[Law & Order] Articles intéressants

Envie de discuter autour de la doyenne des séries Law & Order ?
Ca tombe bien, le repaire des fans francophones est ici !
mimi1802
Partenaire de Goren
Partenaire de Goren

Message par mimi1802 » 18 juillet 2006, 17:39

Voici la deuxième partie. Je m'excuse à l'avance pour les erreurs, mais au moins tout le contenu est là.

Des cours de quoi Jack?

D'anglais ou de traduction?
Pièces jointes
L_O_part_2.doc
(41 Kio) Téléchargé 281 fois

JACK McCOY
Epouse de Sam Waterston
Epouse de Sam Waterston
Série L&O préférée : New York District (L&O)
Personnage favori : Jack McCoy

Message par JACK McCOY » 18 juillet 2006, 22:01

Merci, tu as fait du très bon boulot
:hola:

Pour moi il me faudrai des cours d'anglais :unsure: :unsure: :unsure:
« Vous pouvez tromper quelques personnes tout le temps. Vous pouvez tromper tout le monde un certain temps. Mais vous ne pouvez tromper tout le monde tout le temps. »
Abraham Lincoln

Philou
Partenaire de Briscoe
Partenaire de Briscoe

Message par Philou » 3 août 2006, 21:54

L&O dans Series TV 32 ; Auteurs Thomas Debelle et John Prate (Rédac chef)

La franchise de Dick Wolf a droit à 6 pages dans ce N°. La mise en page est excellente, les 4 séries sont présentés sommairement et objectivement sans doute à partir du visionnage des saisons 1 en dvd. Si je dis cela, c'est surtout par rapport à la présentation de SVU et de CI qui les a trahi, hi hi, j'y reviendrai.

La première double page en jette avec Dick Wolf qui sourit comme un lion et Hargitay qui vous flingue du regard avec ses yeux révolvers - Dans la crosse le pistolet Mariska, Merci :rolleyes: -
Dans l'article principal qui reprend sans doute un interview de Monsieur Wolf, le big boss explique la difficulté qu'il a eu à imposer sa série-phare au bout de longues années. Interessant à lire car il explique que la fiction était sclérosée à l'époque aux states, un peu comme la fiction française l'est actuellement. En gros, c'était les chaines tv qui imposaient leur dictat aux producteurs, bref Wolf racconte qu'il a ramé adonf avant de les convaincre définitivement. Il explique les raisons de l'annulation de TBJ, croit que CI s'arrètera avec Vincent D'Onofrio, mais qu'il est trés serein pour l'avenir de Law&Order (New York District ou NYPJ). Bref rien de nouveau, sans doute une reprise d'interview que Seb avait mis en lien dans ces news. Mais bon saluons cet article sur les L&O dans un mag, pour une fois qu'il y en a un...

Rho j'allais oublier :o Je ne peux pas m'enpécher de vous citer quelques extraits sur la présentaion de CI, les fans hard core de la série mère mais qui détestent CI apprécieront :
[quote="" Série TV""]
"L'ambiance (de New York Section Criminelle) tranche radicalement avec le reste de la licence en raison d'un ton trés sombre et désenchanté, la série s'adressant à un public plus sophistiqué."
[/quote]
Enorme :o
Les fans de CI seraient-ils plus intello que ceux de Law&Oder ? B)
LOL : énorme ! Ils ont osé et ils l'ont écrit :lol:

Bah, pour répondre à Série TV qui semble de temps en temps regarder un épisode par ci par là et que les auteurs semblent interloqués par les scénarios de cet étrange spin-off, qu'ils sachent que les 2 premières saisons de L&O:CI sont l'oeuvre d'un certain René Balcer qui est tout simplement un des meilleurs scénaristes sur les 15 dernières années à la tv us, surement même le meilleur : grandes connaissances en procédural en judiciare en polar en psychologie en nature humaine et en femmes aussi ! Nan je dis ça par rapport à tout le foin qu'ils nous font sur DH dans ce mag et dans d'autres, et dés fois qu'ils reparlent de série policière... :rolleyes:

Bon allez ce numéro est encore une réussite, allez l'acheter ! Vous y lirez un trés bon article sur Boston Justice, à tel point qu'on pourrait croire que c'est la série de l'année. Or on a vu. On a surtout vu James Spader, quand au reste...
Vous y lirez aussi Mandy Patinkin qui est trés fier de l'épisode d'hier soir "Riding the listenning" de Criminal Minds. Bon je préfére me taire et ne rien dire sur le "fameux" 114 de CM...

Sinon longue vie à Série TV qui assure à max depuis un an :hola:

Rose 54
Partenaire de Briscoe
Partenaire de Briscoe

Message par Rose 54 » 3 août 2006, 22:33

Bonsoir Philou,

Tu nous feras toujours rire, par certaines de tes pensées concernant l'article " L&O dans Séries TV 32 " , surtout pour ce qui est de New York Section Criminelle " dont il est cité que " la série s'adresse à un public plus sophistiqué "

En ce qui me concernent, je dirais que si je suis une très grande fan de NYSC, c'est avant tout, que c'est un autre genre policier, qui met l'accent sur la psychologie de l'assassin par rapport à son vécu et à son entourage, pour expliquer le cheminement de l'acte odieux de cet énergumène.
Comme tu le dis, René Balcer est un des meilleurs sénaristes TV, et cela se resent quand tu regardes NYSC... Oui, tu es captivé par l'intrigue, mais aussi captivé par le rôle de d'Onofrio qui porte à lui seul, cette série.

Bonne soirée.

Marie...

Philou
Partenaire de Briscoe
Partenaire de Briscoe

Message par Philou » 3 août 2006, 23:37

C'est clair que j'ai explosé de rire à la lecture de "public plus sophistiqué" :lol:
Dans CI, il y a des épisodes qui sont de véritables pépites et on le sent tout de suite si c'est du Balcer ou pas. Les fans de New York Section Criminelle ne se rendent pa bien compte mais on a eu de la chance d'avoir Balcer et D'Onofrio ensemble dans le show. Dés fois quand je revoie les débuts et les énormes finals de VdO, je me dis que Vince est transcendé parceque c'est super bien scénarisé et qu'il y a de la place pour sortir un grand numéro d'acteur.
En comparaison si tu regardes Lost avec JJAbrams s'occupant des épisodes 101-102 et... ne refait son come back seulement pour le 301 et le 307, c'est pas normal. Si le créateur vedette n'est pas présent, les acteurs se morfondent et ça se ressent dans le show. Pour Lost, c'est pas normal que le showrunner principal lance sa série et qu'il la délègue ensuite à un autre showrunner qu'il vient de reCruter avant d'aller naviguer sous d'autres cieux laissant tout le team se dépatouiller lostly à Hawai..., j'appelle cela purement et simplement du foutage de gueule vis-à-vis des fans de Lost.
Mais par chance dans CI, on a eu Balcer impliqué dans 5 saisons, même si je crois qu'il a beaucoup délégué à partir de la saison 3...
M'enfin ce qui est fait est fait : les deux premières saisons de CI sont les deux meilleures saisons de toute la galaxie L&O et je ne plaisante pas ;) Vivement la s2 en z2 :siffle:

Rose 54
Partenaire de Briscoe
Partenaire de Briscoe

Message par Rose 54 » 4 août 2006, 11:14

Bonjour,

Même si Balcer a beaucoup délégué à partir de la saison 3 de CI, comme tu le dis, je trouve qu'il y a tout de même de très bon épisodes dans cette saison 3, notamment :

* A Murderer Among Son ( La mort dans l'âme ) :

Où le face à face entre le tueur de Juif (comme dit Goren ) et l'Inspecteur Goren est magistral. La gestuel, les expressions de Bobby et les dialogues sont impressionnants. J'ai apprécié le moment le tueur essaie de prendre la barre de fer, et c'est Goren qui l'a saisie, et là, on remarque les grands talents d'acteur de d'Onofrio. ouah !!! Quelle scène !!!

* Pas de Deux ( La danse de la mort ) :

La scène finale où sont présents Goren, Eames, l'assassin malade d'un cancer phase 4, et la jeune mère influencée par l'assassin; on peut remarquer encore une scène magistrale de notre cher Goren, lorsqu'il veut comprendre le cheminement de l'acte de l'assassin. Il pousse avec son pied la table de la salle d'interrogatoire, saisit la main de l'assassin, et l'entraîne dans une sorte de danse, corps à corps, yeux dans les yeux.
La scène est à couper le souffle, tant elle est impressionnante. Et d'Onofrio y est encore une fois, magistral.
Pièces jointes
MurdererAmongUs36.jpg
MurdererAmongUs36.jpg (35.91 Kio) Consulté 4955 fois

Rose 54
Partenaire de Briscoe
Partenaire de Briscoe

Message par Rose 54 » 4 août 2006, 11:17

Photo de l'épisode : Pas de deux ( La danse de la mort )
Pièces jointes
Pasdedeux66.jpg
Pasdedeux66.jpg (37.78 Kio) Consulté 4948 fois

Rose 54
Partenaire de Briscoe
Partenaire de Briscoe

Message par Rose 54 » 4 août 2006, 11:29

J'ai fait une erreur quand Goren pousse la table d'interrogatoire avec son pieds, non. Si je me souviens bien, il est assis dessus, et recule la table pour avoir de l'espace pour que l'assassin explique comment il procède lors des cours de danse pour attirer ses victimes.
Pièces jointes
loci313.jpg
(115.49 Kio) Téléchargé 20 fois

Seb
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene
Personnage favori : Lennie Briscoe

Message par Seb » 7 août 2006, 22:48

Philou @ Jeudi 3 août 2006 à 21h54 a écrit : Bon allez ce numéro est encore une réussite, allez l'acheter !
Je mettrais un gros bémol quand même... Malgré la citation concernant la sophistication du public de NYSC qui est profondément stupide, l'article a manifestement été rédigé par quelqu'un qui écrit correctement... Seul problème, il ne maitrise que très partiellement son sujet :blink:
Il va quand même jusqu'à sous entendre qu'un NYSC sans d'Onofrio n'est pas envisageable... On l'a tous pensé/écrit, mais ça fait quand même un an que Balcer a prouvé le contraire avec une moitié de saison 5 sans Goren, ni Eames... Ce "détail" (pourtant parfaitement d'actualité puisque la s5 est diffusée cet été sur TF1) est joyeusement ignoré, ce qui ne manque pas de rendre l'article instantanément daté (c'est bien simple, il a été écrit plus d'une année trop tard).

Concernant TbJ, c'est très, très léger, on parle de la présence de Jerry Orbach sans même mentionner que celui-ci nous a quitté après deux petits épisodes et l'annulation est expliquée par une citation de Wolf assez peu pertinente...

Bref, ce "dossier" ( :siffle: ) est très léger et s'appuie à mon goût un peu trop sur des citations approximatives de Mr Wolf...
Il faut se rendre à l'évidence, Series TV est malheureusement TRES loin d'atteindre la qualité d'un Generation Series :(

--------

J'en profite pour signaler que Tele Cable Sat Hebdo répond à un lecteur (dernière page du numéro avec Desperate Housewives en couverture) qui, après avoir vu les épisodes avec Logan et Barek, se demande si Goren et Eames vont revenir dans NYSC...
Le mag lui répond en substance et sans sourciller que Noth et Sciorra ont remplacé un Goren malade et que personne ne sait si celui-ci va revenir :blink:
Ah bon, personne ? A les lire, on croirait que d'Onofrio est en train de lutter avec la mort !
Où ont ils été pêchés ces "informations", D'Onofrio s'est simplement évanoui et c'était à la fin de l'année 2004 (au début de la saison 4 !!!! On va entamer la sixième !).
@SebNYD, webmaster de LawAndOrder-fr et SérieTech

Retrouvez LawAndOrder-fr.com sur Twitter (@lawandorderfr) :)

JACK McCOY
Epouse de Sam Waterston
Epouse de Sam Waterston

Message par JACK McCOY » 14 août 2006, 10:03

Les grands compositeurs de musiques de séries: Mike Post

Et oui Mike Post fait partie intégrante de la série Law and Order, mais malheureusement les compositeurs de séries passent souvent à la trappe, alors, j ai trouvé cet article le concernant

Source : SeriesLive

Voilà bientôt 35 ans qu’il nous fait profiter de son talent. 35 ans qu’on fredonne ses génériques. Même si vous n’êtes pas fan de sa musique, il y a toujours l’une de ses créations qui vous a marqué. Mike Post a écrit plus de 6000 heures de musiques et gagné bon nombre de récompenses. Ses thèmes distincts sont souvent intenses avec une musique industrielle, très urbaine entre coupé de bruits doux de jazz. Le mélange des styles dans ses compositions, leurs donnent un caractère unique tant elle complète admirablement l’aspect dramatique du récit d'un épisode. Lui consacrer un article était donc la moindre des choses.

Mike Post est né en 1945 à San Fernando en Californie. Très tôt il a baigné dans la musique et comme bon nombre de compositeurs (cf Danny Elfman) il a fait parti d’un groupe. Dans les années 60 il commence sa carrière dans le groupe The Country-rock Band First Edition avec Kenny Rogers. Il a continué comme musicien de session pour Sammy Davis Jr et Dean Martin, Kenny Rogers, Sonny et Cher. Deux ans après il gagne son 1er Grammy à l'âge de 22 ans en tant que producteur et arrangeur avec la chanson "Classical Gas."

Sa carrière télévisuelle débute quand il est nommé directeur musical du Andy Williams show (1969), à l'âge de 24 ans. Post est alors le plus jeune musicien jamais nommé comme directeur musical pour une émission télévisée. La fin des années 60 est un tournant pour lui. En collaboration avec Pete Carpenter, tromboniste, arrangeur et vétéran des thèmes de la télévision, il commence à écrire de la musique pour la télévision. Post et Carpenter sont engagé par le producteur Stephen J. Cannell (Agence tous risques, le Rebelle, 21 Jump Street. Ils écrivent leur premier thème pour la série policière Toma en 1973 et compose le thème mais aussi tous les scores de la série Griff (1973). The Rockford Files (1974) fut cependant le thème qui les fit percer. Les mélodies de synthétiseur semblaient parfaitement convenir au caractère ironique de Rockford de James Garner. Les musiques ont scellé leurs réputations et Post gagna un autre Grammy pour le meilleur arrangement instrumental en 1975. Le thème de The White Shadow (1978) selle définitivement la réputation de Mike Post, qui va surfer sur les années 70. Bien sûr ce travailleur acharné n’a pas chômé entre ses deux thèmes. Entre temps, il a composé les thèmes des Têtes brûlées (1976), de Chips (1977) ou encore du "Richie Brockelman, Private Eye" (1978) dont il compose seulement le thème. Les années 70 ont donc été marquées de son empreinte. Mais si vous vous dites que c’est énorme, attendez de voir ce qu’il a fait au cours des décennies suivantes.

Dans les années 80, Mike Post continu à collaboré avec Stephen J. Cannell pour les séries Stone (1980) et Tenspeed and Brown Shoe (1980). Mike Post côtoie tous les producteurs les plus en vue du moment et travaille donc naturellement avec Donald P Bellisario. Leur collaboration débute en 1980 lorsqu’il demande à Mike Post de lui écrire les musiques et le thème de Magnum.

1981 marque le début d’une nouvelle collaboration. Steven Bochco (Hill Street Blues, NYPD Blue…) contact Mike pour écrire le thème de Hill Street Blues. La carrière du compositeur a été en grande partie établie par la musique qu'il a composée pour les séries policières de Bochco. Hill Street Blues lui apporte encore plus de succès. En tout Mike Post, écrira les musiques de 65 épisodes de la série. Le thème est une composition élégante de musique simple et intense, où le piano tient une grande place. Sa composition impressionne ses pairs et les critiques et lui apporte deux Grammys de plus, un pour l'exécution instrumentale du meilleur bruit et un pour la meilleure composition instrumentale.

En 1983 toujours avec Pete Carpenter, il écrit le thème de la nouvelle série signé Stephen J. Cannell et Franck Lupo, produite par Donald. P Bellisario, Agence tous risques.

En 1984, Mike Post réutilise le thème de The White Shadow, qui l’avait tant aidé à se faire connaître, sur Riptide. Mais il n’est pas aussi mémorable, c'est un arrangement différent de la chanson originale du thème. Cependant la musique est assez bonne pour se rappeler la chanson de la série. Toujours la même année, Mike prend en charge la série de Franck Lupo, Rick Hunter. La composition du thème est parfaite et bien meilleur que la précédente série. Son thème est léché et d’une parfaite sobriété.

En 1986 il écrit le thème de Stingray puis c’est le début d’une nouvelle collaboration avec Steven Bochco sur La loi de Los Angeles. En 1987, il compose les musiques de la très courte série Un Flic Dans La Mafia et celles de la comédie Hooperman avec le regretté John Ritter de Touche pas à mes filles. En 1988 toujours pas de repos pour Mike Post qui écrit les musiques de Sonny Spoon.

Entre 1989 et 1990, il écrit à 5 reprises la musique de plusieurs téléfilms de Columbo. 1989 c’est également l’écriture d’un thème que personne n’a oublié, celui de Code Quantum, une superbe série du grand producteur Donald P. Bellisario. Il compose également les musiques de Dr Doogie, série qui met en scène un très jeune docteur surdoué. Mike Post se lance dans le spin-off de 21 Jump Street, Booker encore une série signée Stephen J. Cannell.

C’est sans doute en 1990, que la carrière de Mike Post explose littéralement. Il collabore à nouveau avec un de ses fidèles le futur grand producteur Dick Wolf. Ce n’est pas la première fois que les deux hommes se rencontrent puisque Dick Wolf travaillait comme scénariste sur la série de Steven Bochco Hill Street Blues (cette même année d’ailleurs il fait à nouveau appelle à Mike pour Cop Rock). Quand Dick Wolf lance alors son projet Law & Order (New York District), un seul nom pour lui, s’imposait pour son thème: Mike Post. Une musique très rapidement reconnaissable. Pour concevoir le thème de Law and Order, il s’est attaché à considérer New York comme un personnage. Il s’est inspiré de "Rhapsody in blue" de Georges Gershwin pour la clarinette. En ce qui concerne le bruit que vous entendez à chaque fois qu’un texte apparaît (sorte de « ching », nom officiel du bruit), c’est le résultat d’un travail sur une porte de prison qui se referme couplé à d’autres bruits. Avec Dick Wolf, ils conviennent que la série n’a pas beaucoup besoin de musique, à la manière d’un documentaire. Il y a entre 3 à 5 sélection par épisode, au moment où les émotions ont besoin d’être exacerbé, mises en valeur.

En 1991, c’est la énième collaboration avec Stephen J. Cannell sur The Commish dont il composera les morceaux pendant 5 saisons ainsi que sur Le Rebelle en 1992, nouveau succès du créateur (plus publique que critique). Il commence également à composer le thème de la nouvelle série policière à succès qui durera pendant 8 ans: Les Dessous de Palm Beach. Il composera la musique de très peu d’épisodes de cette série.

L’année 1993 est l’occasion d’une nouvelle collaboration avec Steven Bochco pour NYPD Blue dont il compose le thème. Pour réaliser ce thème, il fait preuve de grande inventivité. Pour le son unique du thème de NYPD Blue, il a utilisé 1.000 japonais sautant sur un planché en bois, mais aussi une râpe à fromage et un klaxon de métro. Toutes ces idées sont en grande partie inspirées par le scripte de la série et par la capacité qu’à Mike Post à incruster le caractère de la série policière dans sa musique. Grâce à NYPD Blue il gagne son premier emmy award.

Mike Post ne travaille pas que sur des séries américaines puisqu’en 1994, il écrit le thème de Roughnecks, une série de la BBC anglaise. Une expérience qu’il renouvellera en 2002 avec Crime & Punishment.

En 1995, il démontre à tout le monde qu’il n’est pas qu’un compositeur pour séries policières en écrivant tout d’abord le thème de la comédie Info FM puis celui du drama Profit (ainsi que la musique du pilote) en 1996. A noter qu’entre les deux, il collabora de nouveau avec Steven Bochco sur Murder One, une série policière avec Anthonny LaPlagia qui avait l’originalité de traiter une seule affaire durant toute une saison.

En 1997, Steven fait à nouveau appel à lui pour deux de ses nouvelles séries, Brooklyn South dont il composa la musique des 22 épisodes et Total Security dont il composa le thème. Les deux séries furent annulées très rapidement. Dick Wolf fait appel à lui une nouvelle fois, toujours cette même année, pour écrire le thème de sa nouvelle série, Players, les maîtres du jeu (diffusé sur M6), mais là encore le public n’est pas au rendez-vous.

De 1998 à 2000, Mike Post sera en charge de la musique du Flic de Shanghai, ainsi que Enquête à la Une qui fut diffusée il y a peu sur TF1.

En 1999, c’est logiquement qu’il travaille sur le 1er spin-off de Law & Order, New York Unité spéciale. Dick Wolf lui demande de faire une légère variation dans le thème originel. En 2001, quand la deuxième série dérivée, New York section criminelle va débarquer, c’est tout naturellement Mike Post qui en fera le thème en modifiant encore un peu le thème originel. Ils emploient la même musique de base, mais l'arrangement est différent et l'orchestration est différente. Mais contrairement au précédent spin-off, Mike s’engage pleinement en composant, jusqu’à ce jour, la musique de 110 épisodes de New York Section criminelle. Toujours en 2001, Steven Bochco (tient comme c’est étonnant) lui demande de composer les musiques et le thème de sa nouvelle série Philly.

En 2003, Dick Wolf lance une nouvelle version de Dragnet et Mike fut en charge du thème mais aussi des musiques. Malheureusement la série s’arrêtera au bout de 2 saisons.

En 2005, il collabore deux fois avec Steven Bochco pour les thèmes de Blind Justice et d’Over There. Deux séries qui s’arrêteront au bout d’une saison.

Mike Post, à travers les nombreuses séries à succès sur lesquelles il a travaillé, est devenu très populaire. Sa musique est devenue si connue que certains de ses thèmes sont même joués à la radio. Une de ses chansons, "The Greatest American Hero" fut même parmi les quelques thèmes de TV à atteindre le numéro un des singles. D'autres tels que les thèmes d’Hill Street Blues et de The Rockford Files, ont atteint le top 10. Mike Post depuis le début de sa carrière ne s’est consacré uniquement qu’à la télévision. Il n’a aucun grand film à son actif, mais n’en reste pas moins un grand compositeur. Son travail est tellement important qu’il ne fut pas possible de parler de toutes les séries sur lesquelles il a travaillé. A noter qu’à côté de son travail sur toutes ses séries, Mike trouve encore le temps de sortir des albums solos

écrit par Skywalker le 14.08.2006

Image
« Vous pouvez tromper quelques personnes tout le temps. Vous pouvez tromper tout le monde un certain temps. Mais vous ne pouvez tromper tout le monde tout le temps. »
Abraham Lincoln

Seb
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene
Personnage favori : Lennie Briscoe

Message par Seb » 19 octobre 2006, 12:32

Une interview accordée par Dick Wolf au Wall Street Journal :
http://www.lawandorder-fr.com/articles/?article=575

N'oubliez pas la section Articles du site ;)
http://www.lawandorder-fr.com/articles/
@SebNYD, webmaster de LawAndOrder-fr et SérieTech

Retrouvez LawAndOrder-fr.com sur Twitter (@lawandorderfr) :)

McCoy
Disciple de Ben Stone
Disciple de Ben Stone
Personnage favori : Ben Stone

Message par McCoy » 19 octobre 2006, 14:43

Sympa cette fonction recherche, je ne connaissais pas. :o

JACK McCOY
Epouse de Sam Waterston
Epouse de Sam Waterston

Message par JACK McCOY » 19 octobre 2006, 19:56

T'es vraiment trop fort, Seb, :evil3: :evil3: :evil3: j'avais vue cet article mais, j'ai hésité pour le mettre, alors j'en ai trouvé un autre et en français :

René Balcer

Depuis son départ de la célèbre franchise policière, Rene Balcer ne reste pas inactif. Il planche sur deux nouveaux projets...

Le premier est pour NBC, il s'agit de l'histoire d'un psychiatre, atteint de trouble bipolaire (anciennement appelé maniaco-dépression), oeuvrant pour la police. Balcer a indiqué que ce projet était inspiré d'un célèbre expert psychiatre, Park Dietz, qui fut consultant sur la franchise New-York District. La chaîne américaine lui a donné directement un accord de principe pour ce concept, en attendant de juger sur le pilote pour confirmer ou non le projet et en faire une série pour sa grille de la saison prochain.

Le second a été proposé à la Fox, c'est un drama policier centré sur des inspecteurs new-yorkais mutés à l'étranger. Peu d'informations sont connus pour l'instant. La Fox a commandé un script. On sait simplement que Balcer travaille avec Cyrus Nowrasteh (Into the West, The Path to 9/11) sur ce projet. Si celui-ci arrivai au stade du pilote du pilote, c'est Nowrasteh qui se chargerai de la réalisation.

Balcer sera à la production exécutive de ces deux projets via sa société Mattawin Compagny en association avec NBC Universal Television Studio.

Rappelons que Rene Balcer a quitté récemment la galaxie New-York District, Lire la news à ce sujet. Il avait débuté dans la franchise "Law & Order" de Dick Wolf, dès sa création, en 1990 comme scénariste. Au fil des saisons, il monta en grade et pris en main la série mère pendant quelques saisons. En 2001, c'est lui qui créa, avec Dick Wolf, la deuxième série dérivée de la franchise, New-York Section Criminelle. Série qu'il aura donc dirigé jusque sa cinquième saison.

T. Vincent avec Variety (Serieslive)
Abraham Lincoln

chrismelonijunior
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Message par chrismelonijunior » 29 octobre 2006, 10:41

A lire sur allociné:

Un flic de "New York District" dévalisé
Alors qu'il était en train de prendre le petit déjeuner en compagnie du réalisateur et de la directrice de casting de son nouveau film, Jesse L. Martin (Eddie Green dans New York District) s'est fait subtiliser ses affaires ! Le montant du vol est estimé à plus de 8 000 dollars...

Ben alors Ed on fait quoi là?
Image

McCoy
Disciple de Ben Stone
Disciple de Ben Stone
Personnage favori : Ben Stone

Message par McCoy » 29 octobre 2006, 11:21

Y a plus qu'à envoyer Green sur l'affaire hein, Jesse ? :lol:

Répondre