a prtir du moment ou les séries ne sont pas diffusées le meme jour aux USA (et pas le meme siecle en france

Pour moi il y a autant de points communs et de différences ebtre LO et SVU qu'entre CSI et ses spin-offs
C'est vrai mais attention à l'overdose aussi. Wolf a passé plus de 10 ans sans faire de spinn-off et tout d'un coup il n'arrête pas d'en sortir.rik spoutnik @ 27/03/2006 à 17:59 a écrit : Les séries Law And Order, c'est un peu comme le fromage chez moi en Belgique. Il y a un peu de tout. Je trouve que l'avantage d'avoir autant de séries Law And Order, c'est qu'elles abordent différent types decrimeset que l'on peut regarder le type d'enquêtes qui nous plaisent le plus sans être obligé de regarder les autres. Voilà.
dis je me trompe peut être mais dans le système américains le District Attorney c'est le procureur (Branch dans ce cas) et les ADA ses sulbaternes (Mc Coy et Borgia). Donc si Sam Waterston et Anna Parisse partent tout les deux cela ne changera pas la structure du bureau. De plus Anna vient juste d'arriver (1 an et demi) et je pense qu'elle va rester un peu. Quant à Green son absence n'était que momentanée et il ne me semble pas qu'il ait encore une notoriété suffisante pour se passer de la sériechrismelonijunior @ 17/04/2006 à 20:13 a écrit : En ce qui concerne les changements, moi j'en verrais plusieurs mais bien sur ce n'est que pure spéculation:
1- Le départ de Van Buren
2- Le départ de Mc Coy avec pour le remplacer une femme et à la place de l'ADA un homme , on inverserait comme ça ...
Quant au départ de Green , je ne pense pas ... mais bon je me trompe du tout au tout peut etre![]()
Un arrêt de la série mère n'aurait strictement aucune conséquence directe sur les autres séries Law & Order... Elle n'aurait aucune raison de changer de titre...Valduhavre @ 17/04/2006 à 23:21 a écrit : Ma question est peut-etre bete mais l'arret de NYD signifierait-il la fin obligée de NYUS et NYSC ? Pourquoi ne pas les conserver sous leurs titre (en supprimant la mention L&O) ?
Pour autant que CI soit encore à l'antenne l'année prochaine...chrismelonijunior @ 23/04/2006 à 13:09 a écrit : NBC pourrait la programmer en lieu et place de L&O CI par exemple.
Je ne m'alarme pas du tout, je me contente simplement de resituer une info que tu avais présenté d'une manière un poil biaisée à mes yeuxC'est tout ce que je veux dire, faut pas s'alarmer Seb !![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités