[USA] Law & Order Saison 18
- EADA Jack McCoy
- EADA préféré de Schiff
- Série L&O préférée : New York District (L&O)
- Personnage favori : Jack McCoy
Comme en saison 8, la fin de saison pourrait être à propos de l'élection (réélection en l'occurance pour la saison 8, de Schiff) du nouveau DA dont McCoy serait candidat.
Moi en EADA je verrais bien Abbie Carmichael ... mais je sais, faut pas rêver !
Moi en EADA je verrais bien Abbie Carmichael ... mais je sais, faut pas rêver !
Avocat: « Où voulez-vous en venir, Mr McCoy ? »
Carmichael: « Au couloir de la mort ».
McCoy : « Si vous vous mettez en travers de ma route pendant que j'enquête je vous écrase ! »
Judge : « Who am I to say that de defendant literal belief in biblical retribution is not reasonable ? »
McCoy : « You're a judge, in a Court of Law ! »
McCoy : « Nous poursuivons qui nous voulons et quand nous voulons, ne vous mettez pas en travers ! »
Carmichael: « Au couloir de la mort ».
McCoy : « Si vous vous mettez en travers de ma route pendant que j'enquête je vous écrase ! »
Judge : « Who am I to say that de defendant literal belief in biblical retribution is not reasonable ? »
McCoy : « You're a judge, in a Court of Law ! »
McCoy : « Nous poursuivons qui nous voulons et quand nous voulons, ne vous mettez pas en travers ! »
- webrom
- Partenaire de Benson
Milena Govich quitte LAW AND ORDER, de sa volonté ou de celle des producteurs je sais pas. Toujours est-il que cela fait déjà deux départs pour la série.
Son remplacant est déjà connu; il s'agit de Jeremy Sisto; qui jouera donc un nouveau détective.
Personellement, je suis assez decu de voir l'actrice déjà quitté le show..
Son remplacant est déjà connu; il s'agit de Jeremy Sisto; qui jouera donc un nouveau détective.
Personellement, je suis assez decu de voir l'actrice déjà quitté le show..
- webrom
- Partenaire de Benson
Là à mon avis c'est sur que tu rêves car Angie Harmon est l'une des 5 héroïnes d'un nouveau drama de ABC pour la saison prochaine Women's murder club. Elle y joue d'ailleurs un inspecteur de police.EADA Jack McCoy @ Jeudi 31 mai 2007 à 22h56 a écrit : Moi en EADA je verrais bien Abbie Carmichael ... mais je sais, faut pas rêver !
- Seb
- Pote de Dick et Rene
- Personnage favori : Lennie Briscoe
Je viens de le lire également.webrom @ Vendredi 1 juin 2007 à 9h26 a écrit : Milena Govich quitte LAW AND ORDER, de sa volonté ou de celle des producteurs je sais pas. Toujours est-il que cela fait déjà deux départs pour la série.
Par contre, ce rôle n'est pas encore officiel, si ?
Il est apparu dans le dernier épisode de la saison 17 dans le rôle d'un avocat, on sait seulement qu'il ne reprendra pas ce rôle.
L'arrivée de Jeremy Sisto (Billy dans Six Feet Under) suffit largement à me faire oublier ce désagrément, j'espère qu'il pourra s'exprimer pleinement dans L&O...Personellement, je suis assez decu de voir l'actrice déjà quitté le show..
@SebNYD, webmaster de LawAndOrder-fr et SérieTech
Retrouvez LawAndOrder-fr.com sur Twitter (@lawandorderfr)

- McCoy
- Disciple de Ben Stone
- Personnage favori : Ben Stone
Et bien dites-moi, sacré ménage de printemps chez NBC ! Le président qui est débarqué, CI qui part chez la petite soeur, Fred Thompson et maintenant Govich qui s'en vont dans LO...
La rentrée promet d'être fraîche !
La rentrée promet d'être fraîche !

- jam-doctor
- Partenaire de Briscoe
Apparemment Dick Wolf partage mon opinion sur cette nulle de Govich qui n'a finalement été qu'un accident industriel vite corrigé...Elle n'était pas crédible,récitait son texte et avait une démarche d'automate.Bref elle faisait peine à voir.
J'espère que l'arrivée de J.Sisto va revigorer un peu la partie policière très décevante cette saison...et peut-être pourquoi pas subtiliser le rôle de lead-detective qui n'allait pas vraiment à J.L.Martin.J'ai vraiment regretté Fontana et a fortiori Briscoe.
J'espère que l'arrivée de J.Sisto va revigorer un peu la partie policière très décevante cette saison...et peut-être pourquoi pas subtiliser le rôle de lead-detective qui n'allait pas vraiment à J.L.Martin.J'ai vraiment regretté Fontana et a fortiori Briscoe.
- NONO
- Pote de Chris et Mariska
Bon, je n'ai pas vu la siaosn 17, donc, je ne peux pas discuter tel ou tel personnage.
Une année dans la série et s'en va, ça n'est jamias bon
Une année dans la série et s'en va, ça n'est jamias bon
Jus est ars boni et aequi
Le droit est l'art du bien et du juste
Digeste
Le droit est l'art du bien et du juste
Digeste
- JACK McCOY
- Epouse de Sam Waterston
Sam Waterston négocie pour intervenir en tant que mandataire en remplacement de FDT.
"Le NBC et Dick Wolf, producteur et créateur exécutif de la série, ont refusé de faire un commentaire lundi, de même que le représentant de Sam Waterston."
Source : NBC Los Angeles
PeoplePC
"Le NBC et Dick Wolf, producteur et créateur exécutif de la série, ont refusé de faire un commentaire lundi, de même que le représentant de Sam Waterston."
Source : NBC Los Angeles
PeoplePC
« Vous pouvez tromper quelques personnes tout le temps. Vous pouvez tromper tout le monde un certain temps. Mais vous ne pouvez tromper tout le monde tout le temps. »
Abraham Lincoln
Abraham Lincoln
- Seb
- Pote de Dick et Rene
C'est la fameuse rumeur voulant que McCoy devienne DA dans la foulée du départ de Branch...JACK McCOY @ Mardi 5 juin 2007 à 8h57 a écrit : Sam Waterston négocie pour intervenir en tant que mandataire en remplacement de FDT.
J'y crois dur comme fer !

- JACK McCOY
- Epouse de Sam Waterston
la dernière nouvelle Jesse L. Martin serait remplacé par Jeremy Sisto, selon Fox News
"Finally: There is now a rash of stories about Sam Waterston getting promoted to district attorney on Law & Order.
Funny, weve been telling you this for months. Waterston will become DA hes been an ADA for 16 years to cut costs. Producer Dick Wolf is looking for a younger, cheaper actor to fill Waterstons old role.
And, as I wrote here, Jesse L. Martin is out as a detective after seven seasons. Hes being replaced by Jeremy Sisto, of Six Feet Under fame. A female partner cop is being cast for him.
The good news is that S. Epatha Merkerson, whos been unhappy, will probably stay with the show. "
FOXNews

"Finally: There is now a rash of stories about Sam Waterston getting promoted to district attorney on Law & Order.
Funny, weve been telling you this for months. Waterston will become DA hes been an ADA for 16 years to cut costs. Producer Dick Wolf is looking for a younger, cheaper actor to fill Waterstons old role.
And, as I wrote here, Jesse L. Martin is out as a detective after seven seasons. Hes being replaced by Jeremy Sisto, of Six Feet Under fame. A female partner cop is being cast for him.
The good news is that S. Epatha Merkerson, whos been unhappy, will probably stay with the show. "
FOXNews
« Vous pouvez tromper quelques personnes tout le temps. Vous pouvez tromper tout le monde un certain temps. Mais vous ne pouvez tromper tout le monde tout le temps. »
Abraham Lincoln
Abraham Lincoln
- Seb
- Pote de Dick et Rene
FOX News n'est pas toujours une source très fiable, attendons de voir cette info confirmée...
Ceci dit, je ne pense pas que ce serait une mauvaise chose d'avoir Sisto en lead detective...
Ceci dit, je ne pense pas que ce serait une mauvaise chose d'avoir Sisto en lead detective...

- Arwen
- Pote de Chris et Mariska
- Série L&O préférée : New York Section Criminelle (CI)
- Personnage favori : Olivia Benson
Hello !!
Merci pour les news. Du changement en vue dite donc !
a+
Merci pour les news. Du changement en vue dite donc !
a+

Merci à Str@buck pour la signature.
- gaetan
- Partenaire de Briscoe
Je suis bien content de l'arrivée de Jeremy Sisto !
Sinon ça va de nouveau faire bizarre tous ces départs d'un coup.
Enfin, bon on a l'habitude...
Sinon ça va de nouveau faire bizarre tous ces départs d'un coup.

Enfin, bon on a l'habitude...
- Seb
- Pote de Dick et Rene
Mon voeux a été exaucé, McCoy sera bien le nouveau DA
:
http://www.lawandorder-fr.com/articles/?article=715

http://www.lawandorder-fr.com/articles/?article=715

- McCoy
- Disciple de Ben Stone
- Personnage favori : Ben Stone
Merci pour l'article Seb
. C'est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle, car comme l'a souligné l'auteur de l'article, le DA est moins présent à l'écran que l'EADA...
A moins que la formule ne soit complètement remaniée pour la prochaine saison (y compris pour la partie policière) ?

A moins que la formule ne soit complètement remaniée pour la prochaine saison (y compris pour la partie policière) ?