Annie Parisse (Alexandra Borgia)

Envie de discuter autour de la doyenne des séries Law & Order ?
Ca tombe bien, le repaire des fans francophones est ici !
attorney_land
Assistant(e) de Jack McCoy

Message par attorney_land »

je la trouve bien moi comme nouvelle A.D.A en plus je trouve qu'elle joue bien (enfin ce n'est que mon opinion je ne suis pas experte)

Mais j'avoue que Serena Southerlyn avait un peu plus de caractère.A moins que ce ne soit juste pasqu'elle vient d'arriver alors il faut qu'elle s'habitue
McCoy: "I got you dinner. I didn’t know what you like, so I got you salad, low-cal dressing..."
Carmichael: "Low-cal ?"
McCoy: "Excuse me ?"
Carmichael: "I burn it, not store it."

sandy
Secrétaire "personnelle" de Lennie
Série L&O préférée : New York District (L&O)
Personnage favori : Lennie Briscoe

Message par sandy »

Mouai... Rien ne vaut tout de même Claire Kincaid et Abby Carmichael, elles ont été les meilleurs ADA, du moins c'est mon avis ;)
Les morts sont invisibles, ils ne sont pas absents...
Saint Augustin

McCoy
Disciple de Ben Stone
Disciple de Ben Stone
Personnage favori : Ben Stone

Message par McCoy »

C'est clair que c'est Abby qui s'est le plus démarquée par rapport aux autres ADA, du fait de son caractère bien trempé. Je me rappelle que dans la saison 11, elle n'hésitait pas à remettre Lewin et McCoy à leur place!! Kincaid brille plus par sa grande conscience professionnelle et correspond plus à l'image qu'on se fait d'une assistante du procureur.
Mais je trouvais Paul Robinette au cours des 3 premières saisons excellent aussi. D'un côté, je comprends qu'il ait laissé sa place à une femme parce qu'au cours des 3 premières saisons, le casting était exclusivement masculin!! Il était temps de revoir la notion de parité j'crois et ça a été chose faite avec les arrivées de Kincaid et Van Buren dans la saison 4.
Pour revenir à Borgia, moi je l'aime bien, je la situerais enter Southerlyn et Kincaid, car elle est ni trop émotive ni trop "lèche-bottes".

attorney_land

Message par attorney_land »

Mouai... Rien ne vaut tout de même Claire Kincaid et Abby Carmichael, elles ont été les meilleurs ADA, du moins c'est mon avis 

J'avoue que je préfèrais comme même Abby Carmichael pasque elle avait beaucoup plus de caractère!!!!!!!!! ;)
McCoy: "I got you dinner. I didn’t know what you like, so I got you salad, low-cal dressing..."
Carmichael: "Low-cal ?"
McCoy: "Excuse me ?"
Carmichael: "I burn it, not store it."

sandy

Message par sandy »

Oui effectivement, le caractère d'Abby est resté gravé dans les mémoires !!!
C. Kincaid aussi avait ce qu'il fallait, il est vrai aussi, comme le fait remarquer McCoy, P. Robinette n'était pas mal du tout ;)
Bref c'était la bonne époque de NYD...
Les morts sont invisibles, ils ne sont pas absents...
Saint Augustin

Elisa_Maris13

Message par Elisa_Maris13 »

Moi j'aime pas trop la nouvelle A.D.A je préférais aussi Abby et Claire. De part leurs caractères et aussi de leur passé :
Abby on comprenait pourquoi elle était devenu A.D.A, quand elle révèle son grand secret à Jack. Du moins c'est ce que je pense lol.
Claire, elle, on arrivait à voir sa détermination dans pratiquement chaque épisode.

Dommage qu'il n'y ait plus ni l'une ni l'autre.
CSI => Forum sur CSI Las Vegas
Gate Of Atlantis => Forum sur Stargate Atlantis
Universal Séries => Forum sur toutes les séries actuelles (Tout nouveau)

dav
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson

Message par dav »

Annie Parisse je la trouve moyennement charmante mais surtout souvent très mal habillée.Elle a beaucoup moins de classe que ses predecesseusses...

Sur un plan purement professionnel on la sens pas confiante en elle,on sent pas de determination chez elle...

Pour moi la reference reste Abby

Notez aussi qu'on a vue Annie dans un role de danseuse impliquée directement dans une affaire de meurtre dans un episode de la serie

vege

Message par vege »

La Borgia est la moins jolies de toutes les autres ADA. Je me demande ce qu'elle fout dans la série. Il manque une présence sympa, légère et féminine dans cette série, maintenant qu'elle est là. Sans parler du vieux con italien qui a pris la place de Lenny, qui nous faisait tellement rire avec son légendaire sens d'houmour que le pauvre vieux italien ne possède guère. Esperons que la prod saura redresser la barque, car là, ça a commencé sérieusement à chavirer.

Sam Waterston
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska
Personnage favori : Mike Cutter

Message par Sam Waterston »

Aujourd'hui c'était le premier épisode où Parisse faisait son apparition dans la série. Je l'ai enregistré je le regardeai ce soir. Mais je trouve que c'est dommage que Séréna se soit faite virée car franchement, je me fandais la poire quand elle envoyait balader Jack! Bon d'accord, des fois ça m'énervait qu'elle remette Jack ( :wub: ) à sa place mais ce que j'aimais c'était la tête de Jack: stoïque!^^
Mais bon, ça fait rien, tout le monde n'a pas les mêmes opinions^^ Mais je pense que je vais prendre plaisir à voir Parisse, mais ce qui ets dommage c'est qu'elle va mourrir dans les mêmes circonstances que Claire Kincaid....
Dur, dur Jack, tu es face à ton passé constamment <_< :wacko: :siffle:
http://samwaterston.skyrock.com => Mon Blog, celui de Nadou & Monique !!!

Seb
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

Message par Seb »

Sam Waterston @ Lundi 14 août 2006 à 18h46 a écrit : Mais bon, ça fait rien, tout le monde n'a pas les mêmes opinions^^ Mais je pense que je vais prendre plaisir à voir Parisse, mais ce qui ets dommage c'est qu'elle va mourrir dans les mêmes circonstances que Claire Kincaid....
"Dans les mêmes circonstances" ? Hum, pas du tout mais c'est pas grave...
Par contre, merci d'éviter de spoiler ceux qui ne voudraient pas en savoir plus sur le futur départ de Melle Parisse... :siffle:
@SebNYD, webmaster de LawAndOrder-fr et SérieTech

Retrouvez LawAndOrder-fr.com sur Twitter (@lawandorderfr) :)

Sam Waterston
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Ah vi pardon... disons que ça va être à peu près similaire... enfin on verra dans la saison 16 (quand TF1 aura décider de la diffuser... :rolleyes: )

dav
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson

Message par dav »

Seb @ Lundi 14 août 2006 à 20h24 a écrit :
Sam Waterston @ Lundi 14 août 2006 à 18h46 a écrit : Mais bon, ça fait rien, tout le monde n'a pas les mêmes opinions^^ Mais je pense que je vais prendre plaisir à voir Parisse, mais ce qui ets dommage c'est qu'elle va mourrir dans les mêmes circonstances que Claire Kincaid....
"Dans les mêmes circonstances" ? Hum, pas du tout mais c'est pas grave...
Par contre, merci d'éviter de spoiler ceux qui ne voudraient pas en savoir plus sur le futur départ de Melle Parisse... :siffle:
Lol,un scoop... :P bon ben elle me manquera pas

Sam Waterston
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Lundi j'ai vu le premier épisode avec Parisse! Ouais ça va elle est bien, bon ils les choisissent tjs aussi séduisantes, ce qui peut faire tourner la tête de Jack^^ mais bon pour l'instant je préfère Séréna car quand elle envoyait ballader Jack c'était qm marrant (même si des fois c'était gonflant^^). Mais bon, il faut que je regarde les autres épisodes pour apprécier un peu plus Alexandra!
Ce qui m'a fait rire lundi, c'est quand Jack il dit: "Si vous me trouvez que ... est coupable, je vous paye à déjeuner" Alex trouve et ils marchent ts les 2 ds la rue et Jack s'en va et elle dit: "Ben, vous m'avez promis un déjeuner"^^

NYUS2
Secrétaire de Cragen
Secrétaire de Cragen

Message par NYUS2 »

vege @ Lundi 14 août 2006 à 17h22 a écrit : La Borgia est la moins jolies de toutes les autres ADA. Je me demande ce qu'elle fout dans la série. Il manque une présence sympa, légère et féminine dans cette série, maintenant qu'elle est là. Sans parler du vieux con italien qui a pris la place de Lenny, qui nous faisait tellement rire avec son légendaire sens d'houmour que le pauvre vieux italien ne possède guère. Esperons que la prod saura redresser la barque, car là, ça a commencé sérieusement à chavirer.

Moi, je trouve que cette nouvelle ADA a beaucoup de charme. Et on perçoit ce personnage comme plus humain que Serena. Je trouvais cette dernière assez froide. Alexandra Borgia (Annie Parisse), c'est un peu plus de fraicheur dans la série. Pour ce qui est de Joe Fontana (Dennis Farina), j'aime également ce personnage qui a su bien prendre la relève de Lennie Briscoe, ce qui n'était pas chose facile.

"vieux con italien"

C'est un peu fort je trouve et surtout assez déplacé comme réflexion. Cet acteur est formidable et forme un excellent duo avec Jesse L. Martin (Eddie Green). Les remplaçants sont toujours critiqués de toute façon. Quand Casey Novak a remplacé Alexandra Cabot dans SVU, nombreux sont ceux qui ont vivement critiqué Diane Neal (On disait qu'elle n'avait aucun charisme) et maintenant tout le monde l'ensence. Pour moi, Alexandra Borgia et Casey Novak, c'est plus d'humanité dans "Law & Order" et "Unité Spéciale".

Greg.

Sam'sfan

Message par Sam'sfan »

J'avoue avoir été également plutôt séduite par Annie Parisse, en revanche, je trouve que son personnage manque un peu de caractère dans la saison 15 mais on verra si elle s'affirme plus dans la saison 16.

En revanche, j'aime beaucoup le personnage de Fontana, son humour est certe différent de celui de Briscoe mais je le trouve tout aussi efficace.
Selon que vous soyez puissants ou misérables,
Les jugements de Cour vous rendront blancs ou noirs.

Répondre