NBC a présenté sa grille de rentrée lors d'une émission spéciale cette semaine...
La plupart des séries ayant eu le droit à des extraits vidéo sont des séries encore inédites (Joey, le spin-off de Friends, Medical Investigation, Hawaii, LAX...)...
Law & Order : SVU (New York Unité Spéciale) a fait exception avec un mini clip que vous pouvez visionner ici (Real Video 9 @ 350K, la vidéo se termine de manière brutale mais elle est bien complète )
Florence @ 16/08/2004 à 0:09 a écrit :
Chapeau pour la mémoire!!!! Parce qu'à la vitesse où ça va (13 secondes sur mon Mac!) j'aurais été incapable de reconnaître quoi que ce soit!!!
Thanks J'ai au moins reconnu Tragedy, Loss, Coerced et Ritual..
Mais faut dire qu'à force de faire surchauffer le magnéto, je commence à connaître les épisodes
"If it's wrong to be attracted to Keller then I don't want to be right."--zansbitch
Serena Southerlyn : I can't believe we are on the same side of this
Arthur Branch : Man, I might have to reconsider my position Married With Children, 14.13.
Le season premiere de New York Unité Spéciale a très bien entamé la saison sur NBC puisque celui-ci a réalisé le meilleur score d'audience, hier soir, sur la tranche 22H-23H avec 17% de part de marché (10 points).
La série a devancé The Amazing Race sur CBS (une sorte de course au trésor dont Jéjé vous parlera peut-être ) et NYPD Blue qui entame son ultime saison sur ABC (10% de pdm).
Ce premier épisode de la saison 6 avait pour guest star Lea Thompson (Lorraine dans la trilogie Retour vers le futur notamment).
Le retour de Judging Amy a permis à CBS de tenir tête à SVU cette semaine... Je vous rassure la série de Dick Wolf a quand même été première sur la case 22H avec 14% de pdm (8,6 pts), Judging Amy ayant réalisé 13% de pdm (7,8 pts).
NYPD Blue, sur ABC, a terminé troisième (je n'ai pas les chiffres mais, selon toute vraisemblance, c'est nettement en dessous).
La performance de SVU est d'autant plus respectable que NBC a été à la traine toute la soirée (4ème à 20H, 3ème à 21H...).
Notez que Ming-Na (Dr. Chen dans Urgences) tenait le rôle titre de l'épisode de SVU d'hier soir...
Seb @ 01/10/2004 à 20:07 a écrit :
Les vignettes de Richard Belzer (Munch), Ice-T (Tutuola) et Dann Florek (Cragen) n'ont pas été modifiées...
Et Casey est toujours habillée comme un sac à patates...
Serena Southerlyn : I can't believe we are on the same side of this
Arthur Branch : Man, I might have to reconsider my position Married With Children, 14.13.