joelledonofrio @ 22/10/2004 à 11:20 a écrit :
Comme mon surnom l'indique je suis également fan de VDO je l'adooore
Je suis belge et je vis à Marseille, j'ai 32 ans... Et voilà si qq'un veut savoir qqchose de plus qu'il demande...
Bienvenue à toi Joelle
Par contre, un détail, ton avatar ne s'affiche pas (il est hébergé chez tripod qui refuse que les images soient appelées depuis un site externe). Tu devrais l'uploader directement sur le serveur via ton profil
je suis une fan allemande de Law &Order:Criminal Intent.
J'ai déjà beaucoup aimé New York district (que j'ai suivi sur une chaîne italienne), un peu moins SVU, mais depuis que j'ai découvert New York section criminelle (et surtout l'inspecteur Goren ) sur TF1 je n'en rate pas un seul épisode.
Je suis très contente d'avoir trouvé ce site car j'aurai enfin la possibilité de discuter avec d'autres fans de mon passe temps favori.
je suis nouvelle sur ce forum, j'aime les films d'action, keanu reeves, et tout particulièrement cette série, surtout le tandam lenny/curtis, j'aime moins son remplaçant, ni la nouvelle assistante du procureur.
Je ne rate aucun épisode, et si je ne suis pas là j'enregistre.
Question : quelqu'un connait les voix françaises de mac coy, curtis, lenny et van buren ?
Bonjour ,
Je suis éssentiellement fan de NYD qui pour moi est vraiment la série la plus innovante de toutes celles que j'ai vu.J'apprécie NYSC mais pas plutôt moins que d'autres séries ,Homicide entre autre.J'ai du voir quelques épisodes de NYUS mais j'avoue qu'à l'époque je les avais trouvé hystériques .Il semblerait à la lecture du forum que cela soit du au doublage et j'aimerais qu'1 rediffusion me permette 1 opinion peut être plus nuancée.Merci de m'accueillir parmi vous
Catherine