NYD, NYSC et NYUS dispo en DVD

Envie de discuter de tout ce qui tourne autour des séries Law & Order ?
Seb
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene
Série L&O préférée : New York District (L&O)
Personnage favori : Lennie Briscoe

Message par Seb » 10 décembre 2004, 17:02

Je vous avez dit récemment que je ne croyais pas à cette histoire de sortie prématurée des séries L&O en Belgique... Et bien j'avais tort !!! :lol:

Trois coffrets DVD sont en effet sortis la semaine dernière chez nos voisins et amis belges :)

Vous pouvez donc, dès maintenant, vous procurer la première saison de New York Unité Spéciale, celle de New York Section Criminelle ainsi que la seconde saison de New York District sur Internet, en DVD zone 2 (Zone Europe) avec Version Originale sous-titrée et Version Française B)

New York District - Saison 2 en DVD (avec VOstf et VF) => 53,99€
New York Unité Spéciale - Saison 1 en DVD (avec VOstf et VF) => 53,99€
New York Section Criminelle - Saison 1 en DVD (avec VOstf et VF) => 53,99€

Image Image Image

Les liens pointent vers les fiches produits DVDZone2, le site étant moins cher que DVDFolies en ce qui concerne les frais de port (2€ par commande :))
@SebNYD, webmaster de LawAndOrder-fr et SérieTech

Retrouvez LawAndOrder-fr.com sur Twitter (@lawandorderfr) :)

Penduick
Partenaire de Briscoe
Partenaire de Briscoe

Message par Penduick » 10 décembre 2004, 17:28

:D Merci pour l'info

Stéf
Partenaire de Goren
Partenaire de Goren
Localisation : J'habite entre Creil (60) et Paris où j'ai tous mes potes.

Message par Stéf » 10 décembre 2004, 17:45

Salut, :)
Donc merci Seb, ça prouve aussi que de mon côté, je n'avais pas non plus rêvé... :rolleyes:
Mais sommes-nous obligés de commander ou peut-on attendre un peu de voir si notre chère et tendre France décide de faire pareil que nos voisins ? :unsure: Car perso, je n'ai pas vraiment confiance :( aux achats par le net ! :blink:
Bon, sur ce, à plus, Stéf
Ils ont beau dire ce qu'ils veulent des femmes, mais les hommes auront toujours besoin d'elles car "Les hommes sont la création de la femme".

Penduick
Partenaire de Briscoe
Partenaire de Briscoe

Message par Penduick » 10 décembre 2004, 18:09

:ph34r: Eh, oui, donner le numéro de sa carte de crédit par le web à des inconnus, c'est pas évident :unsure:

Stéf
Partenaire de Goren
Partenaire de Goren
Localisation : J'habite entre Creil (60) et Paris où j'ai tous mes potes.

Message par Stéf » 10 décembre 2004, 18:14

:huh: Oui, Penduick, c'est tout à fait à ça que je pensais. ;)
Il se passe tellement de chose sur le net que je ne souhaite pas être ruinée, volée, soudouyée :o :o par des gens sans aucune gêne pour une simple commande, :blink: mais oh lala, je les veux tellement ces DVD :rolleyes: que je crois que je vais aller manger quelques moules-frites dès les vacances ! LOL
Et toi, que comptes-tu faire ? :siffle: A plus.
Ils ont beau dire ce qu'ils veulent des femmes, mais les hommes auront toujours besoin d'elles car "Les hommes sont la création de la femme".

Penduick
Partenaire de Briscoe
Partenaire de Briscoe

Message par Penduick » 10 décembre 2004, 18:23

Franchement , chais pas encore :blink:

Seb
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene
Série L&O préférée : New York District (L&O)
Personnage favori : Lennie Briscoe

Message par Seb » 10 décembre 2004, 21:58

Stéf @ 10/12/2004 à 17:45 a écrit : Salut,  :)
Donc merci Seb, ça prouve aussi que de mon côté, je n'avais pas non plus rêvé...  :rolleyes:
Rhaaa... Elle en rajoute une couche :D
Personne ne t'a jamais dit que tu avais rêvé, seulement que l'info sur laquelle tu étais tombée était dispo sur le site depuis un mois et demi :lol: ;)

Pour ce qui est de la sortie française, celle-ci est toujours prévue pour 2005... :)

Mais sommes-nous obligés de commander ou peut-on attendre un peu de voir si notre chère et tendre France décide de faire pareil que nos voisins ? :unsure:  Car perso, je n'ai pas vraiment confiance  :(  aux achats par le net ! :blink:
C'est bien évidemment à chacun de voir... Le fait est que, aujourd'hui, les systèmes de sécurisation de paiement web sont très performants... B)

Le seul truc, c'est qu'il faut passer par des sites webs connus (et reconnus), DVDzone2 fait partie des site que l'on peut qualifier de sérieux B)
Penduick a écrit : :ph34r: Eh, oui, donner le numéro de sa carte de crédit par le web à des inconnus, c'est pas évident :unsure:
Rhaaa (bis), si les allemands s'y mettent :lol: :lol: :lol: :lol:
@SebNYD, webmaster de LawAndOrder-fr et SérieTech

Retrouvez LawAndOrder-fr.com sur Twitter (@lawandorderfr) :)

Penduick
Partenaire de Briscoe
Partenaire de Briscoe

Message par Penduick » 11 décembre 2004, 00:50

Seb @ 10/12/2004 à 21:58 a écrit :
Penduick a écrit : :ph34r: Eh, oui, donner le numéro de sa carte de crédit par le web à des inconnus, c'est pas évident :unsure:
Rhaaa (bis), si les allemands s'y mettent :lol: :lol: :lol: :lol:
:D Eh oui, hélas...
prudence est mère de sûreté! Je viens bien du pays de Goethe et de Heidegger , il m'est donc impossible d'agir spontanément comme tout un chacun :innocent: ce n'est qu'aprés une période de réflexion profonde que j'arriverai à résoudre ce problè....zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :zzz:

louisa775
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson

Message par louisa775 » 11 décembre 2004, 10:36

Salut les jeunes !

C'est vrai qu'il vaut mieux être prudent. Mais il devient presque aussi dangereux de retirer du liquide dans certains distributeurs que de faire des achats sur le net.

En ce qui me concerne grâce à l'info diffusée sur ce site j'ai commandé la première saison de LOCI la semaine dernière et....... elle est arrivée il y a cinq minutes dans ma boîte aux lettres !!!!!!!!!

Alors je vous abandonne un moment :P

A très bientôt !

NONO
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Message par NONO » 11 décembre 2004, 10:38

Si c'est sortie en Belgique ca veut dire que ca ne va pas tarder en France :) :) :) :) :)

Je suis d'accord avec vous pour les achats sur le net mais ne peut t'on pas les trouver en magazin
Jus est ars boni et aequi
Le droit est l'art du bien et du juste

Digeste

Penduick
Partenaire de Briscoe
Partenaire de Briscoe

Message par Penduick » 11 décembre 2004, 16:44

;) Bon, je me suis arrangée pour trouver un "volontaire" (ou devrais-je dire "cobaye"? :siffle:)" qui commandera le coffret à ma place :innocent:

Penduick
Partenaire de Briscoe
Partenaire de Briscoe

Message par Penduick » 11 décembre 2004, 18:45

Sinon, j'ai vu que DVD Folies accepte également les virements bancaires :huh:.....ils ont même un compte en France ;) j'habite à 15 minutes de Forbach...... alors lundi, je vais me renseigner auprès de Paribas comment il faut procéder pour verser la somme en question... :ph34r:

nobleman

Message par nobleman » 11 décembre 2004, 19:11

Juste en passant, voila 2 ans que je commande chaque mois sur le net :
disques, DVD (aux states et en allemagne), BD, livres, et même les courses (je les fais livrer par hourra).
La propension de chance d'avoir un souci est équivalent à celui de vous faire agresser quend vous marchez dans la rue, donc quasi nul. Surtout si vous fréquentez des sites reconnus.
Très franchement, rangez votre paranoïa disproportionnée (même si l'inquiétude n'est pas forcément injustifiée) et devenez modernes !

;)

Csillag
Assistant(e) de Jack McCoy
Assistant(e) de Jack McCoy

Message par Csillag » 11 décembre 2004, 20:38

Bonsoir!

J'achète aussi par internet quelques fois et je n'ai jamais eu de problèmes et même comme je suis mois patiente que vous je n'ai pas attendu que les dvds sortent en zone 2, je les avais commandés en zone 1 et en plus de les avoir rapidement je les ai payés moins chers (environ 35 euros le coffret).

Sinon il est vrai que ce n'est pas rare que certains dvds sortent avant dans des pays comme la Belgique ou la Suisse et qu'en France cela mette plus de temps d'où l'intérêt parfois de commander par le net ;)

Penduick
Partenaire de Briscoe
Partenaire de Briscoe

Message par Penduick » 11 décembre 2004, 23:06

:siffle: Même moi, je commande régulièrement des DVDs et des livres sur un site italien: mais là, j'ai pu donner le numéro de la carte par téléphone..... :ph34r:

Verrouillé