[NBC] Law & Order SVU (NYUS) --> Saison 13

Envie de discuter autour des enquêtes de Benson et Stabler ?
Le forum francophone dédié à New York Unité Spéciale est ici.
Répondre
Cath
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene
Série L&O préférée : New York Unité Spéciale (SVU)
Personnage favori : Olivia Benson

[NBC] Law & Order SVU (NYUS) --> Saison 13

Message par Cath » 6 juillet 2011, 21:32

La treizième saison de New York Unité Spéciale, qui verra de nombreux changements tant au niveau du cast que des équipe techniques (voir ICI et LA) débutera le mercredi 21 septembre à 22h. La série conserve donc son créneau horaire habituel. Elle sera en concurrence avec CSI : Las Vegas sur CBS et une nouvelle série, Revenge, sur ABC.

JACK McCOY
Epouse de Sam Waterston
Epouse de Sam Waterston
Série L&O préférée : New York District (L&O)
Personnage favori : Jack McCoy

Re: [NBC] Law & Order SVU (NYUS) --> Saison 13

Message par JACK McCOY » 19 juillet 2011, 10:07

:huh: B-D Wong quitte la série

TV cop drama Law & Order: Special Victims Unit has lost another star - B.D. Wong has quit the show to play a psychiatrist on a new series. Wong, who has played Dr. George Huang on the Law & Order spin-off for the past 11 years, took to Twitter.com over...

Source Starpulse

http://www.starpulse.com/news/index.php ... _order_svu

JACK McCOY
Epouse de Sam Waterston
Epouse de Sam Waterston

Message par JACK McCOY » 23 juillet 2011, 09:28

En résumé :

Law & Order: SVU: de nouveaux acteurs et des invités :

Kyle MacLachlan sera en guest-star dans un prochain épisode de Law & Order: SVU (Au Québec: La Loi et l’Ordre : Crimes sexuels), selon TVGuide.com.

Inspiré par l’ancien gouverneur de Californie Arnold Schwarzenegger, MacLachlan, 52 ans, jouera un puissant politicien dont la famille est impliquée dans un scandale. L’épisode est actuellement en production et aucune date de diffusion n’a été fixée.

Law & Order: SVU va accueillir deux nouveaux réguliers, Kelli Giddish et Danny Pino, quand la série reviendra pour treizième saison cet automne. MacLachlan est mieux connu pour son travail dans Twin Peaks, Sex and the City et plus récemment Desperate Housewives.

Stephanie Mars et Diane Neal sont tous les deux retour dans la treizième saison de Law & Order: SVU, selon ce que le producteur délégué Warren Leight a révélé la semaine dernière.

Mars, 36 ans, a joué Alexandra Cabot pendant sept saisons et Neal, 34 ans, quant à elle, a joué Casey Novak pour six ans. Nous ne savons pas encore pour combien d’épisodes les actrices apparaitront.

Les deux saisons dernières, les procureurs de district adjoint ont été joués par Melissa Sagemiller et Christine Lahti . Cependant, le personnage de Lahti a été tué dans l’épisode 17 et Neal revient au printemps pour un épisode « cross-over » avec Law & Order: LA (New York, unité spéciale). Mars est dernièrement apparue dans la saison 11 de la série criminelle.

Les actrices sont de « retour » au milieu d’un bouleversement majeur dans la distribution du denier spin-off de Law & Order. Christopher Meloni a récemment annoncé qu’il ne reviendrait pas dans l’émission, tout comme sa partenaire à l’écran, Mariska Hargitay qui se prépare à revenir comme invité. Son personnage, le détective Olivia Benson, sera promu au grade de capitaine cette saison.

NBC et Wolf Films ont annoncé la semaine dernière que Kelli Giddish (Chase) et Danny Pino (Cold Case) allaient rejoindre SVU pour y jouer la nouvelle équipe de détective. Les vétérans Ice-T et de Richard Belzer reprennent aussi leurs rôles cette saison.

La saison 13 de Law & Order: SVU est lancé le mercredi 21 septembre au 22 heures sur NBC.
Source : TVQC
Dernière édition par Cath le 23 juillet 2011, 22:20, édité 1 fois.
Raison : ajout de la source

Croustibat
Partenaire de Goren
Partenaire de Goren
Série L&O préférée : New York Cour de Justice (TbJ)
Personnage favori : Mike Cutter

Message par Croustibat » 1 août 2011, 20:38

Un article issu d'audiencesusa.com très intéressant

Spoilers à l'intérieur

Alors que des rumeurs faisaient état d'une présence moins importante de Mariska Hargitay la saison prochaine dans "New York Unité Spéciale", le président de NBC Robert Greenblatt a tenu à mettre les choses au clair en confirmant que l'actrice apparaîtrait bien dans tous les épisodes de la treizième saison.

Le remplacement à la mi-saison de l'actrice par Jenifer Love Hewitt, un temps envisagé, a sûrement été abandonné suite au départ de Christopher Meloni. A propos de ce départ, Greenblatt a prévenu qu'il ne fallait pas s'attendre à quelque chose d'exceptionnel.

[spoiler]En effet, le personnage de Eliott Stabler ne sera pas tué. Par ailleurs, il n'y aura pas non plus de mystère entourant la disparition du personnage de la série.

NBC aurait pu saisir cette opportunité pour proposer un début de saison haletant et ainsi tenter de mettre au tapis "CSI : Les Experts". A la place, la chaîne se contentera d'un remplacement de Meloni par Dany Pino. Pas de quoi affoler les compteurs audimatiques...[/spoiler]

Cath
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

Message par Cath » 8 août 2011, 21:41

Avis aux nostalgiques de Law & Order, voici une nouvelle qui va vous faire plaisir... Linus Roache va reprendre son rôle de Michael Cutter lors du season premiere de SVU.
Law & Order Alum Linus Roache to Reprise Role on SVU

Court is back in session for Law & Order's Linus Roache.

The actor, who played ADA Michael Cutter for three seasons on the flagship series, will reprise his role on an upcoming episode of Law & Order: SVU.

When Cutter returns in the Season 13 premiere, titled "Scorched Earth," he has been promoted at the DA's office and is overseeing the ADAs assigned to the Special Victims Unit.

"If Cutter was a bit of a hot head in the past, the passage of time and some added responsibility in his new job has made him more mature, and perhaps a bit more jaded," executive producer Warren Leight said.

Roache, 47, starred on the original Law & Order from 2008 to 2010 when the show was canceled in its 20th season. "I learned a lot from my time on Law and Order and it's going to be interesting to experiment with Cutter's development in this new context — I think Special Victims is going to be an area where Cutter's passion for justice can really come forth," Roache said.

Roache recently completed shooting on the upcoming ABC miniseries Titanic, airing in 2012.

The new season of Law & Order: SVU premieres on Wednesday, Sept. 21 at 10/9c on NBC.

EmmaR
Pote de Goren
Pote de Goren

Message par EmmaR » 8 août 2011, 22:23

Alors ça, c'est tout ce dont j'avais besoin pour me convaincre de suivre "SVU" de nouveau !

Seb
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene
Personnage favori : Lennie Briscoe

Message par Seb » 8 août 2011, 22:42

C'est une bonne surprise ça !

Et sinon, Connie ne veut pas revenir de LA tant qu'on y est ? :]
@SebNYD, webmaster de LawAndOrder-fr et SérieTech

Retrouvez LawAndOrder-fr.com sur Twitter (@lawandorderfr) :)

EmmaR
Pote de Goren
Pote de Goren

Message par EmmaR » 8 août 2011, 23:53

Seb a écrit :Et sinon, Connie ne veut pas revenir de LA tant qu'on y est ? :]
Seigneur, j'adorerais qu'elle revienne à NY ! Ca serait un peu un grand n'importe quoi, qu'elle ait quitté NY pour LA pour ensuite revenir à NY, mais s'ils veulent "récupérer" encore plus de fans de la série mère, je pense qu'ils devraient réunir Mike et Connie !

Seb
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene
Personnage favori : Lennie Briscoe

Message par Seb » 8 août 2011, 23:56

EmmaR a écrit :
Seb a écrit :Et sinon, Connie ne veut pas revenir de LA tant qu'on y est ? :]
Seigneur, j'adorerais qu'elle revienne à NY ! Ca serait un peu un grand n'importe quoi, qu'elle ait quitté NY pour LA pour ensuite revenir à NY, mais s'ils veulent "récupérer" encore plus de fans de la série mère, je pense qu'ils devraient réunir Mike et Connie !
Ils ont bien réussi à transformer un ADA en flic dans Law & Order Los Angeles :hehe:
@SebNYD, webmaster de LawAndOrder-fr et SérieTech

Retrouvez LawAndOrder-fr.com sur Twitter (@lawandorderfr) :)

JACK McCOY
Epouse de Sam Waterston
Epouse de Sam Waterston

Message par JACK McCOY » 9 août 2011, 09:36

Bonne nouvelle c'est un peu L&O qui continu et maintenant pourquoi pas Sam Waterston :wub: :wub: :wub: :wub: :coeur: (Jack McCoy) je l'adore toujours autant.

lilou
Partenaire de Goren
Partenaire de Goren

Message par lilou » 9 août 2011, 14:15

Super nouvelle!!!!! :thumbsup:

Mon petit Mike que j'adore!!!!!!!! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Maintenant J'espère que Connie va revenir. Et pourquoi pas avoir un ou deux épisode avec Jack Mc Coy en Guest. Ca c'est déjà fait.
La se serai le best du best.

Olivia Benson
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Message par Olivia Benson » 9 août 2011, 16:33

C'est une bonne nouvelle :thumbsup: Moi aussi j'aimerais bien revoir Connie :)

Luc
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson

Message par Luc » 13 août 2011, 17:31

Seb a écrit :C'est une bonne surprise ça !

Et sinon, Connie ne veut pas revenir de LA tant qu'on y est ? :]
J'avoue que ce serait une bonne idée, pareil pour Sam Waterston!

Vu que l'on parle ADA, j'avais espoir de revoir Casey Novak pour une bonne partie de la saison, mais j'ai bien peur qu'elle ne fasse que quelques apparitions, son rôle Abigail Borin dans NCIS va devenir récurrent à partir de la saison 9.

Sinon pressé de revoir ce cher Cutter :coeur:

Croustibat
Partenaire de Goren
Partenaire de Goren
Série L&O préférée : New York Cour de Justice (TbJ)

Message par Croustibat » 20 août 2011, 16:56

Contrairement à ce que j'avais rapporté dans mon message du 1er août, le nouveau showrunner de NYUS a précisé que les conséquences du départ de Stabler seraient traitées sur plusieurs épisodes, et que Benson prendrait toute sa place au coeur du nouveau dispositif.

PS : j'ai trouvé que pendant cette saison 12 l'absence du capitaine était assez gênante. Il est passé d'une présence importante à quasi inexistante. Ca m'a vraiment sauté aux yeux dans le dernier épisode (assez léger scénaristiquement d'ailleurs).

JACK McCOY
Epouse de Sam Waterston
Epouse de Sam Waterston

Message par JACK McCOY » 21 août 2011, 13:08

ATTENTION SPOILERS !!! Christopher Meloni ayant quitté la série au terme de la 12ème saison, NBC met toutes les chances de son côté en décidant de ne pas tuer Elliot Stabler, son personnage, pour laisser la porte ouverte à un éventuel retour... plus tard...

Le départ de Christopher Meloni de New York Unité Spéciale avait été annoncé en mai dernier (lire notre article), mais on ne savait pas, à l'époque, comment les scénaristes allaient "s'occuper" de son personnage, Elliot Stabler. Aux dernières nouvelles donc, il semblerait que NBC et les producteurs aient décidé de ne pas le tuer... En gardant Stabler en vie, la chaîne conserve donc un espoir de le voir revenir occasionnellement dans les prochaines saisons de New York Unité Spéciale!

(source AlloCiné - mardi 2 août 2011)

Répondre