Annie Parisse (Alexandra Borgia)

Envie de discuter autour de la doyenne des séries Law & Order ?
Ca tombe bien, le repaire des fans francophones est ici !
Sam Waterston
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska
Série L&O préférée : New York District (L&O)
Personnage favori : Mike Cutter

Message par Sam Waterston »

Oui, j'adore aussi Fontana, il a des répliques sèches que ça me fait rire^^
Mais sinon Annie Parisse a beaucoup moins d'influence par rapport aux autres, la preuve dans le deuxièmes épisode d'hier (passé sur TF1), elle s'est faite envoyer sur les roses par Jack! Je pense qu'il préférait Sénéra, mais je pense que Jack était comme ça au début avec toutes, enfin je pense...
http://samwaterston.skyrock.com => Mon Blog, celui de Nadou & Monique !!!

skoda
Partenaire de Briscoe
Partenaire de Briscoe

Message par skoda »

Effectivement, je me souviens de ma réaction lors des premières apparitions d'Annie Parisse, et j'ai trouvé qu'il la traitait comme une débutante. Ca ne lui ressemblait pas. Exprimait-il de cette façon un désaccord concernant le limogeage de Serena? (dommages collatéraux) Parce que, au fond, on ne sait pas s'il a approuvé ou pas la décision de Branch.
Eames à Goren : "N'essaie pas de te mettre à sa place, tout ce que tu vas réussir à faire, c'est te coller une bonne migraine" (Want, 4.03)

Haziel Gruber

Message par Haziel Gruber »

skoda @ Jeudi 17 août 2006 à 21h16 a écrit : Effectivement, je me souviens de ma réaction lors des premières apparitions d'Annie Parisse, et j'ai trouvé qu'il la traitait comme une débutante. Ca ne lui ressemblait pas. Exprimait-il de cette façon un désaccord concernant le limogeage de Serena? (dommages collatéraux) Parce que, au fond, on ne sait pas s'il a approuvé ou pas la décision de Branch.
En fait quand Serena demande à Branch si Jack est daccord avec lui (c'est à dire avec sa decision) Arthur lui répond (je ne me souviens plus des mots exacts) "Non, mais c'est ma decision et il l'accepte"

Sam Waterston
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Oui, Jack n'est pas d'accord avec Arthur pour vider Séréna, mais comme c'est Branch le patron, Jack n'a fait qu'approuver son choix, il ne pouvait pas faire autrement, même s'il n'était pas d'accord avec lui.
Quant à Parisse, elle ne me convainc pas trop, elle n'est pas assez présente et ne s'impose pas trop sur Jack! Fallait voir Séréna ou Abby ou encore Jamie Ross, elles, elles avaient le cran de lui tenir tête! Mais c'est vrai que Jack a une réaction plutôt bizarre face à Alexandra (Parisse), mais je pense qu'à la fin de la saison 15 voire saison 16, il finira par l'accepter et baisser sa garde.

Sam'sfan
Assistant(e) de Jack McCoy
Assistant(e) de Jack McCoy

Message par Sam'sfan »

Quant à Parisse, elle ne me convainc pas trop, elle n'est pas assez présente et ne s'impose pas trop sur Jack!

Ceci n'est pas forcément dû à un manque de talent chez l'interprète, c'est peut être le rôle qui a été écrit comme ca. Dick Wolf a peut être pensé que si les fans Américains détestaient à ce point Elisabeth Röhm, c'était à cause du tempéramment limite aggressif de temps en temps de son personnage et a peut être décidé de faire une ADA plus "douce".

Cependant, je ne pense pas que Miss Parisse soit dénuée de talent, bien au contraire, elle avait été excellente lors de son apparition dans la saison 12 ou 13 où elle jouait une prostituée et puis je pense qu'on peut faire confiance à M. Wolf pour le casting même si j'avais tendance à trouver de temps en temps Mlle Röhm un peu juste, surtout en VF ;)
Selon que vous soyez puissants ou misérables,
Les jugements de Cour vous rendront blancs ou noirs.

Sam Waterston
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

En fait je pense que je me réfère à Séréna. C'est comme pour Abby, j'étais habituée à elle, puis quand Séréna est arrivée j'ai eu un peu de mal! Mais je l'ai très vite adorée! Mais je ne sais pas, Alexandra ne me convainc pas trop, mais je pense que comme tu dis Sam'sfan, Dick Wolf a adouci l'assistante car Séréna avait "le sang chaud" (fameuse réplique d'Arthur Branch^^) et montait sur ses grands chevaux pour un rien et envoyer bouler Jack constamment.
Il me faut m'habituer à Alex, c'est tout!

L'Animal
Consigliere de Johnny Sack
Consigliere de Johnny Sack

Message par L'Animal »

En fait, je pense que vous vous trompez un peu concernant le caractère des ADA.

Il faut savoir que pour ses débuts dans la saison 12, ma très chère Serena faisait peine à voir, tellement le personnage "ne servait à rien".
C'est avec l'arrivée de Michael S. Chernuchin en showrunner au début de la saison 13 que son caractère s'est affirmé. Et que Serena est devenue intéressante.
Après, pendant les 13 épisodes de la saison 15 où elle a jouée, eh ben il s'agit d'une porte ouverte des scénaristes (le fait qu'elle gueule sur Jack) pour la faire virer donc partir.

Pour Borgia, les scénaristes ont choisi d'en faire une débutante, donc quelqu'un qui ne connait pas le métier. Donc qui se la ferme et apprend. C'est voulu.

Alors autant la Serena de la saison 12 était inintéressante au possible (comme la plupart des épisodes il faut l'avouer), autant pour Borgia je trouve le personnage "storyliné" à défaut d'être vraiment convaincant.

A suivre.

P.S. : Une petite remarque sur les nombreux posts qui concerne le personnage de Jack McCoy. Je sais, je suis intolérant mais je trouve qu'écrire 150 messages pour dire que c'est le plus beau, le plus charismatique, le plus tout, c'est du temps perdu et qu'on ne parle pas assez de la série en elle-même. Alors si vous pouviez continuer ça en MP ça ne me gênerait pas plus que ça (il faut aussi voir ce qu'en pensent les autres modérateurs).

P.P.S. : Et pis de toute façon, McCoy appartient à Monique! Elle était là avant les autres! ;)
"I don't care how close you are, in the end your friends are gonna let you down. Family. They're the only ones you can depend on."

The Sopranos 06 - 01 "Members Only"

Sam Waterston
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

L'épisode d'hier était superbe, et il y a un petite complicité entre Alex et Jack! ça commence mais ça vance doucement! Comme dit l'Animal, il la traite comme un débutante, mais là il commence à voir le potentiel qu'elle dégage.

JACK McCOY
Epouse de Sam Waterston
Epouse de Sam Waterston
Personnage favori : Jack McCoy

Message par JACK McCOY »

P.P.S. : Et pis de toute façon, McCoy appartient à Monique! Elle était là avant les autres

Merci, enfin quelqu'un qui a tout compris :) Pour les MP je suis entièrement d'accord
« Vous pouvez tromper quelques personnes tout le temps. Vous pouvez tromper tout le monde un certain temps. Mais vous ne pouvez tromper tout le monde tout le temps. »
Abraham Lincoln

Seb
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene
Personnage favori : Lennie Briscoe

Message par Seb »

L'Animal @ Vendredi 18 août 2006 à 13h50 a écrit : P.S. : Une petite remarque sur les nombreux posts qui concerne le personnage de Jack McCoy. Je sais, je suis intolérant mais je trouve qu'écrire 150 messages pour dire que c'est le plus beau, le plus charismatique, le plus tout, c'est du temps perdu et qu'on ne parle pas assez de la série en elle-même. Alors si vous pouviez continuer ça en MP ça ne me gênerait pas plus que ça (il faut aussi voir ce qu'en pensent les autres modérateurs).
Totalement d'accord, merci donc à Sam Waterston d'essayer de ne pas placer un "McCoy est le meilleur" sur tous les topics du forum... ;)

Je n'ai absolument rien contre le fait que l'on s'attarde sur l'acteur et/ou le personnage sur le topic qui lui est consacré, mais de la à devenir monomaniaque sur tous les autres topics, il y a un pas qu'il serait préférable d'éviter de franchir trop souvent ;)

A bon entendeur :D
@SebNYD, webmaster de LawAndOrder-fr et SérieTech

Retrouvez LawAndOrder-fr.com sur Twitter (@lawandorderfr) :)

Sam Waterston
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Hien? Pourquoi moi?

Sam Waterston
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Bon d'accord ;)
Bon, pour relancer le sujet, des commentaires sur Parisse?

Répondre