Florence @ 29/10/2005 à 19:07 a écrit :
Tu veux dire que sur le Net on VEND des répliques ou des anciens badges professionnels, en l'occurence des cartes de police??
Oui on peut tout acheter sur internet NYPD, LAPD, FBI, MARSHAL, CHP, SFPD etc... Les cartes ID non, mais c'est plutot simple à copier à partir de scans de cartes originales trouvés sur google
Tu veux dire que sur le Net on VEND des répliques ou des anciens badges professionnels, en l'occurence des cartes de police??
Oui on peut tout acheter sur internet NYPD, LAPD, FBI, MARSHAL, CHP, SFPD etc... Les cartes ID non, mais c'est plutot simple à copier à partir de scans de cartes originales trouvés sur google
En fait même les policiers portent des vrais-faux badges, c'est à dire des copies, pour n'importe quel badges du NYPD ICI
Jus est ars boni et aequi
Le droit est l'art du bien et du juste
moi
je suis un mordu de julie lescault
et j'aimerai faire sa carte de police
mais je n'arrive pas à trouver de modeles
quelqu'un peut il me donner un lien
merci
je te remercis de ta reponse
mais cela ne va pas améliorer ma commection
as tu un lien qui pourrait m'aider dans ma collection
merci de ta reponse
et pour infos....
j'ai déja un vrai sifflet de policiers de 1948 avec la bille en bois de cédre originale
Guest @ 14/12/2005 à 10:23 a écrit :
je te remercis de ta reponse
mais cela ne va pas améliorer ma commection
as tu un lien qui pourrait m'aider dans ma collection
merci de ta reponse
et pour infos....
j'ai déja un vrai sifflet de policiers de 1948 avec la bille en bois de cédre originale
Merci de relire tes messages avant de le poster, nous ne sommes pas sur un chat ! <_<
Salut et bravo pour tes badges. J'aurais juste une petite critique concernant celui de Columbo, en effet, il n'est pas fidèle à la série (la carte d'identification). J'ai fait la même démarche et je dispose de la "vraie" carte vue dan la série. je peux te l'envoyer en JPG si tu veux