Linus Roache (Michael Cutter)

Envie de discuter autour de la doyenne des séries Law & Order ?
Ca tombe bien, le repaire des fans francophones est ici !
Avatar de l’utilisateur
Seb
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene
Messages : 3581
Inscription : 7 juin 2004, 18:22
Série L&O préférée : New York District (L&O)
Personnage favori : Lennie Briscoe
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Humeur du jour

Message par Seb » 19 juin 2012, 21:53

Je ne sais pas si tu l'as vue mais il y a la série Kidnapped (une seule saison de 13 épisode) dans laquelle il apparait au côté de Jeremy Sisto. C'est dispo en DVD.

Tu as vu aussi qu'il revient dans une série à la rentrée US dans Dark Horse ? :)
@SebNYD, webmaster de LawAndOrder-fr et SérieTech

Retrouvez LawAndOrder-fr.com sur Twitter (@lawandorderfr) :)

Avatar de l’utilisateur
EmmaR
Pote de Goren
Pote de Goren
Messages : 165
Inscription : 18 octobre 2009, 16:38
Série L&O préférée : New York District (L&O)
Personnage favori : Mike Cutter
Contact :

Humeur du jour

Message par EmmaR » 20 juin 2012, 13:12

"Dark Horse" n'a pas été retenue, si j'ai bien compris. :/ J'aime aussi beaucoup Linus Roache (pour les mêmes raisons que toi, Magali ^^). J'ai vu "Kidnapped" lorsqu'elle a été diffusée sur M6 (ça remonte !), et je ne connaissais pas Linus à l'époque. J'avais bien aimé la série, ça se laisse regarder. J'ai aussi vu "Priest" et "Les ailes de la colombe", qui sont très bons.

Sinon, la saison 13 de "SVU" débarque bientôt sur TF1, et Cutter est de retour pour quelques épisodes. Il est dans le premier, d'ailleurs. C'est toujours bon à prendre ! :hehe:

Est-ce que tu as vu la mini-série "Titanic" que TMC a diffusé en avril dernier ? Elle est disponible sur Amazon.fr.

Et si tu veux te procurer le DVD de "Priest" (histoire de l'avoir dans ta DVDThèque), il est sorti en France depuis quelques mois, et est aussi disponible sur Amazon.fr.

Avatar de l’utilisateur
Seb
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene
Messages : 3581
Inscription : 7 juin 2004, 18:22
Série L&O préférée : New York District (L&O)
Personnage favori : Lennie Briscoe
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Linus Roache (Michael Cutter)

Message par Seb » 20 juin 2012, 13:59

Salut Emma,

Tu es sure que Dark Horse n'a pas été commandée ? Je n'ai pas réussi à trouver une confirmation.

A+
@SebNYD, webmaster de LawAndOrder-fr et SérieTech

Retrouvez LawAndOrder-fr.com sur Twitter (@lawandorderfr) :)

Avatar de l’utilisateur
EmmaR
Pote de Goren
Pote de Goren
Messages : 165
Inscription : 18 octobre 2009, 16:38
Série L&O préférée : New York District (L&O)
Personnage favori : Mike Cutter
Contact :

Re: Linus Roache (Michael Cutter)

Message par EmmaR » 20 juin 2012, 14:31

Salut Seb !

A propos des nouvelles séries de ABC, on peut lire ici que
Several other pilots didn't make the final cut and won't be seen include the fashion label dynasty soap "Americana", ABC's update of the 90's "Beauty and the Beast" TV series, the Roland Emmerich-produced thriller "Dark Horse"...
Je n'ai pas trouvé d'autres articles annonçant l'annulation, mais je n'en ai pas trouvé non plus disant que la série a été choisie.

kevin
Partenaire de Goren
Partenaire de Goren
Messages : 56
Inscription : 10 mars 2012, 20:03
Série L&O préférée : New York Unité Spéciale (SVU)
Personnage favori : Elliot Stabler

Re: Linus Roache (Michael Cutter)

Message par kevin » 22 juin 2012, 13:22

les dramas "Nashville", "Red Widow", "Last Resort", "Zero Hour", "666 Park Avenue", "Mistresses" et les sitcoms "The Neighbors", "Family Tools", "Malibu Country", "How To Live With Your Parents For The Rest Of Your Life".
voilà les séries commandés chez ABC

cinefile
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson
Messages : 23
Inscription : 22 avril 2013, 23:39
Série L&O préférée : New York Unité Spéciale (SVU)
Personnage favori : Mike Cutter

Re: Linus Roache (Michael Cutter)

Message par cinefile » 26 avril 2013, 00:13

;) Slt à tous fan de la série NEW YORK,

Je suis une cinéphile de coeur, je me présente à vous tous je suis nouvelle dans le forum. Mes passions le théâtre, mater des films et la mode.J'ai une association en rapport dans la comm' web média et je fais des études de comm' enfin voilà.
Ravie de faire votre connaissance à vous fan de la série de 20 saisons. Je m'intérésse beaucoup aux acteurs de seconds plans ce qui est le cas pour LINUS ROACHE alias Michael Cutter.
Voilà mon ressenti par rapports à ceux que j'ai pu voir par rapport à ce qui est écris sur le sujet de notre acteur britannique.

Ses films :
Comme la majorité des acteurs de seconds rôles ou de séries B il y a pas de la place pour tous le monde et puis certains ne cherchent pas la grande carrière avec leurs têtes sur les affiches.
Linus Roache vachement inconnu notamment en France fait forcément des films soit aux USA ou dans son pays d'origine en angleterre sachant que les films britanniques ne sont pas supers connus.
L'avantage de ces acteurs ce qu'ils ont la chance de tourner pour des producteurs autres que américains de tourner pour des producteurs à petit budget on peut le voir dans le film indien britannique " BEFORE THE RAINS ". Linus Roache est directeur d'une plantation en Inde et tombe amoureux d'une indienne beau film.

La majorité des films ou l'acteur a tourné sont en anglais et impossible de trouver au moins version francaise possibilité en VOST notamment pour le film " LE PRETRE " film ou je trouve que LINUS a eu beaucoup de courage notamment pour les scènes intimes avec l'autre acteur (Je vous conseille ce film ce n'est pas non plus le film du siècle mais il se regarde) :). Il est super sexy dedans lol ! Il a tourné aussi aux côtés de l'acteur français VINCENT PEREZ.
Il a tourné aussi avec la femme de Tim Burton qui a d'ailleurs joué aussi dans FIGHT CLUB et aux côtés de Colin Firth dans le discours d'un roi. Le film s'appelle les ailes de la colombe film encore en anglais mais je vous conseille de regarder des films britanniques vous comprenez mieux que des films américains.
Si on ne voit pas ROACHE dans les films on peut le voir à la TV ou au théatre comme beaucoup d'acteurs de seconds plans.
On le voit faire quelques apparitions dans les films tels que MEMOIRE EFFACEE, BATMAN BEGINS

On le voit souvent dans des petits rôles ce qui est dommage comme avait informé une de nos membres car il a du talent. C'est le cas de beaucoup d'acteurs peu connus.
Il a informé lors d'une interview qu'il aimerait jouer dans un film type " WESTERN " pourquoi pas.

S'il ne tourne pas il s'occupe d'un concept appelé " enlightennext " ce n'est pas de la religion, ni une secte plus de la spiritualité.
Je dirais que notre ROACHE nationale est plus une personne " Agnostique " lui meme a déjà informé ne pas être très religieux.

Vit sentimentale :

Depuis 2002,il est marié avec une actrice britannique du nom de Rosalind Bennett (Pas très jolie d'ailleurs) lol peut etre un peu jalouse lol. Il vit entre New York, Londres et Boston.
Il a pas d'enfants il a 2 chats dont 1 qui est décédé " Il a informé que cela prend moins de temps à s'occuper que des enfants " (C'est un choix...)

Je cherche désespérement les saisons de NYC ou il apparait si quelqu'un a des pistes je suis preneuse

Voili voilou.

P.S. : Dsl que je me mets à écrire je ne m'arrête pas :)

Avatar de l’utilisateur
Jack McCoy, ADA
Partenaire de Goren
Partenaire de Goren
Messages : 57
Inscription : 31 août 2011, 22:01
Série L&O préférée : New York District (L&O)
Personnage favori : Jack McCoy

Re: Linus Roache (Michael Cutter)

Message par Jack McCoy, ADA » 26 avril 2013, 16:25

Tout d'abord, bonjour et bienvenu ! :hehe:

Si vous souhaitez connaître les saisons où le Premier Substitut Michael Cutter apparaît, il s'agit des saisons 18, 19 et 20 de la série New York Police Judiciaire. Ensuite, il apparaît dans la saison 13 de New York Unité Spéciale (épisode basé sur l'affaire DSK). Pour information, la chaîne 10 de la TNT gratuite (TMC) diffuse en ce moment les premiers épisodes de la saison 18, donc les premiers épisodes avec Linus Roache. Vous pouvez regarder en détail les diffusions de ces épisodes dans la rubrique programme tv du site (à gauche). Le site est très bien fait. :super:

Bonne journée,
Jack.
05.01 (Deuxième avis)
Jack McCoy : "Les hommes sont des porcs et nous devrions tous rôtir en Enfer. Malheureusement, ce n'est pas dans ma juridiction".

cinefile
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson
Messages : 23
Inscription : 22 avril 2013, 23:39
Série L&O préférée : New York Unité Spéciale (SVU)
Personnage favori : Mike Cutter

Re: Linus Roache (Michael Cutter)

Message par cinefile » 1 mai 2013, 12:19

Bonjour,

Merci pour le message de bienvenue, pas plus tard qu'hier j'ai regardé un épisode ou LINUS ROACHE apparait épisode particulier car il a servi d'avocat pour la fille qui l'accompagne toujours :). Elle était assistante procureur pour un avocat mafieux (Avocat mafieux jouée par JONATHAN CAKE acteur anglais qui a joué le petit ami de Bree Van der Kamp dans le rôle de CHUCK VANCE alias le policier).

Effectivement je sais qu'il apparait dans les 3 dernières saisons mais j'aimerais acheter les dvds :) :thumbsup:

Avatar de l’utilisateur
EmmaR
Pote de Goren
Pote de Goren
Messages : 165
Inscription : 18 octobre 2009, 16:38
Série L&O préférée : New York District (L&O)
Personnage favori : Mike Cutter
Contact :

Re: Linus Roache (Michael Cutter)

Message par EmmaR » 1 mai 2013, 12:37

Aïe, pour les DVD, il existe l'intégrale de la série (donc 20 saisons), et seulement en zone 1 (import américain). Il n'existe aucun coffret à l'unité des saisons avec Linus Roache, et aucun ne sera édité en France, apparemment.

cinefile
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson
Messages : 23
Inscription : 22 avril 2013, 23:39
Série L&O préférée : New York Unité Spéciale (SVU)
Personnage favori : Mike Cutter

Re: Linus Roache (Michael Cutter)

Message par cinefile » 2 mai 2013, 22:09

Slt Emma,

Merci pour l'info pas cool, après faut faire une petition qui c'est lol !!! si c'était en zone 2 meme en anglais ca aurait mieux mais en zone 1 impossible de lire sauf sur pc ou sur un lecteur dvd multizone :(

Avatar de l’utilisateur
EmmaR
Pote de Goren
Pote de Goren
Messages : 165
Inscription : 18 octobre 2009, 16:38
Série L&O préférée : New York District (L&O)
Personnage favori : Mike Cutter
Contact :

Re: Linus Roache (Michael Cutter)

Message par EmmaR » 2 mai 2013, 23:17

Une zone 2 de l'intégrale devrait (devait ?) voir le jour, mais toujours pas de coffret à l'unité.

Et en France, je crois qu'ils ont définitivement jeté l'éponge pour la série mère, malheureusement. :(

cinefile
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson
Messages : 23
Inscription : 22 avril 2013, 23:39
Série L&O préférée : New York Unité Spéciale (SVU)
Personnage favori : Mike Cutter

Re: Linus Roache (Michael Cutter)

Message par cinefile » 3 mai 2013, 01:30

Merci Emma pour toutes ces infos.

Une autre info : Notre CUTTER national est " VEGETARIEN " je pense que cela lui vient de son voyage en INDE durant 18 mois ou il était très attachée à bouddhisme d'ou sa spiritualité. ;)

Avatar de l’utilisateur
Didroune
Pote de Benson & Rollins
Pote de Benson & Rollins
Messages : 614
Inscription : 4 janvier 2010, 20:34
Série L&O préférée : New York Unité Spéciale (SVU)
Personnage favori : Olivia Benson
Localisation : À New York, j'enquéte avec Sonny Carisi!!!

Re: Linus Roache (Michael Cutter)

Message par Didroune » 3 mai 2013, 11:57

Bonjour "cinefile", tu le sais peut-être déjà, mais tu peux les acheter en téléchargement sur ItunesStore, tu n'auras pas le plaisir de les avoir en coffret mais ça peut te dépanner en attendant ;) !!!
Toutes les saisons sont disponibles y compris la 18, 19 & 20. Par contre il faut que tu tapes dans le moteur de rercherche d'ItunesStore : "New York District"!!!

*Elles coûtent 29,99€ si tu les achètes en HD
et 24,99€ si tu les prends en SD.

Pour ma part je les déjà fait pour d'autres séries que je voulais absolument et qui n'existaient pas en DVD ou en France. Le paiement est sécurisé et c'est pratique d'avoir tous tes épisodes enregistrés sur ton compte Itunes, si tu as un ordinateur portable, ça te permet de les visionner quand tu veux et ou tu veux :thumbsup: !!!
Image

cinefile
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson
Messages : 23
Inscription : 22 avril 2013, 23:39
Série L&O préférée : New York Unité Spéciale (SVU)
Personnage favori : Mike Cutter

Re: Linus Roache (Michael Cutter)

Message par cinefile » 4 mai 2013, 09:02

Hi Didroune,

Merci pour les infos parcontre est ce qu'on peut les mettre sur DVD parce que la durée de vie d'un PC n'est pas éternelle....
Merci encore ;)

Avatar de l’utilisateur
Didroune
Pote de Benson & Rollins
Pote de Benson & Rollins
Messages : 614
Inscription : 4 janvier 2010, 20:34
Série L&O préférée : New York Unité Spéciale (SVU)
Personnage favori : Olivia Benson
Localisation : À New York, j'enquéte avec Sonny Carisi!!!

Re: Linus Roache (Michael Cutter)

Message par Didroune » 4 mai 2013, 18:08

Non je ne crois pas que tu peux les mettre sur un DVD, ils sont protégés!!! Mais sur ton compte itunes ils seront toujours "éternelles" ;) à partir de là, tu peux te connecter sur n'importe quel ordi avec ton mot de passe itunes!!!
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités