu droit.

QUOTE (toujours Seb)En revanche, l'implication du public était assez sidérante, 75000 personnes qui chantent, c'est impressionnant (il y a eu quelques problèmes techniques qui ont conduit le public a chanté un peu plus que prévu

J'ai effectivement vu les coupures son et aussi la chute sur la chorégraphie de Sans Contrefaçon. Au passage c'est peut-être un peu dommage qu'elle n'ait pas repris la chanson entièrement après le raté.

QUOTE (Seb)L'avènement des appareils électroniques (téléphones, caméras, appareils photo) a également donné de magnifiques scènes, notamment durant l'ouverture du concert où, vu des tribunes, tous ces écrans faisaient ressembler le stade à une nuit étoilée.

j'avais vu ça pour Coldplay il y a quelques mois dans Bercy. J'étais mal situé sur le plan son et vision (dernier rang tout en haut à l'opposé de la scène) mais cela m'a permis de voir Bercy illuminé par ces petites lumières de téléphones portables ou d'appareils photos numériques. C'était magique. Là en fosse, je n'avais pas le recul. Je ne sais pas si c'était parce qu'il y avait son anniversaire le samedi, mais il y a eu une distribution de batonnets lumineux et en plus des portables, je me suis dit que des gradins cela devait être maginfique.

Benoit P.
Comique Troupier

JACK McCOY
Epouse de Sam Waterston
Epouse de Sam Waterston
Personnage favori : Jack McCoy

Musique

Message par JACK McCOY » 19 septembre 2009, 12:41

Pour rlefourbe : ça va bouger car mamie va s'y mettre je vais te mettre de tout du style musique 1900 jusqu'à nos jours :lol: :lol: :lol: :lol: ça va chauffer aller les ptits loulou on va guincher dans les chaumières :alenvers: :alenvers: :alenvers:

Hank Snow Born: May 9, 1914
« Vous pouvez tromper quelques personnes tout le temps. Vous pouvez tromper tout le monde un certain temps. Mais vous ne pouvez tromper tout le monde tout le temps. »
Abraham Lincoln

JACK McCOY
Epouse de Sam Waterston
Epouse de Sam Waterston

Re: Musique

Message par JACK McCOY » 9 mars 2012, 16:01

(Ajoutée par eatinnoodles le 4 mars 2012)
James Waterston covers Professor Longhair.
Video by Graham Chychele Waterston

James Waterston covers Sunny Side of the Street by James Booker, Dorothy Fields, and Jimmy McHugh.
Video by Graham Chychele Waterston.
James Waterston covers Dead Flowers.
Video by Graham Chychele Waterston.
:super:

magali
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson

Message par magali » 10 mars 2012, 00:12

C'est le fils de Sam???
Magali

JACK McCOY
Epouse de Sam Waterston
Epouse de Sam Waterston

Message par JACK McCOY » 10 mars 2012, 09:16

James Waterston et Graham Chychele Waterston, sont les deux fils de Sam Waterston

6Mestelle
Policier en uniforme
Policier en uniforme
Série L&O préférée : New York Unité Spéciale (SVU)
Personnage favori : Mike Logan

Message par 6Mestelle » 23 janvier 2013, 10:42

Et bien moi ca fait bien longtemps que je n'ai pas mis les pieds à un concert. Le dernier c'était à Nimes en 2011 pour aller voir Metallica.

Répondre