NYD sur TF6 : 2004-2005

Envie de discuter autour de la doyenne des séries Law & Order ?
Ca tombe bien, le repaire des fans francophones est ici !
Verrouillé
sandy
Secrétaire "personnelle" de Lennie
Série L&O préférée : New York District (L&O)
Personnage favori : Lennie Briscoe

Message par sandy » 25 avril 2005, 13:08

"Point of view"

Ah !! Je suis contente j'ai enfin pu voir l'entrée en scène de Lennie Briscoe, effectivement il y a un peu d'électricité avec Mike Logan. Normal sinon ça n'aurait pas été interressant. Hormis la vieille chouette (dsl) qui joue le rôle de l'avocat de l'acusée ce fut un bon épisode. Comme quoi parfois, la rediff à du bon. :)
Les morts sont invisibles, ils ne sont pas absents...
Saint Augustin

csivore
Law & Order Addict
Law & Order Addict

Message par csivore » 25 avril 2005, 13:47

3-09 "POINT OF VIEW"

Je l'ai carrément adoré la "vieille chouette" et je dirais même qu'il devrait y en avoir plus souvent dans L&O ( comme Shambala Green ou Danielle Melnick ) qui viennent un peu dépoussiérer la moralité bien pensante.

De plus je l'ai trouvé plutôt bonne dans sa manière de défendre sa cliente et efficace dans celle de mener les contre-interrogatoires ( avant que l'on ne sache qu'elle était une tueur à gages ).

Et astucieux de faire témoigner Olivet en utilisant le rapport d'expertise psychiatrique en sa faveur.

J'ai apprécié l'intégrité qui semblait quand même l'animer dès qu'elle a choisi de se retirer dès lorsqu'elle se "trouve dos au mur" comme elle le dit à Ben Stone ( ou qu'elle ne voulait pas se prendre la gamelle au procès ).

Lennie et la tactique de la poudre de sucre de beignets ( pas besoin de faire appel aux CSI dans ces cas là ).
Je l'ai trouvé super délicat quoi qu'il en soit avec Logan ( il se faisait tout discret ).
J'ai beaucoup aimé ce moment ou il arrive à tirer le premier sourire à Mike Logan ( quand il lui refile le "porte-nom" de Cerreta ). Ce sourire là était très sincère.
Attention SPOILER :
Branch : " You're fired !!"
Novak : "Is this because of my sexcrimes tee-shirt ?"

sandy

Message par sandy » 25 avril 2005, 15:03

Je ne dis pas le contraire, c'était un bon avocat, mais c'est le personnage qui ne m'a pas plu, défois ça passe ou pas eh bien là c'est le cas, ça ne passe pas, je ne doit pas être la seule, je voulais dire, dans certains épisodes il y a des personnages qui ne plaisent pas.
Quant à l'entrée en scène de Lennie, c'est vrai qu'il à été délicat mais je voulais parler de la réaction de Logan. Et son sourire de la fin été très explicite. ;)
Saint Augustin

JACK McCOY
Epouse de Sam Waterston
Epouse de Sam Waterston
Personnage favori : Jack McCoy

Message par JACK McCOY » 7 mai 2005, 23:30

Saison 3/06 "HELPLESS" (Le médecin de la honte)

Le docteur Olivet (Carolyn McCormick) Psy, bien connu des Fan de L&O pour son étroite collaboration avec la police et le bureau du Proc, a envoyé une de ses patiente toxico chez un Gynéco. La jeunne femme avoue à notre Psy qu'elle a été violée lors de la consultation. Le docteur Olivet se sentant responsable décide de prendre rendez vous à son tour et le même scénario ce déroule et oui! notre docteur Olivet se fait violée.
le docteur est arrété lors du premier procès le fait que le Doct Olivet ait emmené un magnéto, ce qui entre parenthèse n'est pas le genre d 'objet que l'on emmène chez son gynéco, l'avocat de la défense prétant que notre docteur olivet n'était pas allée chez le toubib pour une simple consultation mais pour enquèter (voire plus haut l'histoire du mégnéto).
Je vous éviterai les différentes plaidoieries pour la simple raison que je ne m'en souviens plus, Lors du procès le verdict tombe :

Coupable

Maintenant le plus drôle, si je puis m'exprimer ainsi, Le juge pense que le Jury n'a pas tenu compte des faits présentés lors du procès ce qui lui donne le droit de changer le verdict de "coupable" et déclare un "non-lieu" et notre accusé sort libre du Palais de Justice (qui porte bien mal son nom).

Ben stone aidé par notre Proc préféré Adam Schiff, décident de convoquer l'assistante du gynéco, qui semble en savoir plus qu'il n'y paraît, sentant le vent tourné et ne voulant pas plonger avec son patron celle-ci avoue les différents viols commis dans le cabinet du toubib.

Le gynéco convoqué à nouveau au Palais de Justice profite de la présence de la presse pour clamer son innocence et l'acharnement du Ministère Public à son égard, dans le cabinet de Ben Stone celui-ci lui apprend que son assistante l'a balancé enfin pas dans ces termes là, mais bon! j'abrège un peu (L&O CI va commencer), le toubib sera maintenant condamné à perpétuité à la demande de Ben Stone.

Bref un très bon épisode.
« Vous pouvez tromper quelques personnes tout le temps. Vous pouvez tromper tout le monde un certain temps. Mais vous ne pouvez tromper tout le monde tout le temps. »
Abraham Lincoln

rachel
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson
Personnage favori : Ben Stone

Message par rachel » 19 mai 2005, 09:24

désolée si le sujet a dejà été évoqué mais je viens de voir sur le site qu'il n'y a pas d'épisodes prévus pour la semaine prochaine :o ,est ce que TF6 arrête les diffusions? :cry:

Seb
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

Message par Seb » 19 mai 2005, 11:41

rachel @ 19/05/2005 à 9:24 a écrit : désolée si le sujet a dejà été évoqué mais je viens de voir sur le site qu'il n'y a pas d'épisodes prévus pour la semaine prochaine :o ,est ce que TF6 arrête les diffusions? :cry:
Non non, nydusci est à la bourre dans les mises à jour... Ce sera fait ce week-end au plus tard... :D

La chaîne a déjà annoncé les épisodes qu'elle diffusera jusqu'au 10 juin... ;)
@SebNYD, webmaster de LawAndOrder-fr et SérieTech

Retrouvez LawAndOrder-fr.com sur Twitter (@lawandorderfr) :)

JACK McCOY
Epouse de Sam Waterston
Epouse de Sam Waterston
Personnage favori : Jack McCoy

Message par JACK McCOY » 19 mai 2005, 12:23

Seb @ 19/05/2005 à 11:41 a écrit :
rachel @ 19/05/2005 à 9:24 a écrit : désolée si le sujet a dejà été évoqué mais je viens de voir sur le site qu'il n'y a pas d'épisodes prévus pour la semaine prochaine :o ,est ce que TF6 arrête les diffusions? :cry:
Non non, nydusci est à la bourre dans les mises à jour... Ce sera fait ce week-end au plus tard... :D

La chaîne a déjà annoncé les épisodes qu'elle diffusera jusqu'au 10 juin... ;)
Bonjour,

TF6 ah!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! :evil3: :evil3: :evil3: ouf cela va mieux :innocent: :innocent: :innocent:
« Vous pouvez tromper quelques personnes tout le temps. Vous pouvez tromper tout le monde un certain temps. Mais vous ne pouvez tromper tout le monde tout le temps. »
Abraham Lincoln

rachel
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson
Personnage favori : Ben Stone

Message par rachel » 19 mai 2005, 13:28

ouf :P

nydusci
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson

Message par nydusci » 22 mai 2005, 16:55

A partir du 13 juin, il n'y aura plus d'épisodes sur TF6 où alors des diffusions le week-end.

sandy

Message par sandy » 22 mai 2005, 17:39

Pfffffff fallait s'y attendre :cry: :cry: :cry:
Saint Augustin

Maxim
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson

Message par Maxim » 14 juillet 2005, 21:28

Il faudrait que TF6 se remotive pour les samedi soirs !
Un clavier azerty en vaut deux.
Fan de New York 911, John Doe, New York District, New York Section Criminelle, New York Unité Spéciale.
Bosco : "Toi tu saignes, là ya du sang, et ya aucun lien entre les deux ?"
ADNPC.net : le site d'informatique. Venez nous rejoindre.

Verrouillé