L'avenir de la galaxie L&O
- atomiksky
- Partenaire de Goren
Est-ce que la saison 9 de SVU est confirmée ? parceque j'ai lu récemment qu'il y avait des désaccords salarials concernant Chris Meloni. Apparament il demande un peu trop cher...
We're sorry, the number you have reached has been disconnected or is no longer in service. Please, try to call again.8X01
Elliot, do me a favor... / What ? / Shut up and drive !.9X14
Elliot, do me a favor... / What ? / Shut up and drive !.9X14
- lisa-melow
- Partenaire de Briscoe
- Localisation : Chez Elliot Stabler , mon père ;) ( On est en train de faire des fourrés à la framboise :D )
atomiksky @ Samedi 20 janvier 2007 à 2h10 a écrit : des désaccords salarials concernant Chris Meloni. Apparament il demande un peu trop cher...

Ca ne m'étonne pas de lui !!
Et non désolé je ne suis pas au courant , juste ça m'a fait rire

Lisa M.
Je suis Sebastien Balentine . - Stabler : LE Sebastien Balentine ? . - On vous a parlé de moi ? . Stabler : ... Non .
---
Police ! Mandat ! Pigé ? - Briscoe
---
Avocate : Vous pourriez essayer de calmer votre associé ?
Briscoe : Désolé ça fait longtemps que je n'ai plus aucunne emprise sur lui ...
---
Fait moi plaisir , essaie de t'enfuir -Briscoe
---
Pierre Papier Siseaux Pistolet -Green
---
Homme : Que voulez vous que je fasse ??
Munch: Allez vous asseoir sur un rail électrifié .
---
Briscoe : Cocaine ou camelote ?
Green : En tout cas c'est pas du Talc ...
---
. FORUM OZ .
. FORUM HOMICIDE .
. RPG L&O .
---
Police ! Mandat ! Pigé ? - Briscoe
---
Avocate : Vous pourriez essayer de calmer votre associé ?
Briscoe : Désolé ça fait longtemps que je n'ai plus aucunne emprise sur lui ...
---
Fait moi plaisir , essaie de t'enfuir -Briscoe
---
Pierre Papier Siseaux Pistolet -Green
---
Homme : Que voulez vous que je fasse ??
Munch: Allez vous asseoir sur un rail électrifié .
---
Briscoe : Cocaine ou camelote ?
Green : En tout cas c'est pas du Talc ...
---
. FORUM OZ .
. FORUM HOMICIDE .
. RPG L&O .
- ATcarter
- Law & Order Addict
Moi je dis que tant que la série ne part pas en cacahuette qu'elle continue. Car quand ça part en live et que ça continue ça tue la série >> A voir la série StarGate, série que je regarde depuis le début et dont y'a pas plus fan que moi et bah je me considère fan jusqu'à la saison 7,bon allez 8 1/4 après c'est parti en live et la série dégoute de plus en plus de personnes. Bref voilà pour ma part je trouve que Law and order est plus dans l'amélioration que dans la chute donc qu'elle continue, se serait bête d'arrêter, enfin si peut-être d'arrêter les franchises hihi ça permettrais de plus se focaliser sur celles qui existent déjà !! 

- r lefourbe
- Pote de Dick et Rene
- Série L&O préférée : New York District (L&O)
- Personnage favori : Zach Nichols
mimi1802 a écrit : Premièrement, la grosse nouvelle à NBC, René Balcer a été rappelé à titre de showrunner pour les trois derniers épisodes de la série mère. Le showrunner précédent, Nick Wooten, a été mis à la porte de façon cavalière, et Balcer qui reprend ses anciennes fonctions de showrunner est perçu comme une manoeuvre sérieuse pour que L&O soit renouvelée pour une autre saison. Balcer a déjà mené L&O pendant plusieurs années avant de tenir les rênes de CI et c'est lui qui était à la barre de L&O lorsque cette dernière a remporté son seul et unique Emmy à titre de meilleure série dramatique.
Si L&O est renouvelée pour une autre saison, il semblerait que se soit Balcer qui en assurera la direction.
À propos de Criminal Intent, les choses ne se présentent pas très bien. Warren Leigth est considéré par tous comme étant un casse-pieds et une grande déception. Tous, qu'ils proviennent du camp de Wolf, du studio ou du réseau croient qu'il est un terrible showrunner et veulent le voir partir. Par contre, ils ne sont pas certains qu'ils pourront trouver quelqu'un pour le remplacer. Il est de notoriété que les deux plus gros problèmes de CI sont premièrement d'Onofrio à cause de son caractère imprévisible et qu'il est très difficile de travailler avec lui et deuxièment Leigth puisqu'il est un showrunner merdique et une personne avec qui le studio ne veut pas travailler.
Ainsi, si quelqu'un a calculé les points ici, c'est L&O contre Criminal Intent. Si Wolf/Universal voulaient vraiment sauver CI, ils auraient redonné les rênes de CI à Balcer.
Finalement, encore à propos de Criminal Intent, Julianne Nicholson est enceinte ce qui laisse à Wolf et compagnie le loisir de décider ce qu'ils vont faire avec son personnage. Est-ce qu'ils la remplacent, ou est-ce qu'ils la gardent et la laissent partir en congé de maternité? Cette nouvelle constitue un autre point en suspens pour CI et qui joue contre son renouvellement.
Comme je l'ai dit, les renseignements sont non confirmés, mais les renseignements que cette personne a déjà fourni se sont tous révélés exacts (il avait entre autres annoncé le non-renouvellement du contrat de Balcer, les départs de Sheridan et de Carver ainsi que le licenciement de Sciorra des mois avant l'annonce officielle). Autre bémol, cette personne ne porte évidemment pas d'Onofrio dans son coeur et il ne se gêne pas pour le dire!
Il s'agit d'une repise du post de mimi1802 sur le topic de L&O CI saison 6.
Lorsque le couperet de la justice se met en travers de son chemin, l'homme du monde se doit de changer de trottoir.
Benoit P.
Comique Troupier
Benoit P.
Comique Troupier
-
- Partenaire de Goren
Ah ben je me suis encore gourée de topic!
En réponse à ton côté obscur Lefourbe...c'est peut-être trop tard, mais si cette rumeur se révèle fondée, le fait de remettre Balcer aux commandes de L&O démontre que si le camp Wolf doit choisir entre l'une ou l'autre des séries, il aura mis toutes les chances du côté de la série mère.
Et je crois que Wolf vise le record de longévité.
En réponse à ton côté obscur Lefourbe...c'est peut-être trop tard, mais si cette rumeur se révèle fondée, le fait de remettre Balcer aux commandes de L&O démontre que si le camp Wolf doit choisir entre l'une ou l'autre des séries, il aura mis toutes les chances du côté de la série mère.
Et je crois que Wolf vise le record de longévité.
- r lefourbe
- Pote de Dick et Rene
C'est pas grave on est là pour assurer le SAV et l'info est intéressante (même si elle reste à vérifier).mimi1802 @ Lundi 12 mars 2007 à 18h32 a écrit : Ah ben je me suis encore gourée de topic!

Lorsque le couperet de la justice se met en travers de son chemin, l'homme du monde se doit de changer de trottoir.
Benoit P.
Comique Troupier
Benoit P.
Comique Troupier
- Seb
- Pote de Dick et Rene
- Personnage favori : Lennie Briscoe
Le très sérieux Variety évoque le cas des séries Law & Order et juge Criminal Intent et la série mère en danger...
Schneider et Adalian modèrent tout de même en précisant qu'il est très peu probable que les deux séries disparaissent.
Si l'info Balcer venait à se confirmer, le soleil s'éclaircirait au dessus de L&O... (par contre, pour CI, l'avenir est sombre...)
http://www.lawandorder-fr.com/articles/?article=646
Schneider et Adalian modèrent tout de même en précisant qu'il est très peu probable que les deux séries disparaissent.
Si l'info Balcer venait à se confirmer, le soleil s'éclaircirait au dessus de L&O... (par contre, pour CI, l'avenir est sombre...)
http://www.lawandorder-fr.com/articles/?article=646
- ATcarter
- Law & Order Addict
Est-ce que quelqu'un pourrait enlever ce gros nuage au dessus de la tête de CI s'il vous plait ... 

-
- Partenaire de Goren
Autre point qui pèsera peut-être dans la balance est le début des négociations de la convention de travail des auteurs (WGA) cet été.
Voir l'article du Hollywood Reporter
http://www.hollywoodreporter.com/hr/sea ... 1003546110
Et du Variety
http://www.lawandorder-fr.com/articles/?article=611
Si une série n'est pas renouvelée, ou si elle est renouvelée sur le tard, elle n'a donc pas les ressources monétaires pour se faire un coussin de scripts en prévision de la grève, ni de prolonger la saison de tournage pour mettre des épisodes en boîte.
Qu'est-ce que vous en pensez?
Voir l'article du Hollywood Reporter
http://www.hollywoodreporter.com/hr/sea ... 1003546110
Et du Variety
http://www.lawandorder-fr.com/articles/?article=611
Si une série n'est pas renouvelée, ou si elle est renouvelée sur le tard, elle n'a donc pas les ressources monétaires pour se faire un coussin de scripts en prévision de la grève, ni de prolonger la saison de tournage pour mettre des épisodes en boîte.
Qu'est-ce que vous en pensez?
- Seb
- Pote de Dick et Rene
J'en pense que le printemps promet d'être plus chaud que jamais ! 
J'ai vraiment hate d'en savoir plus concernant cet hypothétique retour de Balcer (j'étais un peu résigné quant à l'avenir de la série mère mais un retour de Balcer est très exactement la seule chose qui pourrait me permettre d'espérer un vrai renouveau sur le plan qualitatif... surtout pour une éventuelle saison 18 !)
En tout cas, merci pour tes infos mimi !!!

J'ai vraiment hate d'en savoir plus concernant cet hypothétique retour de Balcer (j'étais un peu résigné quant à l'avenir de la série mère mais un retour de Balcer est très exactement la seule chose qui pourrait me permettre d'espérer un vrai renouveau sur le plan qualitatif... surtout pour une éventuelle saison 18 !)
En tout cas, merci pour tes infos mimi !!!

- chrismelonijunior
- Pote de Chris et Mariska
Comme je l'avais dit, l'une ou l'autre des deux séries risque fortement de s'arrêter...

- Hartigan
- Partenaire de Briscoe
Question probablement stupide :
se pourrait-il que Wolf mette tout en uvre pour que, quitte à choisir, Law & Order soit prolongé, relativement désireux, semble-t-il, d'en faire la série à la plus grande longévité, d'atteindre au moins 21 saisons? Ce qui serait en soit plus impressionnant que d'arrêter maintenant L&O et de finir CI au bout de 7 ou 8 saisons...
Et, pour atteindre ce "Graal" de la longévité, lâcher du lest, en l'occurrence Criminal Intent?
se pourrait-il que Wolf mette tout en uvre pour que, quitte à choisir, Law & Order soit prolongé, relativement désireux, semble-t-il, d'en faire la série à la plus grande longévité, d'atteindre au moins 21 saisons? Ce qui serait en soit plus impressionnant que d'arrêter maintenant L&O et de finir CI au bout de 7 ou 8 saisons...
Et, pour atteindre ce "Graal" de la longévité, lâcher du lest, en l'occurrence Criminal Intent?
Portfolio en ligne : illustration, dessin, peinture...
- r lefourbe
- Pote de Dick et Rene
Pas si stupide mais j'ai des doutes quant à la capacité de NBC de l'accompagner jusqu'au bout.Hartigan @ Mardi 13 mars 2007 à 12h22 a écrit : Question probablement stupide :
Cela risque de se retourner contre lui. NBC peut déjà se targuer d'avoir la série la plus ancienne actuellement en cours de diffusion (excepté les Simpsons). Cela leur suffit surement.
Il manque 4 saisons pour battre le record. C'est long dans le payasage audiovisuel actuel. NBC ne va peut être pas sacrifier L&O cette année, elle a encore son lot de téléspectateurs fidèles. Mais comme il y a de nouvelles séries qui arrivent chaque année (avec des succès divers c'est vrai), au fur et à mesure L&O risque d'être dans la queue du classement rapidement (surtout au regard du ratio couts/rendement).
Benoit P.
Comique Troupier
Benoit P.
Comique Troupier
- Seb
- Pote de Dick et Rene
Balcer revient officiellement pour quelques semaines en tant que consultant sur la série mère (ce qu'il est déjà sur NYSC - au moins sur le papier -) afin d'aider les auteurs à boucler la saison ! 
Variety propose une nouvelle analyse très intéressante sur la situation de la franchise :
http://www.lawandorder-fr.com/articles/?article=648
Le point soulevé par Hartigan est notamment évoqué

Variety propose une nouvelle analyse très intéressante sur la situation de la franchise :
http://www.lawandorder-fr.com/articles/?article=648
Le point soulevé par Hartigan est notamment évoqué

- gaetan
- Partenaire de Briscoe
Article d'Allociné à propos des négociations qui s'annoncent tendues entre Dick Wolf et la NBC.
http://www.allocine.fr/series/fichenews ... 99898.html
Ca ne nous apprend pas grand chose, l'avenir de NYD et NYSC reste un point d'interrogation.
http://www.allocine.fr/series/fichenews ... 99898.html
Ca ne nous apprend pas grand chose, l'avenir de NYD et NYSC reste un point d'interrogation.