[FANFICS] Law & Order

Envie de discuter de tout ce qui tourne autour des séries Law & Order ?
Scottie Fold
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson
Série L&O préférée : New York District (L&O)
Personnage favori : Jack McCoy

[FANFICS] Law & Order

Message par Scottie Fold »

( bien je vois que ça ne va pas très vite pour vous j'en suis extremement désolé je fait de mon mieux !!!)

Vieux précepte d'enfance: "pas de travaille à la maison" étaient ses mots d'ordre! Il y en avait déjà assez de devoir trimer toute la journée ( et parfois même la préscence du dit substitut n'y changeais rien!) sans pour autand le soir ramener de la grande lecture genre dossier à rallonge! Heureusement qu'avoir son indépendance arrangeais les chose. Voilà donc où la petite avocate montante de New-York avait son bureau. Pas beaucoup d'ambition et elle prouvait à toute la profession que l'argent n'était pas que ça dans la vie même très chere de la bonne ville de la réusite social et matériel.
Elle fit le tour de la pièce pour voir si elle n'avait rien oublier, remit une paire de lunettes sur son nez qui était posé sur son dessous de mains, pris son sac, éteignis et ferma la porte à clé. Elle arpenta le couloir faiblement éclairé jusqu'a ce retrouvé face à une autre porte vitré. Une lueur laissait parraître que quelqun était encore la. Elle ouvrit et vit un secrétaire encore au travail.

" Charles? vous travailler encore tard ce soir! Le dénomé Charles leva la tête et lui sourit.

- Oui en effet Mlle Southerlyn veut ces notes recopier pour le procès de demain!

- Comme si elle pouvait pas le faire elle même! Répliqua Scottie éxédée

- Oh! Vous savez je suis payez pour ça Melle Fold! Si vous chercher M. Mc Coy cela fait bien une heure qu'il est partit! Scottie rougie quelque peut.

- Dommage je voulais lui parlé du procès Moran. Elle soupira

- Désolé que vous ayez perdu tous le monde à été très surpris vous savez! M. Mc Coy le premier il ne penssait pas gagner! Apparement ça réplique eu l'effet esconté car en voyant un sourire timide ce dessiner sur les lèvres de l'avocate il demanda, C'est ce que vous vouliez savoir n'est-ce pas?

- Ont ne peut rien vous cacher à vous! Bien j'ai mériter une bonne nuit de someil Bonne nuit à demain!

- A demain.

C'est avec une certaine rêverie qu'elle arriva à l'ascenseur. Son doigt caressa légèrement le cadran puis ce décida pour le chiffre 2. Lorcque la porte ce réouvrit le couloir était d'un noir d'encre. Elle sortit de l'ascenceur et s'abitua à l'obscurité embiante. Elle cru voir alors quelqun.

- Qui est la?"

Perssone. Penssant à un effet de son imagination elle ce dirigea alors vers une double porte, sorti une clé de sa poche et l'ouvrit. De part et d'autre de la salle qui s'ouvrait devant elle, les rayons de la lune filtrant à travers les fenêtres révelaient l'empreintes sombres d'une rangé de banc. Elle emprinta l'allée avant de ce retrouvé en plein milieu du parquet. Sa main droite avait alors éfleuré une table à sa droite derrière laquelle ce trouvait 2 chaise.Son imagination en marche elle se retrouva quelque heures plutot. En face ce trouvait la juge en charge du dossier "Moran". Elle ce retourna pour faire face à sa petite mine anxieuse mais résolument convaincue puis elle suivit du regard le greffier qui ramenait le morceau de papier fatidique au premier juré. Sa voix résona alors dans ça tête.

"COUPABLE"

Elle baissa les yeux avant de ce retourner vers la table du ministère publique vide pour essayer d'apercevoir dans ça mémoire le visage du Substitut Jack Mc Coy. Elle vit alors une masse noir éttendu par terre.

*

L'inspecteur Briscoe rentra dans l'ascenseur avant d'apuyer sure le chiffe deux du cadran. Le couloir était éclairé comme en plein jour et des policier étais en faction devant la chmabre 5 du plais qui avait vu déjà plusieur procès de cours suprème. Il franhit les portes de la salle et se dirigea vers son collègue qui intérogeait une femme qu'il reconnu aisaiment grace à sa chevelur indicipliné en queue de cheval et a son indémodable taillieur gris souris.

" Scottie? Eddie?

- Ha! Lenny Ca ma tout l'air d'être un Homicide! Balle en plein coeur! Elle lui a traversé litéralement le corp Mais ce n'est pas tous la victime semble être George Murray le Premier juré de l'affaire Moran!

L'inspecteur green était un grand gailliard noir avec ses sautes d'humeurs et ses méthode peut orthodoxe mais pour Briscoe il était de loin le meillieur coéquipier qu'il est jamais eu.

- Le premier juré?? Bon sang voilà quelqun qui n'a pas aprécier le verdict! Et toi?? Demanda Lenny en regardant l'avocate qui préféra regardez ces pied plutot que l'inspecteur

- C'est elle qui a découvert le corp et m'a appeler! Lenny fronça les sourcil

- Et qu'était-tu venu faire sur les lieux du crime?

La jeune avocate sembla embarassez. Lenny apréciait grandement cette petite femme qu'il avait finit par considéré comme sa fille à défaut de pouvoir ce réconcilier avec la sienne. Avocate souvant commis d'office avant de s'établire a son compte il l'avait connu lors d'une affaire peut singuliaire qui lui avait aussi vallut sa première confrontattion avec Jack Mc Coy qui était assité par sa cousine Abbie Carmichael à l'époque. Depuis les deux coéquipier s'entendait avec elle comme "Frère et Père" qui les amenait donc très souvent a être extremement protecteurs.

(voilà pour aujourd'hui. Désolé mais vous devrez attendre la semaine prochaine pour avoir la suite d'ici je vous embrasse et surtout n'hésité pas a me dire ce que vous en penssé)
Scottie Fold : Ma justice celle de Jack, Ma famille celle d'Abbie, ma haine celle d'Arthur!

NONO
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

[FANFICS] Law & Order

Message par NONO »

C'est pas mal ;) .

Il faudrait que Seb consacre une partie du site aux fans fictions.
Jus est ars boni et aequi
Le droit est l'art du bien et du juste

Digeste

JACK McCOY
Epouse de Sam Waterston
Epouse de Sam Waterston

[FANFICS] Law & Order

Message par JACK McCOY »

Pas mal :rolleyes: (Jack McCoy :wub: :wub: doit rester célibataire pas de petites amies et surtout ne doit jamais mourir) après ces deux recommandations tu peux continuer. C'est parfait.
« Vous pouvez tromper quelques personnes tout le temps. Vous pouvez tromper tout le monde un certain temps. Mais vous ne pouvez tromper tout le monde tout le temps. »
Abraham Lincoln

Scottie Fold
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson

[FANFICS] Law & Order

Si il y a bien un truc que je déteste c'est tout recomencer veuiller m'escusz étant chez mon oncle je suis sur l'ordi de sa copine et il plante...il a plenté lorcque j'alais envoyé au moins la fin de chapitre ben cela poura attendre demain...désolé! Pour te répondre Jack...(ça fait tout drole!!! :wub: ) C'est pas du jeu!!! Je vais peut-être révélé des surprise mais j'adore les révélations! Je n'est pas encore fini "les fantomes du tribunal" que deux autre FF de L&O son déjà en projet du nom de:

"Futur Antérieur" et "Aide nous!"

Je sais la jalousie!!! Moi même étant très jalouse mais bizarement ici je ne me sens pas jalouse en ce qui concerne Jack (enfin Sam quoi!) J'ai vu beaucoup de fan ce déchiré pour un seul personage et c'est vraiment affligeant. Je sais donc que cela semerais la jalousie si Scottie et Jack , dans mes FF, sortirait ensemble...(seulement sortitr il n'est vraiment pas question de mariage ou même d'avoir un enfant...J'ai déjà ce qu'il faut avec Sherlock Holmes j'avoue!)

Moi en tant qu'écrivain même si j'ai une cruel envie de les faire sortir enssemble...la trame de mes FF ne serais plus très intérésente...Ses comme tout bonne série comme , très bonne éxemple, "Clair de Lune" ou tous les fan attendait que les deux héro sorte enssemble et que des que cela était fais il n'y avait plus vraiment d'atrait dans la série...
La c'est pareil. J'ai tout de même une envie de ce les faire révélé dans "Aide Nous!" car pour l'instant je n'ai pas vraiment idée de faire d'autre FF sur le sujet.... Peut-être faire des "Unpleg story" (si je l''écrit corectement) . Comme exemple pour comprendre dans Sherlock Holmes ou la fameuse affaire du "Rat géant de sumatra" na jamais été écrite dans le cannon mais que les fan écrive le plus souvent....

Enfin bref Pour l'instant il n'en est pas question je vous rasure mais je poserais un petit questionaire tant qu'ont contenue de "Aide nous!" qui réserve quelque surprise soulevé dans "future antérieur". Alors en attendant à demain!
Scottie Fold : Ma justice celle de Jack, Ma famille celle d'Abbie, ma haine celle d'Arthur!

r lefourbe
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene
Personnage favori : Zach Nichols

[FANFICS] Law & Order

Message par r lefourbe »

Scottie Fold @ 15/11/2005 à 21:47 a écrit : Si il y a bien un truc que je déteste c'est tout recomencer veuiller m'escusz étant chez mon oncle je suis sur l'ordi de sa copine et il plante...il a plenté lorcque j'alais envoyé au moins la fin de chapitre ben cela poura attendre demain...désolé!
S'il y a Word sur l'ordinateur de ton oncle ou de sa copine, n'hésite pas à copier/coller ce que tu veux écrire sur le forum sur ce logiciel pour le passer ensuite au correcteur d'orthographe et de grammaire car lire des messages pleins de fautes est quelque chose d'assez désagréable.

Sinon, il reste le bon vieux 'Petit Robert' cela marche assez bien. Tu verras que le mot 'Lorcque' n'existe pas et que planté ne s'écrit qu'avec un 'a' et non avec 'e'. Tu as certainement voulu multiplier tes chances d'avoir raison en écrivant à la suite ces 2 possibilités.

Ah ! Les joies d'être modérateur. Ce soir j'aurais déplacé 2 messages et fait des remontrances à quelqu'un plein de bonne volonté.
Lorsque le couperet de la justice se met en travers de son chemin, l'homme du monde se doit de changer de trottoir.

Benoit P.
Comique Troupier

Scottie Fold
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson

[FANFICS] Law & Order

Nan je veux gagner du temps en évitant d'écrire sur word.....je n'est plus net chez moi et en plus ont enterre ma grd mère demain donc j'ai pas envie de me cassez la tête vrémet navré pour la faute je vais esayer de faire attention (en plus j'ai pas mes lunette elle son cassez et c'est cher d'en faire une autre...) :siffle:

Scottie Fold
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson

[FANFICS] Law & Order

Je sais j'ai dit aujourd'hui mais je vais partir mainteant donc il va encore faloir attendre la semaine prochaine....ne m'en veuiller pas j'ai enterré ma grd mère aujourd'hui mais promis la semaine prochaine et sans fautes (d'orthographe!!! j'essayrais de prendre un peut de temps) ;)

Scottie Fold
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson

[FANFICS] Law & Order

(je vois que tous le monde à attendu sagement mon retour...bien je vais donc m'attellé à finir ce chapitre 1 j'ai remis mon ordinateur en serice mais pas internet donc je pourais ainssi tous écrire enfin sous word comme "le fourbe" me la gentilement proposé. ;) Bien depuis 15 jours j'ai eu le temps de potassé et 3 autre FF ce sont imposé + une spécial Noël qui malheuruesement n'est encore qu'au stade d'idée alors avant d'allez plus ont va déjà finir celle la si j'y arrive enfin!!)

- Alors ?

Scottie ce pinça les lèvre puis ce décida enfin à affronter le regard inquisiteur de son ainé.

- Et Bien j'étais dans mon bureau à finir mon raport sur l'affair Moran, pour mes archives. J'ai quiter mon bureau vers 22h15 comme d'habitude et j'ai voulu passé voir Jack pour que l'ont parle du verdict comme nous le faisont souvent après chaque procès ou nous nous affrontons. Mais exeptionelment il n'étais pas là! Alors j'ai peut discuter avec Charles, le secretaire de Séréna et je suis déçendu.....

Ses yeux replongère vers ses chaussure vernis noir. Jamais avec des talon...Elle avais plutot l'impression de marché sur la pointe des pied avec ces chaussure qui n'en étais pas d'allieur!!

- Et en suite? demanda Lenny calmement en essaillant de réfréné ces ardeur policière pour que Scottie ne ce sente pas en intérogatoire forcé.....

- Ensuite....Je.....Je suis obligé de vous le dire? demenda-t-elle avec une petite moue

- Tu a confiance en nous non? Si tu veut que l'ont t'aide il faut tous nous dire! Fit gentillement Eddie voyant que Lenny ne pourait pas répondre "gentillement". Elle soupira puis regarda Eddie.

- J'ai la clé de cette chambre. J'y viens souvent pour m'y retrouvé seule pour réfléchir et le plus souvent je préfère y resté dans le noir. Je sais c'est bizard mais sa m'aide...Ont peut dire que cette "pratique" est a peut de chose près du à 80 % de ma réusite ont va dire. Je ne fait pas que me reuceuillir. J'étudie point par point tous le procès et j'en tire des conclusions sur les fautes éventuel que j'ai comises. Et malheuruesement il ce trouve comme par hazard que le procès Moran c'est déroulé dans cette salle ce qui a été plus facile de remémoré le verdict.

Elle déglutit péniblement.

- je suis donc entré, je suis allez au milieu de la salle, vous trouveré surment uner de mes emprunte sur la table du ministère public....J'ai tourné sur moi même et c'est la que j'avu une masse noir à terre je me suis précipité pour allumé et c'est la que je me suis rendu compte que j'avais marché dans une flaque de sang....Je t'est tout de suite apellé! Je n'est même pas voulu revenir vers le cadavre!!! Je ne l'est pas tué je vous le jure!!!

Des larmes comencèrent à coulé et Eddie la pris dans ces bras.

- C'est fini ont te crois ne t'inquiète pas.

- Qui ta fourni la clé? demanda Lenny plus calme.

- Brody Jones. Un ancient gréffier. Il est marié et habite dans le New Jersey. Il a démisioné il y a un mois au début de l'affaire Moran.

- Bien tu sait que tu dois faire un test?

- Oui bien sur.......

Les deux inspecteurs emenèrent donc Scottie. La jeune avocate commençaient très mal cette nouvelle affaire mais ce qui lui faisait la plus peur c'est que Lenny et Eddie ne trouve pas de preuves pour la disculpé....Et si Jack Mc Coy gagnai encore une fois, cette affaires serait littéralement la dernières.

(Voilà fin du premier chapitre enfin!! lol danc la prochaine ce sera le chpitre 2 en entier.............et sa démare assez mal pour Scottie!!! aller @+)

JACK McCOY
Epouse de Sam Waterston
Epouse de Sam Waterston

[FANFICS] Law & Order

Message par JACK McCOY »

plutôt bien ton Fanfic, mais ne touche pas à Jack sinon tu vas me voir débarquer dans ton histoire comme une très très proche collaboratrice de Jack voir une très proche amie de Jack :wub: :wub: sortant d'un resto. par exemple.

A+ et bravo
« Vous pouvez tromper quelques personnes tout le temps. Vous pouvez tromper tout le monde un certain temps. Mais vous ne pouvez tromper tout le monde tout le temps. »
Abraham Lincoln

Scottie Fold
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson

[FANFICS] Law & Order

Méeuh!!!!! <_< Je te l'est déjà dit il n'y aura rien!!! Même si je le voulais y'aurais rien!! que dale nada!!!!!! :( C'est fou ça j'ai telment l'habitude d'être la première qu'êtere relaigué au second rang sa me donne des palpitation je t'assure....J'aime Jack mais je reste à ma place t'est la première je ne dit rien..... :siffle: Mais oui ta le monopole moi j'ai déjai Le professeur Quirrell et Sherlock Holmes tant pis si je n'est pas Jack...Il est à toi va! ;) (j'ai même pas le droit un petit bisou? :wub: nan? tant pis! :( )

attorney_land
Assistant(e) de Jack McCoy
Assistant(e) de Jack McCoy

[FANFICS] Law & Order

Message par attorney_land »

elles est trop bien ton histoire franchement sa me plait trop bon j'avoue qu'au début j'ai pas tout compris mais plus j'avancais dans le texte plus j'arrivai a mieu comprendre et la c'est bon j'ai compris!!!!!!!!!
McCoy: "I got you dinner. I didn’t know what you like, so I got you salad, low-cal dressing..."
Carmichael: "Low-cal ?"
McCoy: "Excuse me ?"
Carmichael: "I burn it, not store it."

r lefourbe
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene
Personnage favori : Zach Nichols

[FANFICS] Law & Order

Message par r lefourbe »

Scottie Fold @ 05/12/2005 à 16:09 a écrit : Méeuh!!!!! <_<  Je te l'est déjà dit il n'y aura rien!!! Même si je le voulais y'aurais rien!! que dale nada!!!!!! :(  C'est fou ça j'ai telment l'habitude d'être la première qu'êtere relaigué au second rang sa me donne des palpitation je t'assure....J'aime Jack mais je reste à ma place t'est la première je ne dit rien..... :siffle: Mais oui ta le monopole  moi j'ai déjai Le professeur Quirrell et Sherlock Holmes tant pis si je n'est pas Jack...Il est à toi va! ;) (j'ai même pas le droit un petit bisou? :wub: nan? tant pis! :(  )
elles est trop bien ton histoire franchement sa me plait trop bon j'avoue qu'au début j'ai pas tout compris mais plus j'avancais dans le texte plus j'arrivai a mieu comprendre et la c'est bon j'ai compris!!!!!!!!!

Je ne vous ferai pas l'affront de surligner les fautes dans ces 2 paragraphes mais il y en a des tonnes.

Parfois, il s'agit de la grosse faute d'orthographe mais il y a également des fautes de frappes. Une bonne relecture permettrait de corriger cela.

A l'avenir, nous serons peut-être amenés à supprimer complètement des messages.
Je suis méchant, j'en suis désolé, mais la meilleure façon pour que les forums marchent dans la durée, c'est en faisant attention au fond et à la forme des messages. Sinon, par dépit, les gens ne liront plus des messages bourrés de fautes même si le propos pouvait sembler intéressant.

attention ce message n'attend pas de réponse du style : 'escuse moi, je fairai atencion la prochaine foie', il faut faire gaffe c'est tout.
Lorsque le couperet de la justice se met en travers de son chemin, l'homme du monde se doit de changer de trottoir.

Benoit P.
Comique Troupier

Scottie Fold
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson

[FANFICS] Law & Order

Ok alors continuons sur une note plus gaie....

Bonne fêtes à tous amis fan L&O ! Bien j'ai 3 bonnes et 1 une mauvaise nouvelles à vous annoncé… Tous d'abord la mauvaise pour que les bonnes soit encore meilleur! J'avais promis de vous livré le chapitre 2 en entier mais malheureusement ce n'est pas possible…En revanche voici donc les 3 autres nouvelles qui sont tous simplement 3 merveilleux cadeaux de Noël! Le premier c'est tous simplement la 1ère partie du chapitre 2! Et oui ! Ce n'est pas parceque je ne l'ai point finit que je vais vous priver de votre petite lecture! Les 2 autres sont…tenez-vous bien… 2 Chansons!!!
Tous du moins des paroles de mon cru sur deux chansons déjà existantes…C'est ma spécialité! Bien sur si j'avais une version karaoké et un micro je vous les auraient chanté mais ce n'est pas encore pour tous de suite! Sachez que je me suis beaucoup amuser surtout pour l'une d'entre elle que vous allez reconnaître tous de suite! Mais vous vous demander sans doute de quoi parlent ces chansons…De L&O bien sur! Alors essayer de les chanter si vous connaissez les chansons adapter! Vive Noël ! C'était votre mère Noël qui vous dit, à tous, Joyeux Noël!

Votre petite Féline préféré Scottie Fold! Miaou!!!

Chapitre 2 : fou de toi

La main de Scottie resta en suspension lorsque la porte s'ouvrit. Devant elle se trouvait un homme d'un certain age aux cheveux grisonnant mais plutôt bel homme. Son cœur s'accéléra! D'habitude il ne la convoquait jamais à son bureau….Mais aujourd'hui n'étais pas comme d'habitude et elle savait pourquoi. Tout le tribunal en parlait évidemment et tout le monde avait plus ou moins son opinion sur la question. Elle entra sans rien dire. Juste un petit salut à la jeune femme blonde qui le lui rendit. Elle hésita. Ce trouvant juste devant lui le cœur battant à tous rompre mais bien décidé à garder le contrôle de ces émotions et à faire justement comme d'habitude. Finalement elle lui fit la bise avec un sourire timide mais il ne le lui rendit pas aussi chaleureusement qu'a la coutumé. Elle déglutit péniblement, pris la chaise pour s'asseoir puis regarda ses mains comme si cela étais plus intéressant que de le regarder dans ses yeux qu'elle aimait pardessus tout! L'homme en question fit de même derrière son bureau puis se rapprocha afin d'avoir ses mains bien en évidence sur son sous mains ou un dossier y était ouvert. Il la regarda de son air réprobateur avant de commencer :

" Sais-tu pourquoi je t'ai demandé de venir?

Machinalement les mains de la jeune avocate se mirent à jouer ensemble une sorte de valse ou elles s'étreignaient fortement.

Qui ne le sait pas encore ? ! Moi qui voulais que tu le sache par moi c'est raté!
Crois-tu vraiment que cela aurait changé quelque chose?
Peut-être… Je ne t'est jamais rien caché à ce que je sache!
Je ne te demande pas de tous me dire…Simplement j'aimerais savoir ce qui ta pris!

Scottie soudain redressa la tête. Elle n'en croyait pas ses oreilles! L'homme qu'elle aimait au-delà de tout ce qui étaient possible et inimaginable, l'homme qui était devenu son modèle pendant ces quatre dernières années, l'homme avec qui elle pensait au moins partagé une amitié sincère…cet homme…oui ce grand homme qu'étais John J. Mc Coy….Le plus grand substitut du procureur que tous le monde redoutait…. cet homme qui lui faisait face…comment pouvait-il croire….?

Tu…tu me fais marché n'est-ce pas? Tu…tu ne crois tout de même pas que…que j'l'est tué!!!
Ce que je crois importe peut Scottie…Les faits sont…
Ha! Oui c'est vrai LES FAITS! Suis-je bête! Commença-t-elle à s'emporter, Mais c'est bien sur! Un substitut ne pense qu'avec les faits c'est bien connu depuis le temps je devrais le savoir!!
Scottie….
Haaaaaaaaaaa! NON! Elle se leva brusquement, NON! Jack !! Pas toi!!
Calme-toi Scottie…fit doucement la jeune femme blonde en lui posant une main sur l'épaule!
Alors ça non! Séréna!! Puis à l'adresse de Jack, Tu te rends compte de ce que tu dis?? C'est moi!! Moi Scottie! Ta…Ta meilleure amie! Tu…Tu ne peux pas penser une chose pareil!!!

Jack la regarda sans rien dire comme lorsqu'il était face à un problème épineux, surpris.

Hé Bien ! Alors tu ne dis rien? Soit ne dit rien cela vaut mieux!"
Et sans demander son reste, elle ouvrit la porte et la claqua violemment.

*
Etre amoureuse ou ne pas l'être
Telle est la question.
Ne rien lui dire laisser paraître
Allons, allons y'a pas de temps à perdre…!

*
L'inspecteur Green regardait la femme de la victime avec un air surpris. Cela faisait bien dix minute que lui et Briscoe l'interrogeaient et pas une seule larme n'avait encore coulé bien qu'il eu été évident qu'elle était affligée. Pour lui, soit, elle faisait semblant soit, il lui fallait encore plus de temps pour encaisser! Annoncé la mort d'un proche n'était pas ça tasse de thé mais cela faisait malheureusement parti de son quotidien. Plus il l'écoutait plus il en avait mal à la tête et une envie folle de tout cassez. Rien! Rien dans son témoignage n'arrangeait la pauvre Scottie! Murray étais, d'après sa femme, un coureur de jupon invétéré et il n'était donc pas exclu que la jeune avocate leur ais menti sur ses intentions en rentrant sur les lieux du crime! Il s'excusa et laissa son collègue finir l'interrogatoire. En sortant, il donna un coup de pied rageur sur une poubelle qui se renversa et essaya de se calmer en respirant à fond. Quelques minutes plus tard Lenny sortit.

" Tout va bien Eddie? Demanda l'inspecteur
Non, Lenny ça ne va pas! Plus ont avance plus j'ai l'impression de l'enfoncée!!
Je sais mais il faut que l'on fasse notre travail!
Comment faire?? Nous sommes trop proche d'une suspecte Lenny! Vous croyez vraiment qu'elle l'a tué?
Bien sur que non! Ecoutez, si nous nous laissons emportez par nos sentiments pour Scottie le Lieutenant sera obliger de nous retiré l'affaire! C'est ce que vous voulez? Eddie fit signe que non, alors calmer vous! Allons voir le meilleur ami il aura peut-être d'autre information sur d'éventuel ennemi de notre juré!"

*
La surprise passée, le substitut regarda son assistante. Séréna Southerlyn, une avocate ambitieuse, malgré seulement quelques mois au près de Jack avait appris à connaître la petite féline. A voir le regard interrogateur de son collaborateur il était évident qu'il lui demandait silencieusement ce qu'il avait dit ou fait pour que Scottie s'emporte de cette façon. Pour toute réponse il n'eu qu'un haussement d'épaule de sa part. Consterné, il soupira et ce passa la main sur le visage. Finalement ce fut Séréna qui rompit le silence:

" Elle à dut sûrement se sentir trahie…Avança-t-elle
Trahie? De quelle façon?
Je ne sais pas…Vos propos lui ont fait croire que vous la soupçonniez et étant amis elle c'est sentit mal que vous pensiez cela.
Je n'ai jamais fait allusions à ça! Je voulais simplement savoir ce qu'elle faisait sur les lieux du crime à une heure pareil! Il ce leva, fit le tour du bureau pour ce planter devant son assistante qui répliqua
Donc ce n'est qu'un malentendu! Je suis sur que si vous allez la voir et que vous vous expliquiez, tout sera oublier!
Je ne voulais pas la blessée…
J'en suis sur!
Vous avez raison je vais aller m'excuser!"

Jack alors franchit la porte à grand enjambés. En quelques minutes, il atteignis le bureau de la jeune avocate. Alors qu'il allait frapper, il entendit la voix de Scottie, mélodieuse, comme il ne l'avait jamais entendu au par avant. Il se rendit compte qu'elle était entrain de chanter. Avec la ferme attention de s'excuser, il se ravisa et ouvrit la porte doucement. Elle se tenait devant lui de sorte qu'il ne la voyait que de dos. Face à elle un tableau représentant un paysage. Il se souvînt qu'elle lui avait raconté qu'une de ces tantes du coté de son père, était peintre et l'avait joliment dessiné. Un petit coin du sud de la France près de Montpellier. Il lui revint en mémoire les origines quelques peut burlesque de son amie. Moitié américaine par ça mère, qui était la sœur du père d'Abbie Carmichael son ancienne assistante, Moitié française par son père lui-même d'origine anglaise…Mais de son héritage culturel, la jeune femme avait gardé un amour inconditionnel pour la France sous toute ses formes et notamment pour la chanson comme celle qu'elle chantait à ce moment précis. Le substitut, après quelques minutes à étudier la toile, écouta alors attentivement les paroles sans rien dire. Il se remémora son français étudier lors d'un voyage à Paris. C'est alors que tous fut parfaitement claire!

*
Y'a pas de temps à perdre…
Après tout! Les garçons non pas le monopole de la déclaration!
Je porte aussi bien que lui l'alcool et le pantalon
Y'a pas de temps à perdre!

Scottie Fold
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson

[FANFICS] Law & Order

Et voici les chanson régalez vous comme moi!!!

Avocate Blues

(Adapté sur la chanson "J'envoie valser" de la l'album "ZEN" de Zazie)

Je le vois qui plaide, plaide devant moi, mon amour
Rien que de le voir, mon cœur en est trop lourd.

Oh! Si je devais, vais plaider coupable à mon tour!
La justice et nous…Nous en ferions une Cours

Une avocate, un procureur
Tous pour débattre pendant des heurs
Mais moi je l'aime si fort!
Est-ce là mon tort?
Est-ce là, est-ce là mon sort?

Le voir sourire, rire tous les deux entre amis
Oui! Entre collègues ses choses sont permises.

Mais des que l'amour, amour rentre en jeu c'est fini!
Pourquoi suis-je si triste? La loi est notre habit!

Un peut de tact et de douceur
Que dois-je donc faire alors?
Est-ce là mon tort?
Est-ce là, est-ce là mon sort?

(Instrumental)

Comme une pirate, un gouverneur
Même dans mes rêves de gosse,
Je sais que j'ai tort!
Je t'aime…et c'est là mon sort!

La Loi et l'Ordre
(Adapter de la chanson "Travesti" de la comédie musicale "Starmania")

Un suspect est arrêter
Oh! Une femme est en danger…
Un criminel en liberté ?!!
Briscoe et Green vont s'en charger!

Van Buren est aux commandes
L'ordre va être rétablit
La Grosse Pomme peut dormir
Sur le 27ème district!

Alors c'est Branch qui prend l'affaire
Il doit choisir un substitut
La loi viendra prendre son du
L'accusé f'rait mieux de se taire!

Refrain
Dès qu'il rentra dans la salle
Vous le redouterez !
Et si vous plaider "non coupable"
C'est sur… Vous perdrez !

C'est la Loi et l'Ordre
Dans les mains d'un seul homme !
Séréna fait la donne…
Voici donc Jack Mc Coy !
Substitut de mon cœur
Substitut, mon âme sœur
Substitut de la Cours
Substitut, mon amour
Substitut de ma vie
Substitut, mon envie
Substitut de mes pensées
Substitut…Aveugler!!

(Instrumental)

Refrain

Et moi petite avocate
Je ne sais plus quoi pensée
Défendre les accusés
Et savoir qu'ils ont tué!
Je n'peux pas me dérober
Je ne suis pas à blâmer
Mais je l'aime sans compter
Et pour lui prouvez…
JE DOIS GAGNER !!!

J'espers que vous aprécierez en attendant chanter bien!!

(Pour ceux qui ne comprendraient pas de quoi ça parle ce sont deux chansons que j'ai prise et dont j'ai réécris les texte avec mes mots à moi et qui sont chanter par mon personage de Scottie tous simplement :lol: )

chrismelonijunior
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

[FANFICS] Law & Order

Message par chrismelonijunior »

Alors je me lance dans l'écriture de scénario. Je mets ici mes deux premieres pages. c'est tout neuf. J'attends vos avis.
--------------------------------------

L’AFFAIRE GREEN

Dans le système judiciaire…

L’action se déroule dans une rue sombre du Queens, aux alentours de minuit.
Deux femmes discutent sur un trottoir après une soirée un peu arrosée…

«- Alors comme ça Mike est parti sans rien te laisser ? Le beau salaud
-Ne t’inquiètes pas Joanna , je vais pas me laisser faire bouffer comme ça. Il le paiera tôt ou tard.
-C’est quand même…

Un corps tombe devant les deux protagonistes.

Vers 1 heure , Lennie Briscoe arrive sur les lieux.

« -Qu’est ce qu’on a Eric ?
-Tiens Lennie , mais ma parole tu as perdu ta fiancée !
-Elle enterre sa vie de jeune fille »

Se dirigeant vers le corps inerte …

« -Homme blanc , 40-45 ans , décédé il y a environ 2 heures d’après les premières constatations.
-Des témoins ?
-Oui 2 jeune femmes qui ont vu le corps tombé devant elle.
-De cet immeuble ?
-Regardant ses notes . Elles ne savent pas exactement. J’ai deux hommes qui sont prêts pour inspecter le bâtiment.
-Bien … »

Briscoe se dirige vers les deux agents de police

« -Messieurs
-Bonsoir inspecteur, nous venons de la terrasse de cet immeuble. Rien
-Vous avez autre chose de mieux ou je peux y aller tout de suite ?
-En redescendant une voisine nous a interpellé. J’ai préféré l’écouter tout de suite plutôt que de redescendre vous prévenir tant qu’elle parlait …
-Je ne suis pas vexé, ne vous inquiétez pas
-Cette dame a entendu des bruits dans le couloir vers 23h30. Par le judas elle aurait vu un homme dans la quarantaine qui se disputait…
-Ah … querelles de couples… ma voisine aurait pu en dire autant avec moi
-Non inspecteur, il se disputait avec un jeune homme
-Et cette voisine n’a rien fait ?
-Non , elle ne voulait pas se mêler des affaires des autres
-Mais cet homme habitait l’immeuble ?
-Non , ni le jeune homme, elle ne les a jamais vu
-Si deux inconnus se disputaient dans mon immeuble,j’aurais vite fait de m’appeler !

Zoom sur le corps entouré par les médecins.

Générique.

Commissariat 27ème rue – Mardi 7 janvier

« -C’est le pire, aucun n’est domicilié dans cet immeuble et aucune trace de coups ni de lutte sur la terrasse. Et puis j'ai inspecté toutes les serrures : aucune n'a été forcée.
-Alors Lennie , notre homme s’est fait jeter d’une fenetre d’un des appartements
-Et vous allez me dire Lieutenant : « lequel ? "
-Effectivement Lennie , on ne peut pas demander un mandat de perquisition pour tout l’immeuble alors…
-Oui je sais, on va se débrouiller
-Dites moi Lennie où est Green ?
-Aucune nouvelles de lui , j’ai beau l’appeler apparemment son mobile ne l’est pas autant qu’on peut le croire !
-Je n’ai personne pour vous Lennie . Il va falloir vous débrouiller seul le temps que j’éclaircisse cette affaire avec Green.

Médecin légiste – Mardi 7 janvier

« -Inspecteur ! Mais où est le yang ?
-Faut-il que j’en déduise que je suis le Ying docteur ?
-Votre homme a fait un beau saut
-Sans parachute …
-Mais ce n’est pas la cause de la mort
-Décidemment docteur vous êtes la femme qu’il me faut ! Toujours aussi surprenante ! Et depuis tout ce temps je ne le voyais pas …
-On passe souvent à côté des évidences … enfin je ne devrais pas dire ça à un inspecteur
-De quoi est mort notre macchabée ?
-Deux perforations à l’aorte , Deux petits trous circulaires , diamètre de 2 millimètres , précision remarquable. Je n’ai aucune idée sur l’arme qui a pu être employée. Mais ce que je peux vous dire c’est que l’objet est rugueux, j’ai trouvé quelques échardes et un peu de tissu aux bords de la plaie.
-Une pique ?
-Possible , les échantillons sont partis au labo.
-Autre chose ?
-Oui et pas des moindre. Regardez ses pieds.
-Notre homme a marché sur des braises ?
-Deux traces sur chaque pied, brulures au 3eme degré .
-Récentes ?
-Très fraiches oui . 1 journée environ.
-Remarquez il n’a pas eu besoin de ses pieds pour retomber …

---- A SUIVRE
Image

Répondre