Sam Waterston (Jack McCoy)

Envie de discuter autour de la doyenne des séries Law & Order ?
Ca tombe bien, le repaire des fans francophones est ici !
JACK McCOY
Epouse de Sam Waterston
Epouse de Sam Waterston
Série L&O préférée : New York District (L&O)
Personnage favori : Jack McCoy

Re: Sam Waterston (Jack McCoy)

Message par JACK McCOY » 24 mai 2015, 10:57

Sam Waterston on his favorite NYC ‘Law & Order’ moments :

(New york Post 23 Mai)

De 1994-2010, Waterston a joué partout dans la ville et a des souvenirs affectueux de ses lieux préférés.

http://nypost.com/2015/05/23/sam-waters ... r-moments/

(si quelqu'un pouvait faire une traduction merci)
Pièces jointes
Sam.jpg

Cath
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene
Série L&O préférée : New York Unité Spéciale (SVU)
Personnage favori : Olivia Benson

Message par Cath » 26 mai 2015, 23:39

Et voici Monique. ;) Les noms et lieux et les adresses ne sont pas traduits, seuls les commentaires de SW.
Et désolée s'il y a des fautes, je ne me suis pas relue :redface:
Sam Waterston révèle ses moments préférés de Law & Order

Sam Waterston a passé 16 saisons à interpréter l’assistant du district attorney Jack McCoy dans « Law & Order » et a joué pendant plus de 50 ans au Delacorte Theater de Central Park – où il sera à l’affiche de « The Tempest » lors du festival Shakespeare in the Park du 27 mai au 5 juillet.

En tant que tel, Waterston, qui passe son temps entre l’Upper West Side et le Connectitut, est passé du statut de célébrité à celui d’institution new-yorkaise. « Les gens m’appellent juste ‘Law & Order’ » dit l’homme âgé de 74 ans. « ‘Hé, Law & Order.’ C’est l’un des grands plaisirs qui découle d’avoir fait cette série. Les gens me regardent encore comme si je leur appartenais. J’ai la sensation d’être la mascotte de la ville. »

De 1994 à 2010, Waterston a été filmé pour la série télévisée dans toute la ville et a de bons souvenirs de ses lieux préférés. Voici son New York.

1. Tweed Courthouse

52 Chambers St., entre Broadway et Lafayette Street

“Pendant longtemps, les lieux n’étaient occupés par personne ou seulement partiellement occupés par des bureaux sur certains étages et il y avait une énorme salle d’audience où nous avons filmé probablement la première moitié du temps où j’étais sur ‘Law & Order’. Il faisait parfois diablement chaud parce que l’air conditionné était pratiquement inexistant. Le building était presque une coquille vide. Il était dans le centre-ville où tous les tribunaux se trouvaient et ceci te donnait un aperçu de la réalité derrière la fiction. [Plus tard] ils ont construit une réplique à Chelsea Piers et par après nous avons filmé dans la copie.”

2. Surrogate’s Courthouse

31 Chambers St. at Elk Street

“C’est le plus bel immeuble dans le style Beaux-Arts et seulement partiellement occupé. Je ne sais pas ce qu’ils en ont fait maintenant. Cet immeuble me faisait vraiment penser à l’architecture de Michel-Ange. Je pourrais être en train de mélanger la fiction et la télé moi-même mais il me semble me rappeler que le maire Bloomberg y a fait une déclaration dans une scène de ‘Law & Order’.”

3. The steps of the New York State Supreme Court

Court building, 60 Centre St., between Worth and Pearl streets

“Ce fut le [cadre] d’un grand nombre de conclusions de ‘Law & Order’. C’est un magnifique lieu avec de grandes colonnes et un fabuleux travail de ferronnerie. L’intérieur a cette fameuse rotonde avec des lois venant de différentes époques au plafond. Nous travaillions habituellement sur les marches ou à l’intérieur et les gens confondaient régulièrement la télé et la réalité et nous demandaient si nous travaillions là. Nous croisions beaucoup d’avocats qui nous disaient qu’ils avaient fait le droit à cause de nous. J’ai dû faire 150 scènes sur ces marches.”

4. Silver Screen Studios at Chelsea Piers

West Side Highway at 22nd Street

“Je suis allé travailler là tous les jours pendant 16 ans. A cette époque, et peut-être même encore aujourd’hui, c’était le seul plateau dans Manhattan suffisamment grand pour filmer une série télé ou un film. C’était vraiment commode pour moi et me permettait d’aller au travail à pied puisque je vivais à Chelsea à l’époque. Sur l’heure de midi, je sortais et m’allongeais sur un banc dans un parc pour faire une sieste, comme n’importe quel New-Yorkais. Nous avons utilisé Chelsea Piers comme cabinet d’avocats pendant toute la durée de la série. Quand ils ont construit le plateau de salle d’audience là-bas, le décorateur avait un voilier et il a découvert que j’en avais un aussi, du coup, il a peint des images des deux et les a pendue dans le hall à l’extérieur de la salle d’audience. Ils apparaissent parfois dans le décor. Si quelqu’un regarde, le mien est le sloop.”

5. Foley Square

In front of 60 Centre St.

“Nous avions l’habitude de faire énormément de scènes où nous marchions tout en parlant dans ce parc. Après un moment, après avoir fait des centaines de scènes de ce genre, vous vous habituez à faire quelques erreurs et trouvez progressivement comment le faire bien. Ed Sherin était le showrunner et il a réalisé un tas d’épisodes. Quand Ed sortait pour la réalisation, il nous réveillait tous parce que la première fois que nous disions toutes les répliques à la suite, il les imprimait. Tout le monde recevait le message que vous deviez être prêt ou que vous seriez laissé derrière et ça marchait vraiment. Il n’aimait pas faire de longues, longues heures et tout le monde a compris qu’en se ressaisissant, nous aurions des journées raisonnables. C’est bien rentré.”

6. Zuccotti Park

Broadway between Cedar and Liberty streets

“Nous avons filmé un paquet là-bas. Fred Thompson, mon partenaire, et moi avons eu une inoubliable conversation là-bas en 2003 à propos de la doctrine Bush, juste avant l’invasion de l’Irak. Fred était sénateur dans le Tennessee, du coup il avait une vue privilégiée de l’intérieur.”

7. Robert Morgenthau’s office (The New York County DA’s Office)

1 Hogan Place

“Robert Morgenthau a été le district attorney pendant presque 35 ans. Nous n’avons jamais filmé dans son bureau mais un jour, alors que nous tournions dans le centre-ville, j’ai été invité à le rencontrer. Il était l’un de mes grands héros et ça a été un grand honneur. Et il était fan de la série. Ensuite, après sa retraite, j’ai fait partie d’un projet visant à obtenir un nouveau procès pour un type en Alabama, Billy Kuenzel, qui avait été dans le couloir de la mort pendant 26 ans et Morgenthau a écrit une lettre pour lui en tant qu’amicus curiae. C’est magnifique. Si qui que ce soit va sur le site de Billy Kuenzel et la lit, vous comprendrez qu’il n’est pas coupable. Morgenthau est un gentleman exceptionnel, d’une autre époque mais réactif et qui assure.”

JACK McCOY
Epouse de Sam Waterston
Epouse de Sam Waterston
Série L&O préférée : New York District (L&O)
Personnage favori : Jack McCoy

Message par JACK McCOY » 27 mai 2015, 10:03

Merci beaucoup :super: :super: :super:

Répondre