Linus Roache (Michael Cutter)

Envie de discuter autour de la doyenne des séries Law & Order ?
Ca tombe bien, le repaire des fans francophones est ici !
cinefile
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson
Série L&O préférée : New York Unité Spéciale (SVU)
Personnage favori : Mike Cutter

Re: Linus Roache (Michael Cutter)

Message par cinefile » 4 mai 2013, 19:46

Le mot " Eternelle " j'adore MERCI pour l'info :amen:

cinefile
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson

Message par cinefile » 11 mai 2013, 16:20

Bonjour à tous,

Je vous informe avoir acheté la série KIDNAPPED, franchement dommage que la série s'arrête brutalement... Motif : Faute d'audience.
En même temps, faire une série sur du kidnapping avec une histoire différente mais restant dans le kidnapping bof... :huh:
Série de 13 épisodes. Série très intéréssante, je vous l'a suggère LINUS ROACHE joue dans chaque épisode surtout que son rôle est super important du début à la fin de la saison 1.
Cette série est vraiment une bonne leçon de vie. :super:

Jack McCoy, ADA
Partenaire de Goren
Partenaire de Goren
Série L&O préférée : New York District (L&O)
Personnage favori : Jack McCoy

Message par Jack McCoy, ADA » 13 juin 2013, 17:51

Bonsoir à tous,

On apprend aujourd'hui que Linus Roache va participer à la saison 2 de "Vikings", une série historique du câble américain. Il interprétera, selon la presse, un "homme intelligent et ambitieux"; comme Michael Cutter !

Jack.
05.01 (Deuxième avis)
Jack McCoy : "Les hommes sont des porcs et nous devrions tous rôtir en Enfer. Malheureusement, ce n'est pas dans ma juridiction".

cinefile
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson

Message par cinefile » 20 juin 2013, 22:16

Jack McCoy, ADA a écrit :Bonsoir à tous,

On apprend aujourd'hui que Linus Roache va participer à la saison 2 de "Vikings", une série historique du câble américain. Il interprétera, selon la presse, un "homme intelligent et ambitieux"; comme Michael Cutter !

Jack.

Mince tu m'as devancé en même temps, je suis très prise par d'autres activités effectivement notre Cutter national jouera le rôle du Roi de Wussex.
J'espère qu'on lui proposera un rôle type western car il a toujours voulu jouer ce type de rôle il faut avouer que le costard lui va bien. :) :thumbsup:

ariette
Avocat commis d'office
Avocat commis d'office

Message par ariette » 2 juillet 2013, 14:20

salut a tous je suis nouvelle sur le forum j avoue n avoir decouvert linus roache que recement avec nyus lorsqu il etait dans la saison 13 que je regardais surtout pour danny pino et je l ai vraiment decouvert avec les rediffusions de ny police judiciaire sur tmc et tv breizh et depuis je fond pour lui je suis a la recherche de tous les films qu il a fait savez vous ou je pourrais en trouver certains et la saison 2 de vikings savez vous si on pourras la trouver sur internet merci pour vos reponses

Jack McCoy, ADA
Partenaire de Goren
Partenaire de Goren

Message par Jack McCoy, ADA » 2 juillet 2013, 14:49

Bonjour Arlette et bienvenue sur le forum,
Une grande partie de la filmographie de Linus Roache figure sur sa page Wikipedia :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Linus_Roache
Il a tourné dans Les chroniques de Riddick, Batman Begins, la série courte Titanic
La saison 2 de Viking démarrera en 2014, donc patience :hehe:

Bonne journée,
Jack.
05.01 (Deuxième avis)
Jack McCoy : "Les hommes sont des porcs et nous devrions tous rôtir en Enfer. Malheureusement, ce n'est pas dans ma juridiction".

Jack McCoy, ADA
Partenaire de Goren
Partenaire de Goren

Message par Jack McCoy, ADA » 14 juillet 2013, 22:56

Bonsoir,
Petit cadeau pour cinefile :hehe: , fan numéro un de Michael Cutter : TF1 entame à partir de dimanche prochain la diffusion en nocturne de la saison 18 de la série mère : ils commencent par le premier épisode de la saison, donc l'arrivée de Cutter.

Bonne soirée.
05.01 (Deuxième avis)

cinefile
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson

Message par cinefile » 17 juillet 2013, 22:23

Jack McCoy, ADA a écrit :Bonsoir,
Petit cadeau pour cinefile :hehe: , fan numéro un de Michael Cutter : TF1 entame à partir de dimanche prochain la diffusion en nocturne de la saison 18 de la série mère : ils commencent par le premier épisode de la saison, donc l'arrivée de Cutter.

Bonne soirée.
Slt Jack McCoy, merci pour l'info je voulais commencer à faire une pétition lol c'est cool ils ont mis le temps mais ils l'ont fait quand même TF1 toujours en retard sur beaucoup de choses. Mais bon mieux tard que jamais lol.
Un grand merci encore.

cinefile
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson

Message par cinefile » 17 juillet 2013, 22:43

ariette a écrit :salut a tous je suis nouvelle sur le forum j avoue n avoir decouvert linus roache que recement avec nyus lorsqu il etait dans la saison 13 que je regardais surtout pour danny pino et je l ai vraiment decouvert avec les rediffusions de ny police judiciaire sur tmc et tv breizh et depuis je fond pour lui je suis a la recherche de tous les films qu il a fait savez vous ou je pourrais en trouver certains et la saison 2 de vikings savez vous si on pourras la trouver sur internet merci pour vos reponses

Bonsoir Ariette, bienvenue sur le forum toujours très chaleureux. Comme MC COY t'as informé il y la liste sur Wikipédia, mais comme une grande majorité des acteurs de TV comme notre Linus ROACHE, il est pas le seul dans ce cas.

Ils tournent dans des téléfilms, ou des films indépendants voir plus souvent au théatre donc les films sont indisponible en FRANCE ou zone européenne.
Tu fais comme moi, j'ai achété un dvd multizone et je regarde souvent des films en zone 1.
Sinon en zone 2, tu peux avoir

LE PRETRE (Il est en vost)
UNE BALLE EN PLEIN COEUR avec l'acteur V.PEREZ il est bof !!!
LES AILES DE LA COLOMBE je l'ai en version française mais en VHS (Diffusé en 97 sur la TV par CANAL+)
Disponible en zone 2 mais version anglaise Une des Meilleurs interprétations de LINUS très beau.
KIDNAPPED (Série n'ayant pas eu tellement de succès, mais Linus apparait tout au long des 13 épisodes d'ailleurs on se rend compte qu'il est au centre de cette affaire belle leçon de vie cette saison). Disponible en dvd version française
TITANIC la mini série (elle a été diffusé d'ailleurs sur la chaîne HD1 il y a quelques temps) Disponible en DVD
BATMAN BEGINS mais il a une très breve apparition au tout début
MEMOIRE EFFACEE très breve apparition
LES CHRONIQUES DE RIDDICK
JUGEZ MOI COUPABLE super film basée sur une histoire vraie ou LINUS ROACHE joue un avocat
SANS FRONTIERES quelques apparitions
BEFORE THE RAINS Jolie histoire d'amour entre une indienne et un anglais propriétaire d'une plantation en Inde.(Sachant que Linus a vécu en Inde) pendant 1 an et demi on a compris pourquoi il a accepté le rôle :)
MISSION EVASION
UN NOM POUR UN AUTRE

Voici les films officiellement que tu peux regarder en zone 2 et en Francais.

Le tournage de la saison 2 de VIKINGS sera qu'en 2014 donc un peu de patience :)
Bon je m'arrête là
J'espère que tu as toutes les infos bonne soirée. ;)

cinefile
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson

Message par cinefile » 24 juillet 2013, 20:43

Bonsoir à tous les roachiens,

Petit scoop !!!!

Linus ROACHE jouera aux côtés de Liam Neeson et Julianne Moore dans un thriller appelé NON STOP. Bill Marks joué par Liam NEESON est un flic qui passe sa vie dans les avions pour prévenir la violence. Lors d'un vol international, rien ne se passera comme prévu. Tout a commencé avec un message texte menaçant la vie des passagers. Si le terroriste mystérieux ne reçoit pas 150 millions de dollars, il a méthodiquement arriver un passager.
Vera t-on très souvent LINUS faut voir.... <_< :huh:

cinefile
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson

Message par cinefile » 28 juillet 2013, 08:23

Hello les Roachiens,

J'ai un petit cadeaux pour vous, je suis tombée à la renverse quand j'ai vu cette vidéo et de plus j'adore cette artiste très connu dans les années 90.
Vous vous souvenez pas de Lisa STANDSFIELD ???? Mais si !!!! un chanteuse britannique de soul/R'n'b dans son clip vous verrez le beau goss Mr ROACHE

http://www.youtube.com/watch?v=EaWuaPgUCSU

cinefile
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson

Message par cinefile » 28 juillet 2013, 08:27

Cc,

Voici 3 vidéos que LINUS ROACHE à posté il y a environ 5 ou 6 mois. A bientôt 50 ans, ils se maintient en forme !!!

http://www.youtube.com/watch?v=VB6s1uf6sxY

http://www.youtube.com/watch?v=NfsyK5ooXpQ

http://www.youtube.com/watch?v=DDmtDfoAxpY :super:

cinefile
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson

Message par cinefile » 28 juillet 2013, 08:32

Cc à tous,

J'ai enregistré hier, l'un des épisodes de NEW YORK POLICE JUDICIAIRE. Je trouve que c'est du foutage de gueule dans toute sa splendeur.
Qui veillerai aussi tard afin de regarder une série aussi intéréssante franchement TF1 exagère avec leurs habitudes d'être frileux en mettant de nouvelles séries.... :blink:

Jack McCoy, ADA
Partenaire de Goren
Partenaire de Goren

Message par Jack McCoy, ADA » 28 juillet 2013, 18:13

Totalement d'accord. D'autant plus que TF1 m'a signalé par e-mail qu'ils ne comptaient pas diffuser New York Police Judiciaire en quotidienne prochainement. Ils préfèrent sans douter arroser leurs journées et leur grille de séries policières populaires, consensuelles, "m'as-tu-vu" et manichéennes plutôt que de nous diffuser notre série préférée et ses remarquables premières saisons ! Je pense d'autant plus à cinefile qu'après l'épisode de la semaine prochaine (18.03 Sujet tabou), aucune diffusion de New York Police Judiciaire n'est à venir sur la chaîne.
05.01 (Deuxième avis)

cinefile
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson

Message par cinefile » 30 juillet 2013, 08:19

Hello,

Ravie d'entendre que les roachiens partagent mon avis ;) TF1 veux des séries qui marchent tout de suite voici une vidéo qui m'a fait disons " Planer " on va dire.
Comme vous savez Linus ROACHE est végétarien, il est très spirituel, voici une vidéo avec sa femme.

http://www.youtube.com/watch?v=66SPKuORpig dites moi ce que vous en pensez et évadez vous !!!! B)

Répondre