C'est le moment de dire au revoir...

Envie de discuter de tout ce qui tourne autour des séries Law & Order ?
Répondre
Seb
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene
Série L&O préférée : New York District (L&O)
Personnage favori : Lennie Briscoe

C'est le moment de dire au revoir...

Message par Seb »

Bonjour à tous,

Après plus de 22 ans de bons et loyaux services, il est temps pour LawAndOrder-fr de tirer sa révérence, le site fermera définitivement ses portes fin 2023.
C'est forcément avec beaucoup de nostalgie que j'écris ces quelques lignes mais difficile de passer outre le fait que site commence a sévèrement montrer son age, ce qui rend sa maintenance de plus en plus compliquée au regard de ce qu'il a à offrir aux internautes d'aujourd'hui.

J'en profite pour dire un énorme merci à tous ceux qui ont fait vivre le site pendant plus de deux décennies (!) à commencer par Cath sans qui le site aurait sans aucun doute fermé il y a quelques années ! Vraiment, mille fois merci Cath !

Merci également à r_lefourbe, Jéjé, ASP et tous ceux (impossible d'en dresser une liste exhaustive) qui ont apporté leur pierre à l'édifice au fil des années !

Je reste joignable via Mastodon sur @SebNYD@piaille.fr

Seb
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene
Série L&O préférée : New York District (L&O)
Personnage favori : Lennie Briscoe

Re: C'est le moment de dire au revoir...

Message par Seb »

Pour ceux qui seraient intéressés, voici la base de données diffusions du site au format CSV avec pas loin de 40 000 diffusions (majoritairement créée par Cath et r_lefourbe :amen: )
Pièces jointes
prochains_episodes.csv
Base de données diffusions
(4.31 Mio) Téléchargé 99 fois

Répondre