[USA] Law & Order Saison 18

Envie de discuter autour de la doyenne des séries Law & Order ?
Ca tombe bien, le repaire des fans francophones est ici !
Seb
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene
Série L&O préférée : New York District (L&O)
Personnage favori : Lennie Briscoe

Message par Seb »

McCoy @ Vendredi 8 juin 2007 à 19h50 a écrit : Merci pour l'article Seb :). C'est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle, car comme l'a souligné l'auteur de l'article, le DA est moins présent à l'écran que l'EADA...
Oui, mais Waterston est un grand acteur... Et puis c'est tellement cohérent cette "promotion"... :D

On se souvient tous d'Adam Schiff et de son efficacité redoutable... On pourrait bien ENFIN retrouver un DA de cette trempe B)

Et puis, le monsieur a quand même 66 ans, il est temps qu'il lève un peu le pied ;)
@SebNYD, webmaster de LawAndOrder-fr et SérieTech

Retrouvez LawAndOrder-fr.com sur Twitter (@lawandorderfr) :)

jam-doctor
Partenaire de Briscoe
Partenaire de Briscoe

Message par jam-doctor »

Reste plus qu'a trouver un très bon acteur pour jouer le EADA,poste central dans L&O...Mais vu que dick wolf veut tailler dans le budget,je vois pas comment il pourrait faire pour trouver quelqu'un qui n'ait ne serait-ce que 50% du talent de Sam Waterston..

JACK McCOY
Epouse de Sam Waterston
Epouse de Sam Waterston
Personnage favori : Jack McCoy

Message par JACK McCOY »

Seb @ Vendredi 8 juin 2007 à 21h20 a écrit :
McCoy @ Vendredi 8 juin 2007 à 19h50 a écrit : Merci pour l'article Seb  :). C'est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle, car comme l'a souligné l'auteur de l'article, le DA est moins présent à l'écran que l'EADA...
Oui, mais Waterston est un grand acteur... Et puis c'est tellement cohérent cette "promotion"... :D

On se souvient tous d'Adam Schiff et de son efficacité redoutable... On pourrait bien ENFIN retrouver un DA de cette trempe B)

Et puis, le monsieur a quand même 66 ans, il est temps qu'il lève un peu le pied ;)
Je suis entièrement d'accord avec toi Sam est un très grand acteur, j'espère seulement qu'il se rapprochera plus d'un Adam Schiff que d'un Athur Branch.

66 ans......il est encore bien le Meuuussieur si je pouvais hummmm.....je ne dirais pas non :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Pièces jointes
Sam_Waterston_1990___03.jpg
Sam_Waterston_1990___03.jpg (37.93 Kio) Consulté 4052 fois
« Vous pouvez tromper quelques personnes tout le temps. Vous pouvez tromper tout le monde un certain temps. Mais vous ne pouvez tromper tout le monde tout le temps. »
Abraham Lincoln

EADA Jack McCoy
EADA préféré de Schiff
EADA préféré de Schiff

Message par EADA Jack McCoy »

Excellente nouvelle !! maintenant reste à savoir qui va occuper le post de EADA ...
Avocat: « Où voulez-vous en venir, Mr McCoy ? »
Carmichael: « Au couloir de la mort ».

McCoy : « Si vous vous mettez en travers de ma route pendant que j'enquête je vous écrase ! »

Judge : « Who am I to say that de defendant literal belief in biblical retribution is not reasonable ? »
McCoy : « You're a judge, in a Court of Law ! »

McCoy : « Nous poursuivons qui nous voulons et quand nous voulons, ne vous mettez pas en travers ! »

gaetan
Partenaire de Briscoe
Partenaire de Briscoe

Message par gaetan »

Ouais il faudra trouver un acteur sacrément convaincant pour arriver à la cheville de McCoy, ça va pas être facile ! :o

Claire
Partenaire de Goren
Partenaire de Goren
Personnage favori : Lennie Briscoe

Message par Claire »

Pensez- vous que McCoy puisse garder son côté passionné malgré le fait que le poste de DA soit politique ?
En tous cas j'espère car je trouve que ça pourrait "le faire" qu'il reprenne le poste de Branch (tant qu'il n'adopte pas ses convictions lol ;) ).
Et, effectivement, reste à trouver un bon EADA : à prioris, je pencherais pour quelqu'un de plus jeune, pas forcément un acteur très connu, de préférence assez impulsif (mais pas caricatural lol... Que d'exigences... )
A moins que Wolf n'engage une femme pour compenser le départ de Milena Govich (le poste d'équipier de Green commence à connaître les mêmes changements rapides que celui d'ADA d'ailleurs ;)).

St@rbuck
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska
Série L&O préférée : New York Section Criminelle (CI)
Personnage favori : Alexandra Eames

Message par St@rbuck »

Seb @ Vendredi 8 juin 2007 à 18h25 a écrit : Mon voeux a été exaucé, McCoy sera bien le nouveau DA B) :
http://www.lawandorder-fr.com/articles/?article=715
Merci pour l'info :)
Ca va faire drôle :P

chrismelonijunior
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Message par chrismelonijunior »

Très bonne nouvelle, logique et très bien réfléchie. Ah ben si ca commence comme ca la 18 , alors pourquoi pas !
Image

Sam Waterston
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska
Personnage favori : Mike Cutter

Message par Sam Waterston »

C'est vrai que Jack a pris du grade c'est bien ça B)
Sam Waterston sera moins présent mais je ne pense pas que ces idées politiques primeront sur son jeu d'acteur (comparé à M. Thompson)
http://samwaterston.skyrock.com => Mon Blog, celui de Nadou & Monique !!!

Bipbip
Partenaire de Goren
Partenaire de Goren

Message par Bipbip »

Claire @ Dimanche 10 juin 2007 à 10h12 a écrit : A moins que Wolf n'engage une femme pour compenser le départ de Milena Govich (le poste d'équipier de Green commence à connaître les mêmes changements rapides que celui d'ADA d'ailleurs ;)).
Pourquoi pas., le politiquement correct et les quotas doivent être respectés. :siffle:

EADA Jack McCoy
EADA préféré de Schiff
EADA préféré de Schiff

Message par EADA Jack McCoy »

Si c'est une femme au caractère "Abbie Carmichael" je dis oui sans aucun problème ;)
Avocat: « Où voulez-vous en venir, Mr McCoy ? »
Carmichael: « Au couloir de la mort ».

McCoy : « Si vous vous mettez en travers de ma route pendant que j'enquête je vous écrase ! »

Judge : « Who am I to say that de defendant literal belief in biblical retribution is not reasonable ? »
McCoy : « You're a judge, in a Court of Law ! »

McCoy : « Nous poursuivons qui nous voulons et quand nous voulons, ne vous mettez pas en travers ! »

Sam Waterston
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska
Personnage favori : Mike Cutter

Message par Sam Waterston »

EADA Jack McCoy @ Samedi 16 juin 2007 à 16h30 a écrit : Si c'est une femme au caractère "Abbie Carmichael" je dis oui sans aucun problème ;)
+1

Je trouvais qu'elle était sur la même longueur d'onde que McCoy.
http://samwaterston.skyrock.com => Mon Blog, celui de Nadou & Monique !!!

gaetan
Partenaire de Briscoe
Partenaire de Briscoe

Message par gaetan »

J'aimais bien Abbie mais aucune chance qu'Angie Harmon revienne à mon avis. Un personnage féminin dans le même genre, je dis oui pourquoi pas.

Ou alors le retour de Serena, maintenant que Branch est parti, ça serait logique. McCoy était pas d'accord pour la virer lui. Mais là aussi je doute qu'Elisabeth Rohm rempile.

Jill Hennessy est libre la saison prochaine puisque Crossing Jordan a été annulée. Reste plus qu'à ressuciter le personnage et que ça reste crédible. :lol:

Bref, je m'arrête là. Moi je parierais plutôt sur un homme pour ce rôle. Mais qui ? :huh:

jam-doctor
Partenaire de Briscoe
Partenaire de Briscoe

Message par jam-doctor »

Bref, je m'arrête là. Moi je parierais plutôt sur un homme pour ce rôle. Mais qui ?

Il y'a quelques jours le nom de Bradley whitford (The West wing,studio 60...) circulait pour reprendre le poste d'EADA mais ca aurait capoté sur le montant de la rémunération...Je trouve que c'était une bonne idée de la part de Dick Wolf,Whitford a suffisamment de "bouteille" pour ce rôle...c'est vraiment dommage

NONO
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Message par NONO »

J'aimais bien Abbie mais aucune chance qu'Angie Harmon revienne à mon avis. Un personnage féminin dans le même genre, je dis oui pourquoi pas.

Ou alors le retour de Serena, maintenant que Branch est parti, ça serait logique. McCoy était pas d'accord pour la virer lui. Mais là aussi je doute qu'Elisabeth Rohm rempile.

Jill Hennessy est libre la saison prochaine puisque Crossing Jordan a été annulée. Reste plus qu'à ressuciter le personnage et que ça reste crédible. 

Les revenants...

Toutefois Claire Kincaid est morte... Jill Hennessy ne peut pas reprendre son rôle sauf connerie du genre :"je m'en suis sorti et je me suis caché pour fuir la mafia" :P .
Jus est ars boni et aequi
Le droit est l'art du bien et du juste

Digeste

Verrouillé