[TF1] NYUS : 2005-2006

Envie de discuter autour des enquêtes de Benson et Stabler ?
Le forum francophone dédié à New York Unité Spéciale est ici.
Florence
Assistante de Cragen
Assistante de Cragen
Série L&O préférée : New York District (L&O)
Personnage favori : Mike Logan

Message par Florence »

Rien de personnel bien sûr !! ;)
Allez, d'où j'écris je vois mon exemplaire, j'y jetterai un coup d'oeil supplémentaire, promis... en plus je suis en vacances, je n'ai pas d'excuse donc ;)

Lola Montès
Secrétaire de Cragen
Secrétaire de Cragen

Message par Lola Montès »

L'inédit de mercredi m'a aussi fait pensé à l'affaire Fourniret. Si ils s'en sont vraiment inspirés, on peut dire qu'ils ont vite fait. Ca doit faire 1 an ou un an et demi à peine qu'on en attend parler. Quelle réactivité!

Jill
Partenaire de Goren
Partenaire de Goren

Message par Jill »

Moi j'ai trouvé l'épisode de New-York, unité spéciale assez moyen. Dés que le gars a touché la culotte de la victime s'était évident. Il montrait trop que c'était lui, pas de recherches d'un autre coté.
Pour la rediffusion, j'ai pas bien suivi, ça avait l'air compliqué leur truc :S

NONO
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Message par NONO »

Dés que le gars a touché la culotte de la victime s'était évident. Il montrait trop que c'était lui, pas de recherches d'un autre coté.

Une fois de plus ce n'est pas si simple :o
les familles d'enfants disparus sont la cible de tout un tas de "voyant", "detective privée" dont la plupart sont des escros :blink: mais certains sont de véritable pro et leur enquête apporte des lumiéres nouvelles.
Jus est ars boni et aequi
Le droit est l'art du bien et du juste

Digeste

vane
Assistant(e) de Jack McCoy
Assistant(e) de Jack McCoy

Message par vane »

Jill @ 02/09/2005 à 19:32 a écrit : Moi j'ai trouvé l'épisode de New-York, unité spéciale assez moyen. Dés que le gars a touché la culotte de la victime s'était évident. Il montrait trop que c'était lui, pas de recherches d'un autre coté.
Pour la rediffusion, j'ai pas bien suivi, ça avait l'air compliqué leur truc :S
C'est vrai que l'inédit de mercredi ne fera pas partie des collectors mais bon c'est dèjà super que TF1 nous diffuse en même temps les 3 L&O.

Florence
Assistante de Cragen
Assistante de Cragen

Message par Florence »

6.14 - Game

L'épisode de SVU "Game" 6.14 diffusé ce soir par TF1 ne m'a guère emballée.
J'ai trouvé le scénario bien plat (sans parler du doublage que je ne supporte plus mais alors plus du tout!! :evil3: ) et les pré-supposés sur les influences des jeux vidéo sur la violence urbaine ne m'ont guère convaincue.
Et puis surtout, qu'est-ce qu'ils attendent pour renvoyer le pauvre Huanf dans les bureaux du FBI??? Parce que ces commentaires lénifiants et ses réflexions plus proches des prédictions de Elizabeth Tessier que du plus banal des psys commencent à me lasser sacrément!!

La review de Jéjé suffisait amplement hehehe ;)

Seb
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene
Personnage favori : Lennie Briscoe

Message par Seb »

Florence @ 08/09/2005 à 1:09 a écrit : et les pré-supposés sur les influences des jeux vidéo sur la violence urbaine ne m'ont guère convaincue.
Bah, c'est exactement ce que l'épisode dénonce justement (à moins que la VF ait été jusqu'à vchanger le fond de l'épisode :siffle: ).
@SebNYD, webmaster de LawAndOrder-fr et SérieTech

Retrouvez LawAndOrder-fr.com sur Twitter (@lawandorderfr) :)

Seb
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene
Personnage favori : Lennie Briscoe

Message par Seb »

Encore de bons chiffres pour New York Unité Spéciale cette semaine, la série a fait mieux que "Ca se discute" sur France 2 :
Toutelatele.com a écrit : Mercredi sur TF1, la série policière New York, unité spéciale a rencontré un joli succès en prenant la tête des audiences de secondes parties de soirée. Ainsi, le premier épisode inédit a été suivi par plus de 3 millions de fidèles, soit 33.1% de part de marché. Le deuxième, qui était une rediffusion, en a captivé plus de 2 millions pour 38.1% de part de marché. On notera que New York, unité spéciale captive les 15/24 ans (52.8% de part de marché pour l’épisode de 23h45).
@SebNYD, webmaster de LawAndOrder-fr et SérieTech

Retrouvez LawAndOrder-fr.com sur Twitter (@lawandorderfr) :)

Florence
Assistante de Cragen
Assistante de Cragen

Message par Florence »

Quel dommage que ce soit sur TF1... :angry: et :(

rik spoutnik
Partenaire de Goren
Partenaire de Goren

Message par rik spoutnik »

En attendant, c'est plutot bien que ce soit diffusé sur une chaine hertzienne comme ça tout le monde y a accès.

Jill
Partenaire de Goren
Partenaire de Goren

Message par Jill »

Et encore mieux TF1 que M6 qui attent toujours plus d'un an avant de diffuser une série, qui envoit 3 épisodes par soir, qui fait des promos nuls et des audiences encore plus nuls!

Sinon moi j'ai trouvé l'épisode d'hier soir (l'inédit) très bon! Ça ma bien branché. Je trouve pas le doublage si horrible, c'est passable. Et le psy du FBI a bien servit dans cet épisode (comme presque tjs d'ailleurs) donc je voit pas pourquoi on le renverrait d'où il vient!

Florence
Assistante de Cragen
Assistante de Cragen

Message par Florence »

Ah! si on aime les "analyses" psychologiques à l'emporte-pièce, les études de comportement qui ressemblent plus, au mieux à des évidences, au pire à des supputations d'astrologue/cartomancienne... alors effectivement on peut trouver un "intérêt" au parlotes du docteur Huang.... :siffle:

Tel, vous l'aurait compris, n'est pas mon cas! ;)

JACK McCOY
Epouse de Sam Waterston
Epouse de Sam Waterston
Personnage favori : Jack McCoy

Message par JACK McCOY »

rik spoutnik @ 08/09/2005 à 15:11 a écrit : En attendant, c'est plutot bien que ce soit diffusé sur une chaine hertzienne comme ça tout le monde y a accès.
Bonjour,

Tout à fait d'accord avec toi. tout le monde n'a pas pas la chance d'avoir 13ème rue.

2 épisodes de L&O SVU plus un épisode de L&O avec Stabler et Benson belle soirée, dommage que cela soit si tard 22h50 jusqu'à 1H30, Heureusement sur France 2 "FBI portés disparus" à 20H50 (tout plutôt que le foot) bien avec le départ de Jack Malone, enfin je pense que cela est provisoire.
« Vous pouvez tromper quelques personnes tout le temps. Vous pouvez tromper tout le monde un certain temps. Mais vous ne pouvez tromper tout le monde tout le temps. »
Abraham Lincoln

Jill
Partenaire de Goren
Partenaire de Goren

Message par Jill »

Florence @ 08/09/2005 à 19:58 a écrit : Ah! si on aime les "analyses" psychologiques à l'emporte-pièce, les études de comportement qui ressemblent plus, au mieux à des évidences, au pire à des supputations d'astrologue/cartomancienne... alors effectivement on peut trouver un "intérêt" au parlotes du docteur Huang.... :siffle:

Tel, vous l'aurait compris, n'est pas mon cas! ;)
Tu sais ce que sait la psychologie au moins :D

Florence
Assistante de Cragen
Assistante de Cragen

Message par Florence »

Disons surtout que j'ai qq idées assez tranchées sur SVU et que hélas pour lui le personnage du docteur Huang (pour des raisons que j'ai donc ici-même explicitées) ne fait pas partie de ceux à qui je trouve un intérêt. ;)

Verrouillé