Jesse L Martin (Eddie Green)

Envie de discuter autour de la doyenne des séries Law & Order ?
Ca tombe bien, le repaire des fans francophones est ici !
tuvok
Avocat commis d'office
Avocat commis d'office

Message par tuvok » 1 janvier 2008, 23:40

kelkun peut me dire comment ils st fait revenir eddie green ds la serie alors kil etai mort?

Asp
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska
Série L&O préférée : New York District (L&O)
Personnage favori : Adam Schiff

Message par Asp » 2 janvier 2008, 11:27

Bienvenue tuvok.

Pour écrire tes messages, merci d'éviter le langage SMS. Nous ne sommes pas sur un chat, tu a tout ton temps pour écrire.

Ensuite, vérifie si un sujet existant ne peut pas accueillir ton message, comme c'était le cas ici.

Bref: Règlement du Forum

Pour en revenir à ton message, je suis bien embêté pour te répondre, ne comprenant pas la question: je ne me rappelle pas un quelconque décès de Green.
Il a bien été blessé par balle dans l'épisode 20 de la saison 15, Tombstone 1/2 (Faux semblants), mais il fut de retour dès le début de la saison 16.
C.Kincaid:"On mène toujours la partie..."
A.Schiff:"Notre but, Mlle Kincaid, est d'empêcher un criminel de nuire. Pas d'augmenter notre moyenne de victoire par KO!"
Profile/Le blues de l'assassin-4.04

Ces choses-là sont rudes.
Il faut pour les comprendre avoir fait ses études.
V.H., Besançon-Jersey-Paris

connie rubirosa
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson
Personnage favori : Mike Cutter

Message par connie rubirosa » 1 février 2008, 19:51

D' aprés le site allociné , Jesse L Martin va entamer en avril le tournage du film sur Marvin Gaye (produit par J Gandolfi des Sopranos).

McCoy
Disciple de Ben Stone
Disciple de Ben Stone
Personnage favori : Ben Stone

Message par McCoy » 23 février 2008, 00:13

Que pensez-vous du départ de Jesse ? Moi je suis quand même triste, car, même s'il ne valait pas un Logan ou un Briscoe, il avait son propre style et était devenu l'un des piliers de la série.

Bon, ça se comprend, il commence à avoir des rôles importants au cinéma et a peut-être envie de passer à autre chose, après 9 ans de bons et loyaux services.

Enfin, j'espère que les scénaristes lui feront une sortie honorable.

EADA Jack McCoy
EADA préféré de Schiff
EADA préféré de Schiff
Personnage favori : Jack McCoy

Message par EADA Jack McCoy » 23 février 2008, 09:47

Tout à fait d'accord avec toi McCoy, le départ du détective Eddie Green de la série est triste. J'ai beaucoup aimé quand il jouait avec Briscoe et Fontana. 9 ans est quand même un sacré bout de temps !
Les personnages qui ont duré le plus longtemps sont peu nombreux : Van Buren (15 saisons), McCoy (pour l'instant 14 saisons), Briscoe (12 saisons), Schiff (10 saisons), et Green (9 saisons).
On peut noter que c'est l'un des deux détectives a avoir été blessé dans l'exercice de ses fonctions (épisode 15.20) l'autre étant Cerreta.
Il aura eu le plus grand nombre de partenaires : 4 (Briscoe, Fontana, Cassady et Lupo).

C'est certain que à moi, il va me manquer. J'espère qu'il aura un départ digne de son personnage et du temps qu'il a consacré à la série.
Avocat: « Où voulez-vous en venir, Mr McCoy ? »
Carmichael: « Au couloir de la mort ».

McCoy : « Si vous vous mettez en travers de ma route pendant que j'enquête je vous écrase ! »

Judge : « Who am I to say that de defendant literal belief in biblical retribution is not reasonable ? »
McCoy : « You're a judge, in a Court of Law ! »

McCoy : « Nous poursuivons qui nous voulons et quand nous voulons, ne vous mettez pas en travers ! »

Pablo
Policier en uniforme
Policier en uniforme

Message par Pablo » 23 février 2008, 15:28

Je suis d'accord, ce départ me peine aussi. On peut également noter que c'est le premier inspecteur "junior" de la série qui passe inspecteur "senior" (lors de la saison 17).

NONO
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Message par NONO » 24 février 2008, 10:23

Aprés tous le monde (une fois de plus LOL) mes impréssions sur la sortie de J. L. Martin.

Le sentiment général dusite et/ou du topic est que tous le monde est triste. OK, je suis d'accord. Mais il ne faut pas oublier qu'il est a l'écran depuis la saison 10 soit 9 ans! Presque 10 ans!! De là 2 idées. D'une part L&O est basé sur le changement t c'est a on avis une des raisons de sa longévité, 9 ans c'est presque un reccord, il est dans le top 5 des personnages. La moyenne même si je ne l'ai pas calculé doit être dans les 3-4 ans!
d'autre part, L&O n'est pas une série grand public. j'entend par là, que l'on parle beaucoup moins des acteurs de L&O que de ceux de CSI, Dr House, lost.... On peut comprendre la volonté de J.L. Martin de faire autre chose.
Jus est ars boni et aequi
Le droit est l'art du bien et du juste

Digeste

EADA Jack McCoy
EADA préféré de Schiff
EADA préféré de Schiff

Message par EADA Jack McCoy » 24 février 2008, 12:30

On ne l'a pas oublié Nono t'inquiète ;)
Avocat: « Où voulez-vous en venir, Mr McCoy ? »
Carmichael: « Au couloir de la mort ».

McCoy : « Si vous vous mettez en travers de ma route pendant que j'enquête je vous écrase ! »

Judge : « Who am I to say that de defendant literal belief in biblical retribution is not reasonable ? »
McCoy : « You're a judge, in a Court of Law ! »

McCoy : « Nous poursuivons qui nous voulons et quand nous voulons, ne vous mettez pas en travers ! »

jam-doctor
Partenaire de Briscoe
Partenaire de Briscoe

Message par jam-doctor » 24 février 2008, 20:40

Son départ ne me poserait pas de problème que ça si on lui avait trouvé un bon remplaçant...J'ai déjà vu cet Anthony Anderson dans The Shield et il m'avait pas laissé un souvenir impérissable...Quant à lui trouver nécessairement un remplaçant noir,ils auraient pû lui préferer le véteran qui jouait Kojak dans la série-remake et qui interprétait un ancien du FBI dans Kidnapped.Il ferait à n'en pas douter un très bon lead-detective.

JACK McCOY
Epouse de Sam Waterston
Epouse de Sam Waterston

Message par JACK McCOY » 5 mars 2008, 10:11

Rachael Ray Show - Jesse L. Martin

Jesse L. Martin
« Vous pouvez tromper quelques personnes tout le temps. Vous pouvez tromper tout le monde un certain temps. Mais vous ne pouvez tromper tout le monde tout le temps. »
Abraham Lincoln

Cath
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene
Série L&O préférée : New York Unité Spéciale (SVU)
Personnage favori : Olivia Benson

Re: Jesse L Martin (Eddie Green)

Message par Cath » 14 septembre 2012, 21:31

Selon TVGuide, Jesse L. Martin a décroché un rôle récurrent dans Smash, la série musicale de la NBC. Il jouera Scott Welker, le directeur artistique d'une compagnie théâtrale.

McCoy
Disciple de Ben Stone
Disciple de Ben Stone
Personnage favori : Ben Stone

Message par McCoy » 20 septembre 2012, 14:06

Content de le revoir sur un network car ça fait un moment que je me demande ce qu'il devient.

Cath
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

Message par Cath » 6 février 2013, 23:34

Cette nouvelle devrait probablement faire plaisir à McCoy et à d'autres, Jessie L. Martin a décroché l'un des rôles principaux de "Secret Lives of Husbands and Wives", un drama dont un pilote a été commandé par NBC. Celui-ci est produit par Jerry Bruckheimer (l'homme derrière les CSI, Cold Case et Without a Trace entre autres) et mettra à l'honneur James Tupper (Revenge, Grey's Anatomy), Martin Henderson (Off The Map, Big Sky), Laura Allen (The 4400, Awake) et Perrey Reeves (Entourage). Cette série, adaptation d'un roman de Josie Brown, est décrite comme un soap mêlant intrigue et drame et exploitera les conséquences durables d'un meurtre sur une communauté. Rendez-vous dans quelques mois pour savoir si cette série verra effectivement le jour la saison prochaine.

Cath
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

Message par Cath » 9 mai 2013, 21:02

Malheureusement, le pilote de "Secret Lives of Husbands and Wives" avec Jesse L. Martin n'a pas convaincu et la série ne verra donc pas le jour.

JACK McCOY
Epouse de Sam Waterston
Epouse de Sam Waterston

Message par JACK McCOY » 7 juin 2014, 19:41

Nouvelle Série 2014; Les aventures de Barry Allen, devenu Flash : un super-héros doté d'une vitesse extraordinaire, avec Jesse L Martin dans le rôle de l'inspecteur West.

The Flash, devrait bénéficier de quelques crossovers avec sa série mère Arrow, . Pour ceux qui aiment les Super Héros

Ci-dessous une vidéo

http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 16955.html

Répondre