Discussion autour des DVD z2/z1
- Cath
- Pote de Dick et Rene
- Série L&O préférée : New York Unité Spéciale (SVU)
- Personnage favori : Olivia Benson
Re: Discussion autour des DVD z2/z1
Alors que la saison 9 n'est pas encore sortie (parution prévue le 6 décembre), Universal Studios Home Entertainment vient d'annoncer que la 10ème saison de Law & Order sortirait en DVD zone 1 le 28 février 2012. Aucune image n'a encore été rendue publique et le DVD ne comporterait pas de bonus mais des sous-titres en anglais seront disponibles.
- Seb
- Pote de Dick et Rene
- Série L&O préférée : New York District (L&O)
- Personnage favori : Lennie Briscoe
Alors que le coffret US contenant les 20 saisons de Law & Order (New York Police Judiciaire/New York District) est disponible depuis le début du mois et que l'on sait que nous n'aurons pas le droit à une édition française, Universal UK nous a confirmé travailler sur une édition britannique.
Aucune date n'est pour le moment communiquée, mais nous devrions en savoir plus au printemps prochain.
Aucune date n'est pour le moment communiquée, mais nous devrions en savoir plus au printemps prochain.
- Jack McCoy, ADA
- Partenaire de Goren
- Personnage favori : Jack McCoy
Bonjour,
Bonne nouvelle, je prie pour des sous-titres français dans le coffret, voire des pistes audio françaises 2.0 et si toutefois la grâce divine les touchait, peut-on penser à... non, j'ose à peine... une piste 5.1 ? Je présente mes excuses si j'ai pu choqué des âmes sensibles
Bonne nouvelle, je prie pour des sous-titres français dans le coffret, voire des pistes audio françaises 2.0 et si toutefois la grâce divine les touchait, peut-on penser à... non, j'ose à peine... une piste 5.1 ? Je présente mes excuses si j'ai pu choqué des âmes sensibles

05.01 (Deuxième avis)
Jack McCoy : "Les hommes sont des porcs et nous devrions tous rôtir en Enfer. Malheureusement, ce n'est pas dans ma juridiction".
Jack McCoy : "Les hommes sont des porcs et nous devrions tous rôtir en Enfer. Malheureusement, ce n'est pas dans ma juridiction".
- Seb
- Pote de Dick et Rene
C'est pas gagné, tu peux commencer à allumer les cierges 

- r lefourbe
- Pote de Dick et Rene
- Personnage favori : Zach Nichols
J'étais à Londres le we dernier et j'étais effaré par le prix des coffrets dvd de séries entières comme the Wire, the West Wing, Soprano, etc vendues une bouchée de pain. Je me suis dit que cela pouvait faire une occasion d'achter à bon prix des trucs.Jack McCoy, ADA a écrit :Bonjour,
Mais à chaque fois : aucune VF ni VOSTFR. En revanche, il y avait le hongrois ou le serbe

Ensuite, l'espoir est permis.
- Seb
- Pote de Dick et Rene
Accessoirement, les anglais ont aussi une fâcheuse tendance à censurer tout ce qu'ils sortent en DVD/Blu-ray sans que l'on ait de moyen de le savoir...
Et pour ceux qui aiment les beaux packaging, il y a malheureusement systématiquement de vilains macarons concernant les restrictions d'age...
Et pour ceux qui aiment les beaux packaging, il y a malheureusement systématiquement de vilains macarons concernant les restrictions d'age...
- Jack McCoy, ADA
- Partenaire de Goren
- Personnage favori : Jack McCoy
Bonjour,
Est-il vrai que les coffrets en France des saison 1, 2, 3 et 14 se sont mal vendus ? Si oui, pourriez-vous communiquer des chiffres concrets ? Car j'ai observé que c'était une idée assez convaincante qui revenait beaucoup, quand à la non-publication de l' intégrale.
De plus, novice que je suis, pourrais-je savoir si produire un tel coffret DVD serait cher, qui plus est en grands nombres ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses éclairées,
Jack McCoy.
Est-il vrai que les coffrets en France des saison 1, 2, 3 et 14 se sont mal vendus ? Si oui, pourriez-vous communiquer des chiffres concrets ? Car j'ai observé que c'était une idée assez convaincante qui revenait beaucoup, quand à la non-publication de l' intégrale.
De plus, novice que je suis, pourrais-je savoir si produire un tel coffret DVD serait cher, qui plus est en grands nombres ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses éclairées,
Jack McCoy.

05.01 (Deuxième avis)
- Seb
- Pote de Dick et Rene
Je n'ai pas de chiffres. Ceci dit, on ne prends pas beaucoup de risque en déduisant de la position actuelle d'Universal que les premiers coffrets ne sont pas suffisamment bien vendusJack McCoy, ADA a écrit :Bonjour,

Car si un éditeur arrête d'éditer quelque chose, cela ne peut à priori être que pour une des deux raisons suivantes :
- Ce n'est pas rentable (ou pas assez assez...)
- L'éditeur ne détient plus les droits (ce qui n'est pas le cas pour New York District)
Si on produit en grande quantité, le coût de production de chaque unité va mécaniquement diminuer. Mais si la demande est faible, beaucoup de coffret resteront invendus, ce qui fait que la rentabilité n'est pas assurée.De plus, novice que je suis, pourrais-je savoir si produire un tel coffret DVD serait cher, qui plus est en grands nombres ?
A l'inverse, en produisant en faible quantité, le coût de production unitaire est élevé (les coûts fixes liés au mastering vont se répartir sur un plus petit volume de production). Du coup, pour assurer sa rentabilité, le prix de vente devra être plus élevé, ce qui va limiter la demande (qui est encore prêt à payer plus de 60€ pour un coffret DVD ?).
A côté de tout ça, la série est multi-diffusée à la télévision et à un nombre de saisons important. Deux points qui ne peuvent que faire réfléchir le consommateur français lambda avant d'acheter...
Pour couronner le tout, avec le retard pris à l'allumage sur la sortie française des premiers coffrets, beaucoup de fans se sont tournés vers l'import.
Ceci dit, maintenant que la série est terminée, il n'est pas totalement exclu qu'Universal revienne un jour sur sa décision et édite le coffret intégrale.
Mais, rien n'est moins sur... <_<
- NYD2006
- Assistant(e) de Jack McCoy
DVD NYSC Saison 08
Bonjour à tous et à toutes.
Avis aux fans de la série "New-York Section Criminelle" : la saison 8 sera disponible en DVD le 24 avril 2012.
Voici le visuel de la jaquette du coffret :
Avis aux fans de la série "New-York Section Criminelle" : la saison 8 sera disponible en DVD le 24 avril 2012.
Voici le visuel de la jaquette du coffret :
- Seb
- Pote de Dick et Rene
- Didroune
- Pote de Benson & Rollins
C'est génial, je suis trop heureuse
, j'ai trop aimé cette saison 8
. Très contente de vous revoir mes chers inspecteurs "Nichols & Wheeler"!!!

- Didroune
- Pote de Benson & Rollins
- Cath
- Pote de Dick et Rene
Deux parutions à venir :
La saison 6 de Law & Order: UK sortira le 2 avril 2012 en Angleterre (zone 2). Les épisodes seront seulement disponible en anglais, sans sous-titres.
Et la saison 7 de Criminal Intent sortira en DVD zone 1 le 26 juin 2012. Voici la jaquette :

La saison 6 de Law & Order: UK sortira le 2 avril 2012 en Angleterre (zone 2). Les épisodes seront seulement disponible en anglais, sans sous-titres.
Et la saison 7 de Criminal Intent sortira en DVD zone 1 le 26 juin 2012. Voici la jaquette :

- EmmaR
- Pote de Goren
- Personnage favori : Mike Cutter
- Cath
- Pote de Dick et Rene
La saison 13 de New York Unité Spéciale sortira en DVD zone 1 le 25 septembre 2012.
Voici à quoi ressemblera la jaquette
Voici à quoi ressemblera la jaquette