Discussion autour des DVD z2/z1

Envie de discuter autour de la doyenne des séries Law & Order ?
Ca tombe bien, le repaire des fans francophones est ici !
Seb
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene
Série L&O préférée : New York District (L&O)
Personnage favori : Lennie Briscoe

Message par Seb » 18 décembre 2005, 11:47

actarus9999 @ 17/12/2005 à 23:49 a écrit : Au faite j'avais une question qui vient. Les coffrets français qui sont sorti de New York Unité Spéciale et Section Criminelle sont bien identiques à leur homologue américain. Je parle bien sûr des épisodes ils sont intégralement retranscrit ça veut dire aucune censure d'aucune sorte ? Et en plus ils sont eux sur 6 DVD à ce que je viens de voir sur la Review.
A ma connaissance oui, Universal France n'a absolument aucune raison de censurer ce que sa maison mère américaine (bref, si c'est la question, TF1 n'a RIEN à voir avec les éditions françaises des DVD des séries Law & Order ;))
@SebNYD, webmaster de LawAndOrder-fr et SérieTech

Retrouvez LawAndOrder-fr.com sur Twitter (@lawandorderfr) :)

actarus9999
Policier en uniforme
Policier en uniforme

Message par actarus9999 » 18 décembre 2005, 12:14

Super réponse c'est exactement ce que je voulais savoir car c'est clair que je vais investir dans ces coffrets vu que j'aime pas la censure et c'est clair que TF1 déjà avec les dessins animés de mon enfance et maintenant avec quasiment toutes les séries ça commence vraiment à m'énerver mais heureusement les coffrets DVD sont là pour pallier à ce désagrément.

attorney_land
Assistant(e) de Jack McCoy

Message par attorney_land » 20 décembre 2005, 23:21

J'ai une question à vous poser.Pourquoi un jour je regardais pour un coffret law and order et la saison 2 (je ne suis plus sûre de la saison)et elle coûtait 72.30 euros et la saison 1 de new york section criminelle coûtait 49.99 euros??????? :huh:
McCoy: "I got you dinner. I didn’t know what you like, so I got you salad, low-cal dressing..."
Carmichael: "Low-cal ?"
McCoy: "Excuse me ?"
Carmichael: "I burn it, not store it."

r lefourbe
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene
Personnage favori : Zach Nichols

Message par r lefourbe » 20 décembre 2005, 23:50

attorney_land @ 20/12/2005 à 23:21 a écrit : J'ai une question à vous poser.Pourquoi un jour je regardais pour un coffret law and order et la saison 2 (je ne suis plus sûre de la saison)et elle coûtait 72.30 euros et la saison 1 de new york section criminelle coûtait 49.99 euros??????? :huh:
Peut-être que le coffret de la saison venait de sortir tandis que celui de NY Section Criminelle venait d'entrer dans une catégorie 'on destocke, profitez-en'.
Concernant les ventes, c'est très difficile d'avoir des données chiffrées quand il ne s'agit pas du dernier blockbuster américain, peut-être que les DVD de NY Section Criminelle se sont moins bien vendus que ceux de NY District. Toujours le bon vieux principe de l'offre et de la demande.

De toute manière, je trouve scandaleuse la politique de prix en France sur les coffrets de série télé. Vendre les saisons en 2 coffrets (Friends) soit le double de ce qui se fait aux USA, c'est anormal.
Comme dans les années 80' avec le CD les multinationales du disque et de la vidéo prennent les consommateurs pour des c... Ils poussent les gens à payer plein pot et incitent donc le piratage sur internet pour y échapper. Il y a eu un très bon reportage sur arte il y a 1 an environ à ce sujet qui montre que la montée en charge des fichiers MP3 téléchargés en peer to peer n'est du qu'à l'aveuglement d'une industrie face à ses clients. On arrive ensuite à la situation suivante où quand on achète un DVD des simpson, on a droit à un texte qui dit que le piratage est du vol alors qu'on obtient le produit légalement. Quand je claque 50€ pour des DVD, je n'ai pas en plus envie de prendre des leçons de moralité.

Comment ça, je déborde ? :siffle:
Lorsque le couperet de la justice se met en travers de son chemin, l'homme du monde se doit de changer de trottoir.

Benoit P.
Comique Troupier

attorney_land

Message par attorney_land » 21 décembre 2005, 11:50

ouai c'est bien vrai malheuresement!!!!
Heuresement j'ai vu le jeux de new york police judiciare et il était bien au prix affiché partout!!!! :)
McCoy: "I got you dinner. I didn’t know what you like, so I got you salad, low-cal dressing..."
Carmichael: "Low-cal ?"
McCoy: "Excuse me ?"
Carmichael: "I burn it, not store it."

Seb
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

Message par Seb » 21 décembre 2005, 12:42

attorney_land @ 21/12/2005 à 11:50 a écrit : ouai c'est bien vrai malheuresement!!!!
Heuresement j'ai vu le jeux de new york police judiciare et il était bien au prix affiché partout!!!! :)
Dernier rappel (ne soyez pas étonnés - ce message ne s'adresse bien évidemment pas qu'à toi attorney_land - si certains de vos messages disparaissent à l'avenir... :siffle: ), merci de relire vos messages avant de les poster !

C'est fatigant d'avoir à faire la police systématiquement... <_<

Seb
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

Message par Seb » 21 décembre 2005, 19:14

La saison 3 de New York District devrait arriver en France le 22 mars 2006...

Notez que celle-ci est disponible en Belgique (et sur le Net) depuis l'été dernier :
http://www.lawandorder-fr.com/shopping/ ... z2_saison3

Knight
Partenaire de Goren
Partenaire de Goren

Message par Knight » 22 décembre 2005, 12:56

Moi je dis vive ebay quand même parceque il y a des DVDs neuf sous blister à prix cassé quand même.

La preuve si j'avais acheté NYUS saison 1 au supermarché je l'aurais payé 55€ tant dis que sur ebay je l'ai eu pour 40€ neuf sous blister :siffle:
Knight

Seb
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

Message par Seb » 22 décembre 2005, 13:38

Knight @ 22/12/2005 à 12:56 a écrit : Moi je dis vive ebay quand même parceque il y a des DVDs neuf sous blister à prix cassé quand même.

La preuve si j'avais acheté NYUS saison 1 au supermarché je l'aurais payé 55€ tant dis que sur ebay je l'ai eu pour 40€ neuf sous blister  :siffle:
Mouais, elle est à 43,99 sur CDiscount depuis sa sortie... :siffle:

NYUS Saison 1 sur CDiscount (43,99€, frais de port offerts)

foxxy0202
Avocat commis d'office
Avocat commis d'office

Message par foxxy0202 » 22 décembre 2005, 16:48

je comprend pas pourquoi nous n'avons toujours pas la saison 2 de new york unité spéciale c'est une honte car aux usa ils sont a la 5ieme de plus j'ai acheté la saison1 en juin/ juillet si quelqu'un sait pourkoi qu'il ne se gene pas pour m'expliquer et qui sait est ce que nous aurons toutes les saisons en français de Ny usv merci de me repondre
SONIA

r lefourbe
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene
Personnage favori : Zach Nichols

Message par r lefourbe » 22 décembre 2005, 17:51

alors que dire :( (je suis désespéré)

1/ On fait attention quand on écrit un message sur un forum à l'orthographe et à la grammaire.

2/ Aux USA, ils n'ont pas sorti toutes les saisons. Comme pour L&O classique, ils ont sorti les extremes (1-2 et 5). Avec un lecteur multizones tu peux tout lire.

3/ Les raisons je ne les connais pas.
Lorsque le couperet de la justice se met en travers de son chemin, l'homme du monde se doit de changer de trottoir.

Benoit P.
Comique Troupier

Knight
Partenaire de Goren
Partenaire de Goren

Message par Knight » 22 décembre 2005, 18:27

Seb @ 22/12/2005 à 13:38 a écrit :
Knight @ 22/12/2005 à 12:56 a écrit : Moi je dis vive ebay quand même parceque il y a des DVDs neuf sous blister à prix cassé quand même.

La preuve si j'avais acheté NYUS saison 1 au supermarché je l'aurais payé 55€ tant dis que sur ebay je l'ai eu pour 40€ neuf sous blister  :siffle:
Mouais, elle est à 43,99 sur CDiscount depuis sa sortie... :siffle:

NYUS Saison 1 sur CDiscount (43,99€, frais de port offerts)
oui mais c'est quand même 4€ économisé ca fait environ 30francs quand même... :siffle:
Knight

arvan
Policier en uniforme
Policier en uniforme

Message par arvan » 4 janvier 2006, 22:39

Salut y'aurait t-il quelqu'un qui pourrais me dire, où trouver la suite de la saison 1 de New york unité spéciale, donc...la saison 2.Est ce qu'elle est sortie en France je ne la trouve pas sur internet.Où la trouver??? merci :P

Asp
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska
Personnage favori : Adam Schiff

Message par Asp » 4 janvier 2006, 22:50

arvan @ 04/01/2006 à 22:39 a écrit : Salut y'aurait t-il quelqu'un qui pourrais me dire, où trouver la suite de la saison 1 de New york unité spéciale, donc...la saison 2.Est ce qu'elle est sortie en France je ne la trouve pas sur internet.Où la trouver??? merci :P
Bonsoir arvan.

Tu pourras trouver des informations ici.
Et dans d'autres sujets des Forums, où je me souviens avoir vu traité cette question...

Après une petite recherche, tu peux te diriger vers celui-ci, par exemple.

Edit de r lefourbe : Merci Asp pour la rapidité, message déplacé dans le bon topic
C.Kincaid:"On mène toujours la partie..."
A.Schiff:"Notre but, Mlle Kincaid, est d'empêcher un criminel de nuire. Pas d'augmenter notre moyenne de victoire par KO!"
Profile/Le blues de l'assassin-4.04

Ces choses-là sont rudes.
Il faut pour les comprendre avoir fait ses études.
V.H., Besançon-Jersey-Paris

arvan
Policier en uniforme
Policier en uniforme

Message par arvan » 5 janvier 2006, 23:29

bonsoir a tous
merci pour la rapidité de la réponse et les renseignements.C cool.
Je vois que ce site est vraiment tres bien fait.Cela fait plusieurs fois que j'y viens, continuez comme ca, c super. B)
Sinon pour info, moi g eu la saison 1 de NYUS, à 39.90 Euros, sur amazon.fr. :rolleyes: :siffle:
arvan

Répondre