bonjour à tous j ouvre ce topic pour vous donner l occasion de montrer aux autres passionnés vos photos préférées des personnages des series law and order ,law and order CI, law and order svu,..........
voici les miennes
vous pouvez les commenter et en rajouter merci j'adore!
McCoy @ Dimanche 5 novembre 2006 à 21h56 a écrit :
1 000 posts chris, ça se fête !
Tu commences à devenir un "éléphant" sur ce forum, un peu comme au PS
Toi aussi tu te présentes en 2007 ?
Et bien OUI !
Je ne voulais pas le dire trop tôt mais bon puisque tu insistes , je suis obligé de l'avouer.
Si Seb veut me faire un cadeau y'a pas de problèmes
Je ne savais pas où mettre cette photo que j'ai fait cette aprèm Los Angeles, donc j'ouvre un nouveau topic où l'on pourrait mettre des photo de chose qui nous font penser à Law and Order, ce genre de choses.
Je me promenais sur Hollywood Boulevard et voilà la perle que j'ai trouvé !!
Edit de rlefourbe : merci de regarder si un topic similaire n'a pas été crée.
sinon celle de McCoy est sympa, c'est rare de le voir sourire comme ça dans L&O
Avocat: « Où voulez-vous en venir, Mr McCoy ? » Carmichael: « Au couloir de la mort ».
McCoy : « Si vous vous mettez en travers de ma route pendant que j'enquête je vous écrase ! »
Judge : « Who am I to say that de defendant literal belief in biblical retribution is not reasonable ? » McCoy : « You're a judge, in a Court of Law ! »
McCoy : « Nous poursuivons qui nous voulons et quand nous voulons, ne vous mettez pas en travers ! »
ATcarter @ Jeudi 12 avril 2007 à 7h01 a écrit :
Je ne savais pas où mettre cette photo que j'ai fait cette aprèm Los Angeles, donc j'ouvre un nouveau topic où l'on pourrait mettre des photo de chose qui nous font penser à Law and Order, ce genre de choses.
Je me promenais sur Hollywood Boulevard et voilà la perle que j'ai trouvé !!
Edit de rlefourbe : merci de regarder si un topic similaire n'a pas été crée.
jojo @ Vendredi 13 avril 2007 à 9h05 a écrit :
excellent !
(je retourne à New York dans deux mois, j'espère que j'arriverais à retomber par hasard sur un tournage de L&O... )
Tu as du bol dis donc d'être tombé sur le tournage. Moi l'année dernière quand j'y suis allée je n'ai rein vue.
Mais dites moi, est-ce qu'au mois d'aout les épisodes sont en cours de tournage encore ?