Angela Goren a écrit :Bonjour moi c'est Tiff (enfin mon surnom sur beaucoup de fofo car mon vrai prénom c'est Tiphène) et j'adore les L&O, comme tout ceux inscrit sur ce forum. Ma série phare c'est L&O CI et le personnage de Bobby Goren J'ADORE, tout simplement
Bonjour a toi Tiff! Je suis tellement dac avec toi!!! Vive Bobby même s'il nous a laché
2.17 - Sisters of Mercy:
Logan: "Everybody is capable of anything."
Logan: "N'importe qui est capable de n'importe quoi." Fan de série
Allez visiter ce tout nouveau site et inscrivez vous, très complet et toujours une longueur d'avance sur les diffusions www.planet-series.tv
Parole de Niki!!!
NYdistrictFan a écrit :Coucou tout le monde ! Bon ben voilà, vu que je me suis inscrite, je vais me présenter, je m'appelle Sandrine, et je regarde ces série depuis environ 1 ans ! J'ai enfin trouvé un forum, pour parler de L & O c'est super
Hein que c'est cool de ne plus se sentir seul face a notre fan attitude de L&O?!?! Suis pas très ancienne mais te souhaite bienvenue tout de même
2.17 - Sisters of Mercy:
Logan: "Everybody is capable of anything."
Logan: "N'importe qui est capable de n'importe quoi." Fan de série
Allez visiter ce tout nouveau site et inscrivez vous, très complet et toujours une longueur d'avance sur les diffusions www.planet-series.tv
Parole de Niki!!!
Bonsoir à tous
Je m'appelle Lucie, j'ai 28 ans et je suis fan de Mariska Hargitay et de la série New York Unité Spéciale depuis un moment déjà
Voilà j'espère que je pourrai parler de cette série et de Mariska avec vous et faire plus ample connaissance
Bonne soirée
Je me présente, tite nouvelle de 24 ans, je m'appelle Sabrina et suis une trés grande fan de Law and Order SVU et principalement de Liv Benson/ Mariska Hargitay.
Je trouve ce forum extrémement sympa et j'èspere pouvoir echanger mes idées et parler bien sur de la série en général.
Bonne journée à Tous !!
" Je suis fière d'être un modèle pour mes téléspectateurs. Je découvre qu'aider les victimes est comme ou tout au plus utile que toutes les récompenses que je gagne."
"Je suis une fille de Los Angeles qui est devenue une flic dure de New York."
Je parcoure actuellement le forum et je le voit de plus en plus sympa !!
" Je suis fière d'être un modèle pour mes téléspectateurs. Je découvre qu'aider les victimes est comme ou tout au plus utile que toutes les récompenses que je gagne."
"Je suis une fille de Los Angeles qui est devenue une flic dure de New York."
Je m'appelle Luc, j'ai 24 ans. J'ai connu un peu par hasard Law & Order, en regardant sur TF1, même si au début je regardais ponctuellement que certains épisodes et au fur et à mesure je me suis rapidement mis à aimé, c'est après que j'ai découvert les autres L&O SVU/CI/Uk. Mon personnage préféré reste sans compté Casey Novak.