L'avenir de la galaxie L&O

Envie de discuter de tout ce qui tourne autour des séries Law & Order ?
Asp
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska
Série L&O préférée : New York District (L&O)
Personnage favori : Adam Schiff

Message par Asp »

jam-doctor @ Lundi 14 mai 2007 à 6h32 a écrit : SUPER!!!Reste plus qu'a virer Govich et ce sera parfait.
Je suis surpris concernant CI,on risque d'avoir une saison de 13 épisodes apparemment.
Tu es sûr? L'article du Variety, tout en soulignant qu'il est rare de voir une chaîne du câble commander une saison complète de 22 épisodes pour un drama, ne parle pas d'une demi-saison de CI.
C.Kincaid:"On mène toujours la partie..."
A.Schiff:"Notre but, Mlle Kincaid, est d'empêcher un criminel de nuire. Pas d'augmenter notre moyenne de victoire par KO!"
Profile/Le blues de l'assassin-4.04

Ces choses-là sont rudes.
Il faut pour les comprendre avoir fait ses études.
V.H., Besançon-Jersey-Paris

r lefourbe
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene
Personnage favori : Zach Nichols

Message par r lefourbe »

C'est assez dingue de dire cela car je ne me suis jamais considéré comme un fan pur et dur mais je suis super content d'apprendre la nouvelle.

J'espère que les équipes de L&O sauront redresser la barre et nous proposer des scénarios à la hauteur tant du coté policier que judiciaire.

Voici surement une des raisons du renouvellement :
Futon Critic a écrit : Fridays at 10 p.m. (ET), the original "Law & Order" has averaged a 2.7 rating, 8 share in adults 18-49 and 9.0 million viewers overall. "Law & Order" has improved the time period versus NBC's year-ago 18-49 average by 12 percent and is Friday's most upscale series on any network (in concentration of adults 18-49 living in homes with $100,000-plus incomes).
Lorsque le couperet de la justice se met en travers de son chemin, l'homme du monde se doit de changer de trottoir.

Benoit P.
Comique Troupier

ATcarter
Law & Order Addict
Law & Order Addict

Message par ATcarter »

Ah super !! Je suis super contente là !!! Ahhhh ...Bon même si cette histoire de 13 épisodes s'avère vraie, se sera toujours mieux que non ! Parcontre est-il mentionné quelque chose au sujet des acteurs ? Ont-ils tous signés ?
Image <<<<<< Mon site perso !!
Image

Hartigan
Partenaire de Briscoe
Partenaire de Briscoe

Message par Hartigan »

jam-doctor @ Lundi 14 mai 2007 à 6h32 a écrit : SUPER!!!Reste plus qu'a virer Govich et ce sera parfait.
Pour ma part, je la trouve très bien, Govich, alors que je ne l'aimais pas du tout dans Conviction. Je trouve que le duo avec Green marche bien. Et pour une fois que le perso du "rookie"-tête brûlée-impatient est une jeune femme, je trouve ça bien. Un personnage de jeune femme intéressant qui ne pue pas le "jeunisme", je préfère toujours cela à un vieux flic à la Derrick.

Sinon, pour reprendre ce que disait Jéjé sur F. D. Thompson, il y a un article dans le Courrier International qui parle de lui, et de sa possible investiture à la candidature républicaine pour l'élection présidentielle.

PS : je n'ai vu nulle part d'allusion à une demai-saison de CI. Je me trompe?
Portfolio en ligne : illustration, dessin, peinture...

Florence
Assistante de Cragen
Assistante de Cragen
Personnage favori : Mike Logan

Message par Florence »

Non! Dans The Hollywood Reporter ils parlent aussi de 22 épisodes.

ATcarter
Law & Order Addict
Law & Order Addict

Message par ATcarter »

Ah je préfére ça :D
Image

logan1973
Law & Order Addict
Law & Order Addict

Message par logan1973 »

content du renouvellement des trois séries, mais on peut dire que cette fois ci le boulet est passé trop prés pour que ce soit sans conséquence. A mon avis on peut d'ores et déjà dire qu'au moins une des trois séries sera annulé en 2008
Bad people are punished by good people's law. Good people are punished by Murphy's law

chrismelonijunior
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Message par chrismelonijunior »

C'est bien pour les deux shows même si je suis un peu déçu pour CI, j'aurai fait l'inverse plutôt mais bon ca ne change rien pour nous.
Image

Florence
Assistante de Cragen
Assistante de Cragen

Message par Florence »

logan1973 @ Lundi 14 mai 2007 à 12h21 a écrit : content du renouvellement des trois séries, mais on peut dire que cette fois ci le boulet est passé trop prés pour que ce soit sans conséquence. A mon avis on peut d'ores et déjà dire qu'au moins une des trois séries sera annulé en 2008
ARF! On dirait un homme politique qui sitôt une échéance électorale passée, pense déjà à la suivante!!!
Laissons déjà un peu de temps aux scénaristes pour juger ensuite de la qualité de la saison 2007/2008 avant de jouer les Cassandre.... :siffle:

NYD2006
Assistant(e) de Jack McCoy
Assistant(e) de Jack McCoy
Personnage favori : Lennie Briscoe

Message par NYD2006 »

OUF !!! Les 3 séries de Dick Wolf sont sauvées !!! :D :D
Merci à NBC et surtout à Dick Wolf !!! :D :D

Le suspense prend donc fin ! Depuis des semaines, l'avenir de la franchise Law & Order était incertain, NBC réfléchissant à la possibilité de démanteler cette institution de la télévision américaine. Ayant renouvelée très tôt dans la saison New York Unité Spéciale pour une 9ème saison, le network laissait planer le doute sur le sort de New York District ( 17 saisons au compteur ) et New York Section Criminelle ( 6 saisons ).
Après d'intenses négociations, Dick Wolf a réussi à sauver ses deux shows.
La première sera à l'antenne de NBC pour la 18ème année consécutive, la seconde est renouvelée pour une 7ème saison et officiera sur USA Network ( par ailleurs propriété de NBC Universal ). La 3ème série de la franchise aura donc droit à 22 nouveaux épisodes, diffusés en exclusivité sur la chaîne câblée puis rediffusés sur le network.
Dans le système pénal américain, le Ministère Public est représenté par deux groupes distincts mais d'égale importance: la Police qui enquête sur les crimes, et le Procureur qui poursuit les criminels. Voici leurs histoires...

r lefourbe
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene
Personnage favori : Zach Nichols

Message par r lefourbe »

On appréciera la retenue de JM Morandini dans sa news : La série New York Section Criminelle virée de NBC.

C'est réducteur et on n'ose imaginer ce qu'il va écrire sur la fin de crossing Jordan ou Studio 60, séries qui elles ne reviendront nulle part.
Lorsque le couperet de la justice se met en travers de son chemin, l'homme du monde se doit de changer de trottoir.

Benoit P.
Comique Troupier

ATcarter
Law & Order Addict
Law & Order Addict

Message par ATcarter »

Vous croyez que l'annulation de crossing Jordan a un rapport avec le renouvellement de Law and Order ?
Image

jam-doctor
Partenaire de Briscoe
Partenaire de Briscoe

Message par jam-doctor »

C'est réducteur et on n'ose imaginer ce qu'il va écrire sur la fin de crossing Jordan ou Studio 60, séries qui elles ne reviendront nulle part.

Je ne le connais que depuis quelque temps mais cet homme là est un beauf fini.Il profite bien de son quasi-monopole sur l'info télé dans l'audiovisuel et n'a aucune vergogne pour pondre des infos simplistes et fausses.Et vu les commentaires dans son blog,il a un large public pour ca.

Florence
Assistante de Cragen
Assistante de Cragen

Message par Florence »

Il est certain que Jean-Marc Morandini n'est pas la subtilité incarné... :lol:
Quant à ses lecteurs..... :siffle:

logan1973
Law & Order Addict
Law & Order Addict

Message par logan1973 »

jam-doctor @ Mardi 15 mai 2007 à 6h47 a écrit :

Je ne le connais que depuis quelque temps mais cet homme là est un beauf fini.Il profite bien de son quasi-monopole sur l'info télé dans l'audiovisuel et n'a aucune vergogne pour pondre des infos simplistes et fausses.Et vu les commentaires dans son blog,il a un large public pour ca.
tu surestime un peu le rôle de Jean Marc Morandini. Il est loin du quasi monopole sur l'info média, c'est même un acteur très minoritaire par rapport a des émissions comme + clair sur Canal ou Telle est la télé sur TPS Star et sur les séries télé (c'est quand même ce qui nous intéresse) il est quand même moins pointu qu'un Martin Winckler.
Bad people are punished by good people's law. Good people are punished by Murphy's law

Répondre