Oui c'ets vrai que c'est assez bizarre! Mais Universal doit acheter les droits, y a tout un processus et c'est long! Mais bon, pour que ça prenne plus de 10 ans faut le faireEADA Jack McCoy @ Mardi 2 janvier 2007 à 22h03 a écrit : Cool !!!!!
Mais bon ils en sont à la diffusion de la saison 17 aux US. Je comprend pas pourquoi ca prend autant de temps pour sortir les saisons en DVD de L&O
Universal est producteur et propriétaire (partiellement) de NBC, donc ce n'est pas un problème d'achat de droits.Sam Waterston @ Mercredi 3 janvier 2007 à 10h59 a écrit :Oui c'ets vrai que c'est assez bizarre! Mais Universal doit acheter les droits, y a tout un processus et c'est long! Mais bon, pour que ça prenne plus de 10 ans faut le faireEADA Jack McCoy @ Mardi 2 janvier 2007 à 22h03 a écrit : Cool !!!!!
Mais bon ils en sont à la diffusion de la saison 17 aux US. Je comprend pas pourquoi ca prend autant de temps pour sortir les saisons en DVD de L&O![]()
Universal est propriétaire des droits d'exploitation vidéo par défaut et n'a donc pas à les acheter...Sam Waterston @ Mercredi 3 janvier 2007 à 10h59 a écrit : Oui c'ets vrai que c'est assez bizarre! Mais Universal doit acheter les droits, y a tout un processus et c'est long! Mais bon, pour que ça prenne plus de 10 ans faut le faire![]()
non non c'est bien la 14 d'après ce que je lisSeb @ Vendredi 8 décembre 2006 à 19h55 a écrit : Notez que le communiqué de presse que j'ai reçu de Universal n'annonce pas la saison 4 de New York District, mais la saison 14...
A confirmer mais c'est belle et bien l'information officielle à ce jour...
Le coffret US de la saison 14
c'est bien la 14. Les sorties se font aux 2 extrémités de la vie de la série.kenshinleo @ Mercredi 3 janvier 2007 à 21h49 a écrit : Je vois que la saison 2 de Criminal Intent est prévu pour mars 2007. Par contre, c'est la saison 14 de New York District qui est prévue en France ? C'est ce que j'ai lu dans le sujet en post it de ce forum. C'est une coquille (on enlève le "1" et ca fait la saison 4, suite logique des sorties DVD) ou alors c'est vraiment la saison 14 qui sort ? Ce qui serait stupide de sauter 10 saisons de L&O District ...
Désolé si la question a déjà été posée.
L'annonce officielle de Universal France parle bien de la saison 14 (la dernière de Briscoe)... Celle-ci étant par ailleurs déjà disponible en Zone 1.kenshinleo @ Mercredi 3 janvier 2007 à 21h49 a écrit : Je vois que la saison 2 de Criminal Intent est prévu pour mars 2007. Par contre, c'est la saison 14 de New York District qui est prévue en France ? C'est ce que j'ai lu dans le sujet en post it de ce forum. C'est une coquille (on enlève le "1" et ca fait la saison 4, suite logique des sorties DVD) ou alors c'est vraiment la saison 14 qui sort ? Ce qui serait stupide de sauter 10 saisons de L&O District ...
Désolé si la question a déjà été posée.
Il y a eu plus rapide que moiSeb @ Mercredi 3 janvier 2007 à 23h11 a écrit : Rhaaaa, le fourbe est rapide !![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités