[NBC] Law & Order SVU (NYUS) --> Saison 11

Envie de discuter autour des enquêtes de Benson et Stabler ?
Le forum francophone dédié à New York Unité Spéciale est ici.
Cath
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene
Série L&O préférée : New York Unité Spéciale (SVU)
Personnage favori : Olivia Benson

Message par Cath »

Merci pour le résumé Miss :)
miss-pumkin a écrit : Une autre question intéressante : « Would you ever consider having Olivia become a mother? » (Est-ce que vous envisageriez qu’Olivia devienne mère un jour ?) la réponse de Neal : « I'd consider somebody becoming a parent... » (Je pourrais envisager que quelqu'un devienne parent…)
(Ahh Neal et ses réponses vagues ;) )
Et surtout son "I'd consider"... :siffle:
miss-pumkin a écrit : Une autre question demandait en quoi la révélation que Benson va avoir sur l’un de ses collègues dans l’épisode 4 allait l'affecter, et NB a répondu : «Regardez les trois premiers épisodes, et mettez tout ça ensemble, vous allez comprendre… »
Regardons aussi le titre de ce 4ème épisode : "Hammered" (=bourré). Ca donne beaucoup plus d'infos ;)

Florence
Assistante de Cragen
Assistante de Cragen
Série L&O préférée : New York District (L&O)
Personnage favori : Mike Logan

Message par Florence »

Sauf que l'on ne sait pas pour le moment QUI est bourré !!! :lol: :lol: :lol:

Cath
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

Message par Cath »

mais on peut le deviner en se souvenant de l'une des précédentes sessions avec NB. Il a dit sur quel personnage était centré l'épisode 4... ;)

emmy76
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson

Message par emmy76 »

bonjour tous le monde sa fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum car un gros problemes avec mon ordi mais bon maintenant je suis de retour quelqu'un pourrait me dire si tf1 a prevu de reprogrammer new york unite speciale a la rentree svp merci beaucoup

miss-pumkin
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Message par miss-pumkin »

Cath @ Vendredi 7 août 2009 à 9h35 a écrit : mais on peut le deviner en se souvenant de l'une des précédentes sessions avec NB. Il a dit sur quel personnage était centré l'épisode 4...  ;)
Ah oui c'est juste, j'avais oublié ça!! Et c'est vrai que le titre de l'épisode est déjà très révélateur...!

Donc cet épisode 4 est centré sur Cragen c'est bien juste? Hmmm ça promet d'être très intéressant avec l'histoire du choc que va subir Olivia...
De plus, je suis vraiment contente d'avoir un épisode centré sur Cragen. J'aime beaucoup le personnage, et je trouve qu'on ne le voit pas assez! Par contre, le titre de l'épisode n'indique rien de bon pour lui malheureusement :( . Surtout que Neal avait déjà indiqué que quelqu'un pourrait se remettre à boire...
"Although the world is full of suffering, it is also full of the overcoming of it." -Helen Keller.

Avatar: http://caths-arts.livejournal.com

Florence
Assistante de Cragen
Assistante de Cragen
Série L&O préférée : New York District (L&O)
Personnage favori : Mike Logan

Message par Florence »

Merci Miss- Pumpkin pour ces rappels, qui sont quasi pour moi des news.... :D

On voit que c'est l'été et que mes nuits sont courtes, j'avais zappé tout ce dont tu nous fait ici-même un rappel ;)

miss-pumkin
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

C'est rien ;) !

Une nouvelle Bubble Tweet a été postée sur Twitter par Mick Betancourt :) !
"Although the world is full of suffering, it is also full of the overcoming of it." -Helen Keller.

jojo
Partenaire de Briscoe
Partenaire de Briscoe
Série L&O préférée : New York Section Criminelle (CI)
Personnage favori : Alexandra Eames

Message par jojo »

cool toutes ces infos !! :)

miss-pumkin
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Nouvelles infos sur ce quatrième épisode "Hammered": l'acteur Chris Bauer ("True Blood") y apparaitra en tant que guest, et il va interpréter un personnage "qui pourrait bien garder un sale petit secret..." :unsure:

Hmm avec les infos qu'on a déjà sur cet épisode, ça fait vraiment monter le suspens... je ne peux déjà plus attendre cette saison 11! ;)

Source

Noniria
Partenaire de Briscoe
Partenaire de Briscoe

Message par Noniria »

Olivia Benson va subir un choc: "Quelque chose de son passé va l'informer sur l'un de ses collègues"

Connaissant le passé de ce cher capitaine Cragen (un ancien alcoolique) et celui de la regrettée mère de Benson (alcoolique également), on peut émettre l'hypothèse qu'ils se soient déjà rencontrés (à un groupe de soutien par exemple ??)
D'où le choc : Cragen connaissait la mère de Benson depuis le début !! Il a même peut-être joué un rôle dans l'affectation et la carrière d'Olivia sans qu'elle le sache !
J'imagine bien la scène finale : Cragen prend Olivia à part et lui annonce d'une voix grave : "Olivia je suuuiiiis ton pèèère !!" :lol:

Toujours concernant cet épisode (le 4ème) une nouvelle guest star est annoncée : Scott Foley ! Il a joué dans Felicity et The Unit et est, accessoirement, l'ex-mari de Jennifer Garner (perso j'en savais rien :blink:)
D'ailleurs le tournage de cet épisode a commencé il me semble, donc on devrait peut-être (je l'espère) avoir plus d'info dans la semaine...

Et Neal baer a à nouveau posté une bubble sur twitter (la vidéo a été mise sur YouTube, on la voit mieux du coup !!)
A noter que désormais le mardi est consacré aux photos et le vendredi aux bubbles, du moins quand ça marche ;)

PS : c'est sûr qu'en recrutant 2 à 3 guests dans chaque épisodes ils finissent par être nominés dans cette catégorie pour les Emmy Awards !! Pas bêtes ces producteurs ;)

Cath
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

Message par Cath »

Mais où va-t-elle chercher tout ça :rolleyes: :lol:
(j'adore ta scène finale :lol: :lol: :lol:)

Petite preview de la saison 11 disponible sur le site de NBC

Noniria
Partenaire de Briscoe
Partenaire de Briscoe

Message par Noniria »

Cath @ Mercredi 19 août 2009 à 23h34 a écrit : Mais où va-t-elle chercher tout ça  :rolleyes:  :lol:
Le soleil tape fort en ce moment ! Je suis pas très lucide !!!! :lol: :D
En même temps, c'est le vide sidéral côté news SVU alors autant se les inventer soit-même :P

miss-pumkin
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

:lol: :lol: :lol: J'adore moi aussi ta fin Noniria!!! Même si comme dirait NB, "Ce n'est pas Dallas"... :lol:

A part ça, voilà de nouvelles infos sur le cinquième épisode "Hardwired": Rosie Perez (Do the Right Thing, Fearless) et Garret Dillahunt (Terminator: The Sarah Connor Chronicles' Cromartie, No Country for Old Men) y apparaîtront en tant que guests.
Dans ce cinquième épisode, Dillahunt interprétera le chef d'une organisation pédophile. "L'épisode est appelé "Hardwired" ("Programmé"), parce qu'ils croient que la pédophilie est une prédestination génétique." explique Neal Baer.

A propos de Rosie Perez, qui interprétera une jeune mère d'une victime d'abus sexuel, NB précise que les scénaristes l'avaient en tête pour ce rôle, et que nous seront surpris par sa performance.

Toujours dans ce cinquième épisode, Mitchell Jarvis y apparaîtra également en tant que guest (décidément, ils veulent vraiment assurer le coup pour les Emmys hein Noniria? ;) ).

Cet épisode va également marquer le retour de Stephanie March, pour un arc de dix épisodes, et de Jeri Ryan (Defense attorney Patrice Larue).

Neal Baer nous annonce également une "grande révélation" lors de cet épisode sur le Dr. Huang (B.D. Wong) qui va résulter d'une confrontation avec l'inspecteur Benson...

Source 1
Source 2

Et Neal Baer a posté deux nouvelles bubbles sur Twitter, la première venant de l'épisode 4, et la deuxième de l'épisode 2. La 2ème bubble est vraiment... explosive ;) : Bubble 1 et Bubble 2.

jojo
Partenaire de Briscoe
Partenaire de Briscoe
Série L&O préférée : New York Section Criminelle (CI)
Personnage favori : Alexandra Eames

Message par jojo »

miss-pumkin @ Vendredi 21 août 2009 à 22h48 a écrit :
A part ça, voilà de nouvelles infos sur le cinquième épisode "Hardwired": Rosie Perez (Do the Right Thing, Fearless) et Garret Dillahunt (Terminator: The Sarah Connor Chronicles' Cromartie, No Country for Old Men) y apparaîtront en tant que guests.
pour l'anecdote, j'ai lu sur l'imdb que Garret Dillahunt est marié à Michelle Hurd, alias Monique Jefferies dans la première saison de SVU ! c'est pas un un scoop, ça ? ;)

Cath
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

Message par Cath »

11x01 Unstable

OFFICER NATE KENDALL (GUEST STAR WENTWORTH MILLER) IS CALLED IN TO HELP DETECTIVES OLIVIA BENSON (MARISKA HARGITAY) AND ELLIOT STABLER (CHRIS MELONI) SOLVE A SERIES OF RAPE CASES ALONG WITH EXECUTIVE ADA SONYA PAXTON (GUEST STAR CHRISTINE LAHTI).
Officer Nate Kendall (guest star Wentworth Miller) aids a woman in trouble and becomes roped into solving a rape case. While Detectives Elliot Stabler (Chris Meloni) and Olivia Benson (Mariska Hargitay) believe that Kendall is not right for the case due to his unstable personality, Executive ADA Sonya Paxton (guest star Christine Lahti) joins the team, bringing evidence of a common thread among three other rape cases. With Paxton’s help, the team might expose a serial rapist.

Répondre