[TF1] New York Police Judiciaire

Envie de discuter autour de la doyenne des séries Law & Order ?
Ca tombe bien, le repaire des fans francophones est ici !
lilou
Partenaire de Goren
Partenaire de Goren

Re: [TF1] New York Police Judiciaire (NYD) --> 2010-2011

Message par lilou » 27 octobre 2010, 17:27

J'ai aussi adoré cette épisode. Le tête à tête Jack/Mike est super. Linus roache est sublime dans son demi aveux. Je te conseille de la voir en vo. Même si tu n'es pas bonne en anglais juste la scène. Ca vaut le coup. L'expression de Mike et le ton de sa voix. :wub:
La conversation Mike/Connie aussi juste après quand ils sont dans son bureau. Mike semble être comme écorché. J'adore parce qu'il arrive à en dire beaucoup avec très peu de dialogue.

Bref c'est vrai que c'est un très bon épisode. Si tu aime Mike il y en a deux autres çà voirs le 16 et le 18. Linus Roache y fait un excellent travail.

magali
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson
Série L&O préférée : New York District (L&O)
Personnage favori : Mike Cutter

Message par magali » 29 octobre 2010, 10:04

Je n'aime pas Mike, je l'adore :coeur: :coeur: :coeur: ... Tu parles de l'épisode 16 et 18: saison 20? De quoi est-il question dans ces épisodes? Et où puis-je les voir en VO?
Magali

lilou
Partenaire de Goren
Partenaire de Goren

Message par lilou » 29 octobre 2010, 18:32

magali a écrit :Je n'aime pas Mike, je l'adore :coeur: :coeur: :coeur: ... Tu parles de l'épisode 16 et 18: saison 20? De quoi est-il question dans ces épisodes? Et où puis-je les voir en VO?
Oui c'est bien la saison 20. Dans l"épisode 16 Mike affronte son ancien professeur de droit. Celle qui a été son mentor.
Dans le 18 sans trop t'en dire on fait allusion à l'enfance de Mike. Ce n'est pas rare dans law and order que l'on apprenne que les personnages ont été écorché dans leur enfance (Jack et son père, Mike Logan et le prêtre) Mike ne fait pas exception.

Moi j'ai vu les épisodes en direct lors de leur diffusion l'année dernière. Je ne sais pas trop ou tu pourrais les voir.

niki571
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson
Série L&O préférée : New York Section Criminelle (CI)
Personnage favori : Robert Goren

Message par niki571 » 10 novembre 2010, 02:20

Décidement de mieux en mieux cette série, j'adorais, maintenant j'en suis dingue, pourvu que les scenaristes aient encore beaucoup d'idées pour continuer a longtemps nous faire rêver!!! Pas trop ravie au départ de l'arrivée de Mick Cutter je suis désormais enchantée par ce personnage magnifiquement interprété par Linus Roache........
[spoiler].....Et la complicité entre lui et Connie en ce début de saison me plait beaucoup!! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:[/spoiler]
Non sans rire, c'est vraiment le top!!! ;)
2.17 - Sisters of Mercy:
Logan: "Everybody is capable of anything."
Logan: "N'importe qui est capable de n'importe quoi."
Image
Fan de série
Allez visiter ce tout nouveau site et inscrivez vous, très complet et toujours une longueur d'avance sur les diffusions
www.planet-series.tv
Parole de Niki!!!

magali
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson

Message par magali » 11 novembre 2010, 17:02

Moi, je l'ai adoré dès le départ. Et je trouve que la série montre de plus en plus un côté intime de chaque personnage et ça, j'adore... J'espère que cela va durer encore longtemps et que Mike va rester :wub: :wub: :wub:
Magali

Didroune
Pote de Benson & Rollins
Pote de Benson & Rollins
Série L&O préférée : New York Unité Spéciale (SVU)
Personnage favori : Olivia Benson

Message par Didroune » 21 décembre 2010, 12:54

J'ai regardé hier soir l'épisode 17 de la saison 20, qui était tout simplement excellent!!!
La saison 20 est pour moi la meilleure :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:.
Les personnages s'affirment de plus en plus. On découvre plusieurs choses sur eux, comme leurs convictions, leurs traits de caractère où encore leurs passés!!! De plus les intriques tiennent en haleine et c'est :super:. Je regrette vraiment la 21 ème saison :( :( :(
Image

EADA Jack McCoy
EADA préféré de Schiff
EADA préféré de Schiff
Personnage favori : Jack McCoy

Message par EADA Jack McCoy » 21 décembre 2010, 22:17

Je viens de terminer la saison 20 et donc c'est pour moi la fin de Law & Order, j'ai vu tous les épisodes depuis la saison 1.
Plus d'inédits mais je continuerai à reregarder les différentes saisons car je ne m'en lasserai jamais.

La saison 20 a été particulièrement excellente notamment avec cet aspect proche de la vie privée des personnages et même si ça n'était pas prévu lorsqu'ils ont tourné, je trouve qu'elle conclut très bien la série.

Le dernier épisode est magnifique malgré un petit défaut : l'absence de réelle partie juridique.

J'ai eu peur que McCoy ne soit pas très présent et même s'il est vrai qu'il ne l'est pas trop, il intervient de façon magistrale pour sauver l'enquête.
La scène où il se met en colère est vraiment représentative de tout le charisme, de toute l'ardeur et de toutes les convictions qu'incarne le personnage.

On finit en plus la série sur une note très positive avec tous les personnages rassemblés faisant la fête.

Vive Law & Order et vive Jack McCoy !

magali
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson

Message par magali » 22 décembre 2010, 09:34

Puisque tu as tout vu, que se passe-t-il dans le dernier épisode? Il me tarde de savoir... Ils font la fête...? Vite, racontes-moi tout ;)
Magali

magali
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson

Message par magali » 22 décembre 2010, 09:36

Didroune a écrit :J'ai regardé hier soir l'épisode 17 de la saison 20, qui était tout simplement excellent!!!
La saison 20 est pour moi la meilleure :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:.
Les personnages s'affirment de plus en plus. On découvre plusieurs choses sur eux, comme leurs convictions, leurs traits de caractère où encore leurs passés!!! De plus les intriques tiennent en haleine et c'est :super:. Je regrette vraiment la 21 ème saison :( :( :(
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Mon épisode préféré est le 9 : côté vie privée, on est gâté... :super:
Magali

Didroune
Pote de Benson & Rollins
Pote de Benson & Rollins

Message par Didroune » 22 décembre 2010, 11:50

Bonjour "magali"...

Pour ma part, mon épisode préféré est le 5 :coeur: :coeur: :coeur: , cette épisode est vraiment très touchant, j'ai beaucoup aimé voir le côté sensible et humain de "Connie" quand elle est au tribunal à écouter le témoin. On la voit particulièrement touché et émue par le témoignage!!!
J'ai bien aimé les épisodes 7 et 9, les intriques sont supers :super: :super: :super:.
Et encore une foi, dans l'épisode 7 on voit le courage, la détermination et l'endurance de "Connie" qui face à des menaces, continu l'affaire!!! Et bien sure l'épisode 9, où "Cutter" aurait des sentiments amoureux pour la belle "Connie" qui malheureusement d'ailleurs nous laisse sur notre faim... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Image

Cath
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

Message par Cath » 4 janvier 2011, 23:45

Un tout grand merci à TF1 qui.... a zappé l'épisode final de New York Police Judiciaire.... Reconnaissons que la chaine a au moins diffusé les 22 autres épisodes dans l'ordre (ou presque).

r lefourbe
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene
Personnage favori : Zach Nichols

Message par r lefourbe » 10 janvier 2011, 22:12

A quoi bon remplir les grilles de diffusions si ensuite TF1 annule tout ? :nono:

TF1 déprogramme L&O par Ozap / Puremedias

Cath
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

Message par Cath » 10 janvier 2011, 22:16

r lefourbe a écrit :A quoi bon remplir les grilles de diffusions si ensuite TF1 annule tout ? :nono:

TF1 déprogramme L&O par Ozap / Puremedias
Aucune idée... Surtout qu'avec la suppression des épisodes de l'après-midi, ça veut dire que les DEUX derniers épisodes de la saison et de la série resteront non diffusés pour un moment...

EmmaR
Pote de Goren
Pote de Goren

Message par EmmaR » 11 janvier 2011, 20:54

Super, moi qui n'ai pas regardé l'épisode de lundi soir, en pensant qu'il serait de toute façon rediffusé le lundi d'après en fin de journée... <_< Ils se foutent vraiment de nous. Il reste 2 épisodes pour terminer la saison/la série, et ils ne comptent même pas les passer (pour l'instant ?).

italiangirl
Policier en uniforme
Policier en uniforme

Message par italiangirl » 19 janvier 2011, 21:40

Bonjour, je suis nouvelle je suis Isa et comme l'ndique mon pseudo je suis d'origine italienne comme comme mon acteur et personnage préferer dans "New York police criminelle " Cyrus lupo ....oui oui je l'avous j'ai un ptit faible pour Jeremy entre italiens......enfin d'origine ,bref je vient de lire certaines choses sur votre site et je vient de conprendre pourquoi je ne voit pas justement ma série préferer.....je les découverte le soir tard trop tard et ca sa a le don de m'agacer avec TF1 ...toujours pareille des séries bien qui passent a des heures pas possibles ....en fait la série a été déprogramer ....le soir en fin de journée je me fesait un joie de retrouver la série et Jeremy aussi ......quand je fesais reference a mon programe télé je ne comprener plus ....a l'heure prévu la série ne passer pas ....je n'accroche pas la série qu'il passe a la place !
j'ai toujours aimer toutes les diferentes séries avec tous les acteurs comme je fais des étude de droit .....c'est ca qui me plait d'ailleurs le systeme on voit le déroulement d'une enquete jusqau jugement j'apprend des choses .....et je voulais a un moment etre gendarme donc cette série est faite pour moi .....j'avais que pour ma préfere entre toutes j'ai vu un épiosde et j'ai accrocher ....Jeremy y es pour quelque chose il y a un truc qui me plait bien cher lui ..... :wub: :wub: perso je ne comprend pas que des séries comme les feux de l'.....passent depuis 1973...mon dieu dire que je suis née en 73....et qu'elle na jamais été deprogrammer pas juste ................vous m'avez priver de mon ptit Cyrus Lupo je lance un pétition qui me suit ..........d'ailleurs je voudrais bien savoir une chose pour une fois car quand je fais des recherches et oui je mene aussi mon enquete ....sur Jeremy Sisto je découvire qu'il est né en 74 et des autres fois en 71 ???????? 8| alors qui pourrait me dire en quelle année il est né ? :amen: lerci et a plus

Répondre