J'ai toujours pas reçu de réponse d'eux depuis le temps et justement j'ai réécrit aujourd'hui à Mariska en envoyant une photo avec et j'espère recevoir des réponses bientôt parce que ça fait un moment ..
Au fait Arwen tu avais déjà envoyé une lettre à Vincent D'onofrio tu n'attends pas de recevoir une réponse?
Tu l'as reçu quand? ett tu l'as envoyé quand?
Mais qu'est ce que vous dites dans vos lettres pour recevoir des réponses?
J'en ai marre j'ai jamais de réponse
NONO @ 13/11/2004 à 12:10 a écrit :
Ma question va peut etre me faire passer pour un "debile" mais comment vous faite pour avoir des autographes par la voie postale?
On écrit à l'adresse qui se trouve sur la première page du présent topic (ici pour être précis )
Moi j'ai écrit à Mariska il y a 2 ans elle m'a répondu cette année j'ai écrit à tout ceux de SVU et j'ai pas de réponse et je sais pas pourquoi parce que liloumizie a reçu une réponse et pas moi <_<
Olivia Benson @ 11/11/2004 à 19:33 a écrit :
J'ai toujours pas reçu de réponse d'eux depuis le temps et justement j'ai réécrit aujourd'hui à Mariska en envoyant une photo avec et j'espère recevoir des réponses bientôt parce que ça fait un moment ..
Au fait Arwen tu avais déjà envoyé une lettre à Vincent D'onofrio tu n'attends pas de recevoir une réponse?
Effevtivement j'ai réécrit à Vincent d'Onofrio , mais j'ai pas donné la même adresse . Je devrais en recevoir en Corse et je sais toujours pas si je l'ai reçu .
En ce qui concerne les répéponses , je compte pas avoir les autographes avant au moins 6 mois . De toute façon je vous tiendrais au courrant .
Pour ce qui est de Christopher Meloni , il a une personne qui s'occupe de son courrier . Je pense que c'est la même personne qui s'occupait de son site officiel . C'est par cet intermédiaire que j'ai obtenue mes deux autographes de Chritopher .
Voilà . Maintenant il ne me reste ( enfin il ne nous reste plus ) qu'à patienter
salut, ben en fait je l'ai envoyé en juillet, je ne sais plus exactement la date, mais ca m'avait fait rire parce que quand "olivia benson" a ecrit :
Moi je l'ai posté mercredi ma lettre pour vincent d'onofrio et Chris Meloni
j'ai pensé "tien comme moi"
Je ne comprends pas comme ils fonctionnent pour répondre.
Je me rapelelle que mes lettres étaient assez courtes et que j'y avais mis des cartes postales de Bordeaux