Recherche d'un épisode

Envie de discuter autour des enquêtes de Benson et Stabler ?
Le forum francophone dédié à New York Unité Spéciale est ici.
Répondre
nicolas13010
Avocat commis d'office
Avocat commis d'office
Série L&O préférée : New York Unité Spéciale (SVU)
Personnage favori : Elliot Stabler

Recherche d'un épisode

Message par nicolas13010 » 23 août 2014, 16:46

Bonjour
en discutant avec un ami je me suis souvenu d'un épisode de new york unité spéciale mais je ne retrouve plus le titre pouvez-vous m'aidez voici ce que je me souviens

Attention au spoil car il y aura la fin de l'épisode
ce sont deux petite filles qui joue ensemble dans un parc et l'une d'elle se fait enlever et on la retrouve mort
le plus marquant c'est qu'elle a été violé par une batte de base ball en BOIS (oui en majuscule car si vous aviez vu l'épisode vous comprendriez pourquoi) si je me souviens bien

et voici la partie intéressant que j'avais adoré de l'épisode
[spoiler]si je me souviens bien à la fin on découvre que c'est l'autre gamine qui l'a tué et que c'est une très grosse manipulatrice et que je crois mais j'en suis pas sur qu'elle a la même maladie que dans le film esther celui d'avoir un age plus avancé mais un corps plus jeune[/spoiler]

Merci de votre aide ^^

Cath
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene
Personnage favori : Olivia Benson

Re: Recherche d'un épisode

Message par Cath » 23 août 2014, 22:04

Es-tu sûr qu'il s'agissait d'un épisode de NYUS ? Parce que ton résumé ne me rappelle pas un épisode précis. Maintenant certains éléments font penser à l'épisode 8x02 Clock/Trop jeune pour toi, 8x21 Pretend/Eternelle adolescente et 5x12 Brotherhood/Dangereuse initiation.

Voici un résumé de ces épisodes :
8x02 Clock
Une jeune fille âgée de dix-sept ans disparaît. Atteinte du syndrome de Turner, elle a l’apparence d’une fille de treize ans, une victime idéale pour des pédophiles. Elliot Stabler est chargé de l’enquête mais sa coéquipière, Olivia Benson, n’a toujours pas repris son poste au commissariat.
8x21 Pretend
L’équipe de l’unité spéciale des victimes est appelée pour le meurtre d’un adolescent dans un entrepôt. La victime porte un masque et a été torturée à mort. Son corps est couvert de blessures et il a l’artère fémorale sectionnée.
5x12 Brotherhood
Les détectives Benson et Stabler découvrent que la mort d'un étudiant est directement liée aux crimes qu'il a commis en tant que dirigeant d'un club d'étudiants.
A ma connaissance, Clock et Pretend sont jusqu'à présent les seuls épisodes de la série mettant en scène une enfant/ado atteinte d'un syndrome la faisant paraitre plus jeune que son âge réel.

nicolas13010
Avocat commis d'office
Avocat commis d'office
Personnage favori : Elliot Stabler

Message par nicolas13010 » 24 août 2014, 16:43

merci de m'avoir aidé j'ai enfin retrouvé l'épisode ou les épisodes :)
en fait j'ai mélangé les épisodes 8x02 et 5x12 sa faisait très longtemps que je les avait vu
merci beaucoup pour ces trois épisodes qu'il m'ont remémorer de bon moment quand je les ai vu a l'époque sur tf1 :D

Cath
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene
Personnage favori : Olivia Benson

Message par Cath » 25 août 2014, 20:29

A ton service :) Ton insistance sur le bois m'avait tout de suite fait pensé à Brotherhood ;)

Répondre