[USA] Law & Order Saison 18

Envie de discuter autour de la doyenne des séries Law & Order ?
Ca tombe bien, le repaire des fans francophones est ici !
St@rbuck
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska
Série L&O préférée : New York Section Criminelle (CI)
Personnage favori : Alexandra Eames

Message par St@rbuck »

Oui et puis c'est pas le genre de la maison :lol:

McCoy
Disciple de Ben Stone
Disciple de Ben Stone
Série L&O préférée : New York District (L&O)
Personnage favori : Ben Stone

Message par McCoy »

A mon avis, Jamie Ross est une candidate tout à fait crédible pour reprendre ce poste. Elle a acquis beaucoup d'expérience après son passage au bureau du procureur en tant qu'avocate de la défense et juge (dans TbJ).

En plus, il me semble qu'elle n'a jamais fermé la porte à une éventuelle réapparition dans la série :unsure:.

logan1973
Law & Order Addict
Law & Order Addict

Message par logan1973 »

Gaëtan tu peux m'expliquer comment on ressuscite un personnage au bout de onze ans en restant crédible?
Bad people are punished by good people's law. Good people are punished by Murphy's law

EADA Jack McCoy
EADA préféré de Schiff
EADA préféré de Schiff
Personnage favori : Jack McCoy

Message par EADA Jack McCoy »

McCoy @ Samedi 16 juin 2007 à 21h49 a écrit : A mon avis, Jamie Ross est une candidate tout à fait crédible pour reprendre ce poste. Elle a acquis beaucoup d'expérience après son passage au bureau du procureur en tant qu'avocate de la défense et juge (dans TbJ).

En plus, il me semble qu'elle n'a jamais fermé la porte à une éventuelle réapparition dans la série :unsure:.
Elle passerait de juge à EADA ? non je pense pas ... ils vont trouver quelqu'un qui n'a pas encore joué dans la série.
Avocat: « Où voulez-vous en venir, Mr McCoy ? »
Carmichael: « Au couloir de la mort ».

McCoy : « Si vous vous mettez en travers de ma route pendant que j'enquête je vous écrase ! »

Judge : « Who am I to say that de defendant literal belief in biblical retribution is not reasonable ? »
McCoy : « You're a judge, in a Court of Law ! »

McCoy : « Nous poursuivons qui nous voulons et quand nous voulons, ne vous mettez pas en travers ! »

Sam Waterston
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska
Personnage favori : Mike Cutter

Message par Sam Waterston »

Ressuciter Claire Kincaid.... :lol: :lol: :lol: :lol: Pourquoi pas, mais là c'est du fantastique. ça ne serait pas du tout crédible et je ne pense pas que Dick Wolf ferait ça.

Pour Jamie Ross: dans NewYork Cour de Justice elle était juge donc comme là soulevé EADA Jack McCoy, je ne pense pas qu'elle irait à contre-courant dans la hiérarchie: de juge elle va passer à EADA? :blink: :siffle:

Abbie et Serena: tout le monde ici le dit, je ne pense pas qu'elles rempileraient. Après tout, si ces deux actrices sont parties de la série c'est pour "conquérir le cinéma" alos ça m'étonnerait qu'une d'entre elles (ou les deux) revienne.
http://samwaterston.skyrock.com => Mon Blog, celui de Nadou & Monique !!!

gaetan
Partenaire de Briscoe
Partenaire de Briscoe

Message par gaetan »

logan1973 @ Dimanche 17 juin 2007 à 6h31 a écrit : Gaëtan tu peux m'expliquer comment on ressuscite un personnage au bout de onze ans en restant crédible?
Mon message était humoristique, je plaisantais. Ca s'est pas senti ? :lol:

logan1973
Law & Order Addict
Law & Order Addict

Message par logan1973 »

I've been punk'd.

Pour redevenir sérieux je ne pense pas qu'on assiste au retour d'une (ou d'un) ancien ADA car ce serait quelle que soit le personnage un reniement des valeurs qu'il a affiché en partant (tout juste peut on imaginer que McCoy pourrait rappeler Serena mais vu leurs relations au moment de son renvoi j'en doute). Donc encore une fois on aura un nouvel ADA (je penche pour un acteur confirmé comme Alana de la Garza ne me parait pas encore avoir l'aura suffisante pour tenir la partie juridique a elle seule, Sam Waterston étant de fait mis en retrait par son nouveau rôle).

petite question pour finir: McCoy fera-t-il des apparitions dans les autres versions de L&O comme le faisait Branch pour donner son avis aux ADA sur certains cas?
Bad people are punished by good people's law. Good people are punished by Murphy's law

Sam Waterston
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska
Personnage favori : Mike Cutter

Message par Sam Waterston »

petite question pour finir: McCoy fera-t-il des apparitions dans les autres versions de L&O comme le faisait Branch pour donner son avis aux ADA sur certains cas?

J'aimerai bien :D Branch faisait des apparitions dans les autres L&O alors pourquoi pas McCoy! Si on fait un petit calcul rapide, les autres versions de L&O ont toutes un but commun: établir la justice. Donc, j'espère que McCoy fera des apparitions.
http://samwaterston.skyrock.com => Mon Blog, celui de Nadou & Monique !!!

Seb
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene
Personnage favori : Lennie Briscoe

Message par Seb »

Jesse L. Martin (Eddie Green) a ressigné pour apparaître dans "au moins 13 épisodes" de la saison 18 :

http://www.lawandorder-fr.com/articles/?article=721
@SebNYD, webmaster de LawAndOrder-fr et SérieTech

Retrouvez LawAndOrder-fr.com sur Twitter (@lawandorderfr) :)

Aureliane
Avocat commis d'office
Avocat commis d'office

Message par Aureliane »

Bonjour,

Jack McCoy nouvel ADA ? Sur un forum américain, ils avaient sorti le nom... d'Isaiah Washington, le docteur tremblant (et homophobe si j'ai bien suivi) de Grey's Anatomy (!!).

Je suis hyper heureuse que ce soit Jack !
In the criminal justice system, the people are represented by two separate yet equally important groups: the police, who investigate crime; and the district attorneys, who prosecute the offenders. These are their stories.

St@rbuck
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska
Série L&O préférée : New York Section Criminelle (CI)
Personnage favori : Alexandra Eames

Message par St@rbuck »

Aureliane @ Lundi 18 juin 2007 à 11h00 a écrit : Bonjour,

Jack McCoy nouvel ADA ? Sur un forum américain, ils avaient sorti le nom... d'Isaiah Washington, le docteur tremblant (et homophobe si j'ai bien suivi) de Grey's Anatomy (!!).

Je suis hyper heureuse que ce soit Jack !
Isaiah Washington ??? :unsure:
Et bien ils devaient surement rigoler
parce que je le voi mal jouer dans L&O :huh:

EADA Jack McCoy
EADA préféré de Schiff
EADA préféré de Schiff

Message par EADA Jack McCoy »

et Jack n'est pas rétrogradé ADA mais bien promu DA ;)

Quand à l'acteur dont vous parlez je ne le connais pas mais vu que c'est qu'une rumeur (et encore) mieux vaut attendre des infos fiables.
Avocat: « Où voulez-vous en venir, Mr McCoy ? »
Carmichael: « Au couloir de la mort ».

McCoy : « Si vous vous mettez en travers de ma route pendant que j'enquête je vous écrase ! »

Judge : « Who am I to say that de defendant literal belief in biblical retribution is not reasonable ? »
McCoy : « You're a judge, in a Court of Law ! »

McCoy : « Nous poursuivons qui nous voulons et quand nous voulons, ne vous mettez pas en travers ! »

gaetan
Partenaire de Briscoe
Partenaire de Briscoe

Message par gaetan »

Content que Jesse L. Martin reste encore au moins un peu. La transition aurait été brutale si on avait changé les 2 inspecteurs d'un coup.

logan1973
Law & Order Addict
Law & Order Addict

Message par logan1973 »

Seb @ Lundi 18 juin 2007 à 9h39 a écrit : Jesse L. Martin (Eddie Green) a ressigné pour apparaître dans "au moins 13 épisodes" de la saison 18 :

http://www.lawandorder-fr.com/articles/?article=721
je ne comprends pourquoi il signe pour 13 épisodes et pas pour une saison entière, est-ce une précaution des producteurs en cas d'audiences catastrophiques ou bien va-t-il de nouveau quitter le tournage pour un film (même si là ça ferait plutôt long comme absence.) ?

jam-doctor
Partenaire de Briscoe
Partenaire de Briscoe

Message par jam-doctor »

La saison 18 débute le mercredi 9 Janvier.Allez jeter un coup d'oeil sur le teaser du Season Premiere sur nbc.com...C'est très intrigant :o

Verrouillé