J'ai l'impression pour la plupart de m'entendre parler (enfin de me voir ecrire, ou de me regarder lire ..........au choix

J'ai achété et vu aussi "le choix d'aimer" et "mystsic pizza" et j'ai trouvé moi aussi que soit ces films ont mal vieilli, soit c'est moi (mais je me refuse à cette hypothese

mais bon, en anglais sous titré vf, ça nous passe un bon moment et ça nous apprend même des mots grossiers (si, si, je vous assure)

j'ai acheté aussi "feeling minnesota" et "the velocity of Gary"
dans le premier : Vincent d'Onofrio est, il faut le dire un fieffé truand (pour ne pas dire un autre mot que la censure n'apprécierait pas)
Mais j'ai bien aimé le scénario, très bien ficelé
Pour "the velocity of Gary" : c'est comment dire ? .........spécial

On y voit un Vincent d'Onofrio bisexuel (assez surprenant je dois dire), mais le film est prenant, et la fin m'a beaucoup marquée (je ne la raconterai pas pour ne pas gâcher le plaisir des autres fans qui le verront peut être)
ah vu aussi :"naked tango" : je ne suis pas sûre d'avoir tout compris l'intrigue, car il etait en anglais doublé en russe .........il fallait s'accrocher pour comprendre.
J'en ai retenu ceci quand même : un Vincent d'Onofrio mince, habillé en dandy avec gilet et dansant le tango comme un dieu : ouf ....... chaud-bouillant

Je cherche desespéremment le film "guy", et je pense que je ne serais pas loin de terminer ma collection.
les films se trouvent facilement sur les sites de vente par correspondance, je ne me risque pas à donner des noms afin de ne pas contrevenir au règlement de ce forum