Lundi 10 à 20h45 sur la chaîne science fiction "SciFi." un film avec SAM WATERSTON "Warning Sign" film de 1985
Résumé : Il y a une fuite à l'usine de biotechnologie locale et il n y a que le Shérif local pour découvrir ce qui est arrivé et sauver la ville.
Après avoir visionné la bande annonce, je pense que ce film devrait intéresser les amateurs du genre. Les détracteurs vont me dire encore un film catastrophe oui mais celui la date de 1985
« Vous pouvez tromper quelques personnes tout le temps. Vous pouvez tromper tout le monde un certain temps. Mais vous ne pouvez tromper tout le monde tout le temps. »
Abraham Lincoln
Il me semble que L&O CI va être rediffusé le dimanche sur la une à 16h. Mais je ne sais pas si ça va durer.
Si certains ont des infos...
J'espère qu'on va pouvoir revoir Goren et Eames.
Je suis en train d'enregistrer un épisode de Law and Order qui passe sur la chaine Luxembourgeoise RTL tvi. C'est une ancienne saison puisqu'il y à Adam chif. Ca fait drole de voir tout les personages plus jeunes! Surtout Jack et Lenny. C'est bizare on dirait que Sam Waterston à veilli d'un seul coup depuis.
Et les entendre parler en allemand c'est rigolo aussi Il est fort le McCoy quand même, il parle plusieurs langues le gars!
Hot Hans. Sexy Simon. Gorgeous Grubers.
Et je pointe un doigt acusateur vers...vous, lady Edison !
J'ai fait exploser un soleil pour pouvoir te parler.
Haziel Gruber @ Jeudi 13 juillet 2006 à 23h58 a écrit :
Ca fait drole de voir tout les personages plus jeunes! Surtout Jack et Lenny. C'est bizare on dirait que Sam Waterston à veilli d'un seul coup depuis.
Surtout Monique, reste calme. En plus je le préfère maintenant, Sam. Je ne suis pas gérontophile, mais les tempes grisonnantes (oui, c'est un peu plus développé que ça chez lui), ça donne un certain charme ... pour moi en tout cas.
Eames à Goren : "N'essaie pas de te mettre à sa place, tout ce que tu vas réussir à faire, c'est te coller une bonne migraine" (Want, 4.03)
Haziel Gruber @ Jeudi 13 juillet 2006 à 23h58 a écrit :
Ca fait drole de voir tout les personages plus jeunes! Surtout Jack et Lenny. C'est bizare on dirait que Sam Waterston à veilli d'un seul coup depuis.
Surtout Monique, reste calme. En plus je le préfère maintenant, Sam. Je ne suis pas gérontophile, mais les tempes grisonnantes (oui, c'est un peu plus développé que ça chez lui), ça donne un certain charme ... pour moi en tout cas.
Je suis toute à faite d' accord avec toi, mais lorsqu'il était jeune hum...........
« Vous pouvez tromper quelques personnes tout le temps. Vous pouvez tromper tout le monde un certain temps. Mais vous ne pouvez tromper tout le monde tout le temps. »
Abraham Lincoln
Nan! mais attendez moi aussi je l'aime bien comme ça mon jack. Je ne suis pas gétonro.....gérontoti.....gégéroro....... Je ne suis pas amatrice de personne agées,non plus, mais je le trouve trés sexy McCoy, la vieillesse lui va comme un gand!
Hot Hans. Sexy Simon. Gorgeous Grubers.
Et je pointe un doigt acusateur vers...vous, lady Edison !
J'ai fait exploser un soleil pour pouvoir te parler.
Ce qui est clair que y en a pas beaucoup d'acteurs qui ont aussi bien vieilli que lui.
Le champion de la catégorie pour moi, ça reste Sean Connery. La classe ce mec.
Oui, c'est clair que Sam est beaucoup plus beau maintenant que quand il était jeune et pourtant j'ai 18 ans. Mais je le préfère avec des cheveux poivre-sel plutôt qu'avant, il a plus de charme, plus de classe et plus de prestance.
Sam Waterston @ Dimanche 13 août 2006 à 10h46 a écrit :
Oui, c'est clair que Sam est beaucoup plus beau maintenant que quand il était jeune et pourtant j'ai 18 ans. Mais je le préfère avec des cheveux poivre-sel plutôt qu'avant, il a plus de charme, plus de classe et plus de prestance.
Mais je ne suis pas gérontophile, loin de là, seulemtn je le trouve plus classe te plus sexy que quand il était jeune. Y a des gens comme ça qui sont plus beaux en prenant de l'âge que lorsqu'ils étaient jeunes!!!
I-Télé vient de repasser l'interview de Dick Wolf, Richard Belzer et Diane Neal. L'interview s'est révélée inintéressante car la présentatrice sembalait ne connaître de L&O que ce que le dossier de presse lui avait appris. Aucune question véritablement précise, sur tel ou tel mouvement, pour un entretien très superficiel. La présentatrice a seulement posé des questions très "bateau" sur "Comment la franchise s'est créée?", "Depuis combien de temps travaillez-vous sur la série?", "Qu'est-ce qui fait son succès?". On a quand même appris que Dick Wolf ne compte pas arrêter quoi que ce soit avant longtemps. Mais le manque de culture de la présentatrice a tout plombé, Dick Wolf, Richard Belzer et Diane Neal se contentant de faire une interview très professionnelle.
L'interview sera rediffusée (au moins l'émission) aujourd'hui à 19h45.
De mourir, ça ne me fait rien. Mais ça me fait de la peine de quitter la vie.
Quand un homme désire tuer un tigre, il appelle cela sport ; quand un tigre désire le tuer, il appelle cela férocité.