chrismelonijunior @ 23/04/2006 à 18:38 a écrit :
Je vois pas ce qui était biaisé , la concurrence au sein d'une chaine moi j'y crois.
Le fait que des séries nouvelles puissent accroitre les difficultés de L&O c'est possible.
Je ne dis pas que ce n'est pas possible, je dis simplement que c'est plus que réducteur (donc forcément biaisé

) que de présenter les nouvelles séries NBC sous ce seul point de vue...
Par ailleurs, si ces nouvelles séries fonctionnent bien (ce qui, malheureusement pour NBC, est plus qu'hypothétique) et que la franchise L&O continue de voir ses audiences chuter, Law & Order aura clairement vécu et il sera plus que temps de s'arrêter... C'est la vie de la télé...
Mais, globalement, si les nouvelles séries NBC fonctionnent (ce que je souhaite très sincèrement parce que je regrette vraiment la grande époque de la chaîne

) et que la franchise L&O conserve un bon niveau de qualité, il n'y a aucune raison que cela ne profite pas à la franchise aussi...
Le problème c'est que j'ai assez peu d'espoir de voir NBC redresser la barre rapidement (et il ne faut vraiment pas se tromper, c'est vraiment le manque de séries fédératrices qui a fait que la franchise L&O a affiché une telle baisse de régime ces deux dernières années).