L'avenir de la galaxie L&O

Envie de discuter de tout ce qui tourne autour des séries Law & Order ?
JACK McCOY
Epouse de Sam Waterston
Epouse de Sam Waterston
Série L&O préférée : New York District (L&O)
Personnage favori : Jack McCoy

Message par JACK McCOY » 22 avril 2007, 12:42

Bonjour,

Sur un Website Américain consacré à Law and Order, j'ai trouvé cette idée qui n'est pas si mauvaise que cela,

Ecrire un courrier ou envoyer un Email à NBC pour sauvez L&O.
Bien sûr les défaitistes vont me dire cela ne sert à rien ,il ont peut être raison, mais ce n'est pas une raison pour baisser les bras.

Voici le courrier ci-dessous :

(Insert date.)

(If you're writing an actual letter, this is where you'd insert the full mailing address.)

To Whom It May Concern (or Dear, the exec's name):

Hello,

I first want to take a moment to compliment you on this current season of Law & Order. The episodes have improved this year and that being said, I know that Law & Order is on the bubble for the eighteenth season renewal and I want to show my support for the show. I personally think that Law & Order is one of the best shows on television right now and could not stand to see it canceled in the current seventeenth season. The show has a lot of potential, and it has so many directions that it can take, it would be a disservice to all fans if season seventeen was the last.

NBC is a fantastic network, with many Emmy quality shows until its belt, and Law & Order could achieve such potential again if allowed to be nurtured. If such things are impossible to reach, possibly releasing Law & Order to 1st run syndication can still generate much interest for NBC, but I just hope you decide to let it have the future seasons that it deserves on your network.

Thank you for your time in this matter and I hope to see many more years of Law & Order on television.

Sincerely,

(Insert name, address, and phone number)

Adresse :

Street Address: 30 Rockfeller Plaza
Room 1802
City: New York
Country: United States
Postal/Zip Code: NY 10112
Telephone: +1 212 664 6046
Telefax: +1 212 664 4296
Email: webmaster@nbc.com
Home Page: http://www.nbc.com
« Vous pouvez tromper quelques personnes tout le temps. Vous pouvez tromper tout le monde un certain temps. Mais vous ne pouvez tromper tout le monde tout le temps. »
Abraham Lincoln

normy76
Avocat commis d'office
Avocat commis d'office

Message par normy76 » 24 avril 2007, 13:50

Hello tout le monde!

Je reviens des States... où j'ai lu un article dans "USA today"...
Dick Wolf est en pour-parlé avec NBC car les audiences de L&O ne sont pas probant...
Ca sent la fin!!! :blink:
Pour ce que cela intéresse... je peux mettre à dispo l'article.

@+
Normy
Mc Coy

EADA Jack McCoy
EADA préféré de Schiff
EADA préféré de Schiff
Personnage favori : Jack McCoy

Message par EADA Jack McCoy » 24 avril 2007, 14:05

il existe déjà un topic sur l'avenir de la série ;)
Avocat: « Où voulez-vous en venir, Mr McCoy ? »
Carmichael: « Au couloir de la mort ».

McCoy : « Si vous vous mettez en travers de ma route pendant que j'enquête je vous écrase ! »

Judge : « Who am I to say that de defendant literal belief in biblical retribution is not reasonable ? »
McCoy : « You're a judge, in a Court of Law ! »

McCoy : « Nous poursuivons qui nous voulons et quand nous voulons, ne vous mettez pas en travers ! »

chrismelonijunior
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Message par chrismelonijunior » 24 avril 2007, 14:19

C'est ok ;)
Image

r lefourbe
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene
Personnage favori : Zach Nichols

Message par r lefourbe » 24 avril 2007, 14:22

normy76 @ Mardi 24 avril 2007 à 12h50 a écrit : Pour ce que cela intéresse... je peux mettre à dispo l'article.
La base Article du site est régulièrement actualisée et on retrouve celui de USA Today (18/04/07). Merci quand même.
Lorsque le couperet de la justice se met en travers de son chemin, l'homme du monde se doit de changer de trottoir.

Benoit P.
Comique Troupier

normy76
Avocat commis d'office
Avocat commis d'office

Message par normy76 » 24 avril 2007, 15:30

r lefourbe @ Mardi 24 avril 2007 à 13h22 a écrit :
normy76 @ Mardi 24 avril 2007 à 12h50 a écrit : Pour ce que cela intéresse... je peux mettre à dispo l'article.
La base Article du site est régulièrement actualisée et on retrouve celui de USA Today (18/04/07). Merci quand même.
Excuse...
Enfait je découvre en même temps le "monde" du forum... :huh:
Je n'ai pas beaucoup l'habitude de graviter dans ce milieux là...
A moi de découvrir ;)
Mc Coy

r lefourbe
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

Message par r lefourbe » 24 avril 2007, 15:56

No problemo. :)

Bienvenue et n'hésite pas à flaner sur le site et/ou le forum (grace à la petite loupe en haut à droite qui fait office de fonction de recherche) et à apporter ta contribution.
Lorsque le couperet de la justice se met en travers de son chemin, l'homme du monde se doit de changer de trottoir.

Benoit P.
Comique Troupier

mimi1802
Partenaire de Goren
Partenaire de Goren

Message par mimi1802 » 24 avril 2007, 16:02

Il y deux articles "super crédibles" sur le site de Fox News concernant le renouvellement de L&O et de CI. J'ai cherché dans la base de données et je les ai pas trouvé

Je ne retrouve plus mon lien, mais je sais que le premier s'intitule Law & Order Chaos et le second Law & disorder part 2: No more Noth?

Dans le premier article on y mentionne que Wolf doit couper son budget en deux et que pour satisfaire à la demande de NBC, il a donné son 4% à une productrice et que Jesse Martin et Milena Govich seront remplacés des acteurs moins dispendieux. L'article signale aussi que Mekerson n'est pas satisfaite et veut plus de temps d'antenne.

Le deuxième article fait état des supposées crises de diva de D'Onofrio qui serait à l'origine de la séparation des équipes. Hors, maintenant, il se serait calmé le petit D'Onofrio et c'est Noth qui cause problèmes. On lui met le départ de Sciorra et de Nicholson sur le dos et on ose même avancer que Noth a un plus gros salaire que D'Onofrio (???). Donc selon Fox, c'est Noth qui passerait à la guillotine!

En plus, vous serez content d'apprendre que selon Fox la série Paris Enquêtes Criminelles est déjà un hit en France, et ce, avant même d'avoir été diffusée.

minasette
Partenaire de Goren
Partenaire de Goren

Message par minasette » 24 avril 2007, 16:24

mimi1802 @ Mardi 24 avril 2007 à 14h02 a écrit : En plus, vous serez content d'apprendre que selon Fox la série Paris Enquêtes Criminelles est déjà un hit en France, et ce, avant même d'avoir été diffusée.
je pense qu'ils disent plutot que C I marche bien en France et que c'est pour ça qu'on l'a adapté ici...contrairement à L&O la série mère,qui est plus basée sur la marche judiciaire,donc plus difficilement adaptable en France.
l'article:
/www.thereelvincentdonofrio.com/reelblog/reelblog.html
Detective Robert Goren: One thing this line of work teaches us is that guys will do anything for love.

mimi1802
Partenaire de Goren
Partenaire de Goren

Message par mimi1802 » 24 avril 2007, 16:36

Oui j'ai lu un peu vite et j'ai écrit de mémoire! Merci pour le lien...En relisant l'article et la phrase, je constate que le "journaliste" a écrit son texte plutôt vite également, ce qui explique la confusion:

Apparently, "CI" is a hit in France, where the scripts are refilmed with French actors.

Traduction:
Apparemment, CI est un succès en France où les scénarios sont tournés (ou repris) avec des acteurs français.

C'est pas clair, clair cette phrase. On veut dire quoi: que CI est doublé par des acteurs français?

OU

Ils font allusion à la version doublée et à la version reprise avec des acteurs français dans la même phrase.

Dans les deux cas, ce n'est de la grande littérature journalistique!

Seb
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene
Personnage favori : Lennie Briscoe

Message par Seb » 24 avril 2007, 18:33

mimi1802 @ Mardi 24 avril 2007 à 15h02 a écrit : Je ne retrouve plus mon lien, mais je sais que le premier s'intitule Law & Order Chaos et le second Law & disorder part 2: No more Noth?
C'est plus du blogging que des articles sur Fox News... D'autant que leurs infos sont souvent infirmées dans les faits ;)
@SebNYD, webmaster de LawAndOrder-fr et SérieTech

Retrouvez LawAndOrder-fr.com sur Twitter (@lawandorderfr) :)

Jeje
Law & Order Addict
Law & Order Addict
Personnage favori : Olivia Benson

Message par Jeje » 25 avril 2007, 19:19

Les acteurs de la scène new yorkaise redoutent l'arrêt de Law & Order et racontent leurs souvenirs des tournages dans l'article suivant.

logan1973
Law & Order Addict
Law & Order Addict

Message par logan1973 » 25 avril 2007, 19:51

Mimi 1802 a écrit:

On lui met le départ de Sciorra et de Nicholson sur le dos

citation du blog:

Noth has already gone through one co-star, Annabella Sciorra. Now I'm told that Julianne Nicholson, who replaced Sciorra, is already not coming back thanks to her pregnancy

en fait l'auteur dit que Chris Noth a déjà "épuisé" une co-vedette, Annabella Sciora, et qu'il a entendu dire que Julianne Nicholson arrêtait pour cause de grossesse. A aucun moment il n'impute le départ de l'une ou de l'autre à Chris Noth ( en plus il me semble qu'il est marié donc pour Julianne Nicholson ça risquerait de créer des problèmes.)
Bad people are punished by good people's law. Good people are punished by Murphy's law

r lefourbe
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

Message par r lefourbe » 25 avril 2007, 20:39

Jeje @ Mercredi 25 avril 2007 à 18h19 a écrit : Les acteurs de la scène new yorkaise redoutent l'arrêt de Law & Order et racontent leurs souvenirs des tournages dans l'article suivant.
Toujours aussi beau gosse Jéjé ;)

Article super émouvant qui montre que L&O est tout de même une série pas comme les autres : attachement des new yorkais à la série, tournage en pleine rue dérangé par les bruits ambiants, notoriété des acteurs (celui qui jouait le malade mentale par exemple) après seulement un apparition, ...

Benoit P.
Comique Troupier

VDOVault
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson

Message par VDOVault » 27 avril 2007, 22:41

@Normy

Parlez vous anglais? Je suise américaine et j'ai beaucoup de liens pour des articles (en anglais) sur ce topic!

From apocrypha

http://apocryphazine.blogspot.com/2007/ ... -gear.html

"Bear in mind, as we've said before, that this is a Fox gossip columnist (he's very in, but he's not always accurate -- Merkerson hasn't been with the show "from the start," as he says) and he's talking about an NBC show. [NBC & Fox are rival channels]

Sources close to apocrypha spoke with Merkerson recently and she indicated that people are concerned behind the scenes about what happens next, but didn't voice anything about trying to grab more land for herself [she is not looking for more money]. Other sources indicated that Noth's salary is the issue [Noth wants more money]; perception at NBC is that he might be able to carry a show on his own [D'Onofrio may be leaving...I have suspected that D'Onofrio will leave all along].

And that's what we know, at this point."

I need help to translate this...it is hard enough to explain this situation to English speakers :lol:

@mimi1802

CI est un succès en France où les scénarios sont tournés *une autre fois mais* avec des acteurs français. = PEC

Qu'est q'on dit 'adaptation' en français? Les scripts de PEC sont un/une adaption de les scripts de LO:CI/NYSC

The Vault

Répondre