avec c'est t-shirts on frise la débilité !
On ne la frise pas on est en plein de dans

avec c'est t-shirts on frise la débilité !
r Lefourbe ne lit pas les 2 précédents messages, hausse les épaules et va boire, fier drapé dans sa cape, son thé dans un mug "Law means good order - Aristote" acheté à la boutique NBC.JACK McCOY @ 18/01/2005 à 19:20 a écrit :avec c'est t-shirts on frise la débilité !
On ne la frise pas on est en plein de dans![]()
Pour les T-Shirts, je vous invite très vivement à lire la review de Jéjé de l'épisode qui est iciFlorence @ 18/01/2005 à 20:12 a écrit : Pour ma part je me suis demandée si cela se voulait "vaguement" provocateur, ou bien (ce que j'ai plus envie de croire) si ce n'était pas encore et toujours un énième avatar du merchandising galopant des medias, et tout particulièrement des medias US... <_<
Pour moi, elle a même été jusqu'à flirté (gentiment) avec certains témoins... (je pense notamment à l'épisode 14.12...)Lama @ 18/01/2005 à 21:09 a écrit : Je suis plutôt d'avis que c'est un truc rajouté à la dernière minute. D'ailleurs, dans l'épisode précédent ne fait-elle pas une remarque sur le physique (agréable) de Daniel Sunjata ?
r lefourbe @ 20/01/2005 à 10:31 a écrit : J'avoue que le t shirt me tente pas mal mais il est un peu plus difficile à porter surtout à Nancy.![]()
La première scène d'Annie Parisse (Alexandra Borgia) est par ici
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités