Le site a fêté ses huit années de bons et loyaux services vendredi dernier
J'en profite pour dire un TRES grand merci à vous tous qui le faites vivre (en participant au forum notamment ) et tout particulièrement à ceux qui contribuent à le mettre à jour au quotidien, à savoir r_lefourbe, ASP et bien sûr Cath
C'est partie pour la saison 9 de LawAndOrder-fr.com !
Bravo et merci à ceux qui ont créé et tenu ce site, qui m'aura permis d'approfondir ma passion pour L&O lorsque j'ai plus ou moins découvert New York Police Judiciaire
Joyeux anniversaire L&O-fr.com !
Rédacteur INFOHAC.COM, le site des supporters du Havre AC Le Havre en images, le blog photographique d'un ami sur la ville du Havre.
Un très joyeux anniversaire à ce merveilleux site, et surtout un IMMENSE merci à Seb, ainsi qu'à toutes les personnes qui contribuent à le faire vivre jour après jour !!!
"Although the world is full of suffering, it is also full of the overcoming of it." -Helen Keller.
Joyeux anniversaire au site et à tous, fidèles ou de passage (une mention particulière et amicale à son créateur of course)
C.Kincaid:"On mène toujours la partie..."
A.Schiff:"Notre but, Mlle Kincaid, est d'empêcher un criminel de nuire. Pas d'augmenter notre moyenne de victoire par KO!"
Profile/Le blues de l'assassin-4.04 _________________
Ces choses-là sont rudes.
Il faut pour les comprendre avoir fait ses études.
V.H., Besançon-Jersey-Paris
Un énorme énorme énorme bravo à tous ceux qui ont mis sur pied ce site (et tout particulièrement au grand maître Seb !!!!)
Ce fut vraiment un plaisir de découvrir ce site !
Bon anniversaire et longue vie à LawAndOrder-fr.com