[TF1] New York Police Judiciaire

Envie de discuter autour de la doyenne des séries Law & Order ?
Ca tombe bien, le repaire des fans francophones est ici !
magali
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson
Série L&O préférée : New York District (L&O)
Personnage favori : Mike Cutter

Re: [TF1] New York Police Judiciaire (NYD) --> 2010-2011

Message par magali » 25 janvier 2011, 18:28

Excellent procès, Maitre Mac Coy! J'adore. :hehe:
Magali

italiangirl
Policier en uniforme
Policier en uniforme

Message par italiangirl » 26 janvier 2011, 16:26

Je répond à un message poster par Magali en 1 ere page de New York police judiciaire ........France avec une majuscule quelle faute on apprend cela en CE1 !! :hehe: étrange personne ne la reprise ...elle !! moi on m'est tomber dessus des le premier message poster aie aie ...les majuscules sur les noms propres et les prénoms on apprend ça en primaire faut pas pousser ....quand meme !! moi des que je poste mon premier message on me tombe dessus à bras raccourci et les fautes et les ceci et les cela ....j'ai pris le temps de regerder les autres messages des différentes conversations et des fautes il y en a mais personne ne les à montrer ou fait allusion alors pourquoi moi ....meme dans le petit dialogue que j'ai eu suite à mon dernier message envoyer très drole d'aileurs ....mais la aussi j'ai été amuser il y a des fautes ....la aussi on na pas le temsp de relire avant de le poster .....et personne ne la vu ou c'est focaliser dessus mais quand c'est italiangirl ......mais c'est drole car je sucite de l'interet malgrer tout alors.....merci merci à bientot oui je sais il y à un chapeau mais je n'ai pas firefox ...je vous dit à plus tard sur le forum ....pour cette fois-ci parler de nos séries ....au revoir :thumbsup:

Seb
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene
Personnage favori : Lennie Briscoe

Message par Seb » 26 janvier 2011, 17:17

Je ne comprends pas que tu ne te rendes pas compte que la syntaxe de tes message est indigeste... :nono:
Ca choque tout de suite, d'où la remarque immédiate...

Allez pour le fun, est-ce tu vois la différence entre (article choisi au hasard sur Google Actu) :
tunis (reuters) - des heurts ont opposé mercredi des manifestants à la police, près du palais de la kasbah à tunis, tandis que les nouvelles autorités lançaient un mandat d'arrêt international contre le couple ben ali réfugié en arabie saoudite. le mandat d'arrêt international vise l'ancien président zine ben ali, son épouse leila trabelsi et d'autres membres de la famille, que les autorités tunisiennes entendent juger pour détournement de fonds, a déclaré mercredi le ministre de la justice, lazhar karoui chebbi. il a aussi annoncé que six membres de la garde présidentielle seraient jugés pour incitation à la violence après le départ de ben ali, survenu le 14 janvier sous la pression de la rue. des manifestants ont réussi à s'introduire dans le bâtiment où le ministre de la justice tenait sa conférence de presse. a l'issue de celle-ci, ils se sont pressés autour de lui pour réclamer la libération de proches toujours emprisonnés. chebbi a déclaré que 11.000 détenus s'étaient évadés depuis la chute de ben ali et que 2.460 autres avaient été libérés. il n'a pas précisé combien d'entre eux étaient détenus pour des raisons politiques. le gouvernement avait annoncé qu'il libérerait tous les prisonniers politiques. a tunis, près du palais gouvernemental de la kasbah, la police a utilisé des gaz lacrymogènes pour disperser des centaines de manifestants, principalement des adolescents et des jeunes gens, qui jetaient des pierres. il semblait s'agir de jeunes manifestants venus de régions rurales déshéritées qui campent devant le siège du gouvernement. ils ont crié aux forces de sécurité qu'elles étaient la "police de leila", allusion à l'épouse détestée de ben ali, accusée d'avoir une influence excessive sur son mari et des goûts de luxe. des ministres ont fait savoir que le gouvernement provisoire, dont les manifestants demandent à ce qu'il soit purgé des éléments liés au régime de ben ali, serait remanié mercredi. les postes régaliens restent occupés par d'anciens membres du rcd, le parti au pouvoir sous ben ali, et le remaniement consistera essentiellement à remplir les postes laissés vacants par cinq démissions, a déclaré à reuters le ministre de l'education, tayeb baccouche. un autre ministre a dit que certains gouverneurs de province seraient aussi remplacés. la centrale syndicale tunisienne ugtt a lancé un mot d'ordre de grève générale mercredi à sfax, deuxième ville et centre économique de tunisie. en visite à tunis, jeff feltman, sous-secrétaire d'etat américain adjoint pour les affaires du proche-orient, a déclaré que les etats-unis étaient prêts à assister la tunisie dans la préparation de ses premières élections libres.
et
TUNIS (Reuters) - Des heurts ont opposé mercredi des manifestants à la police, près du palais de la Kasbah à Tunis, tandis que les nouvelles autorités lançaient un mandat d'arrêt international contre le couple Ben Ali réfugié en Arabie saoudite.

Le mandat d'arrêt international vise l'ancien président Zine Ben Ali, son épouse Leila Trabelsi et d'autres membres de la famille, que les autorités tunisiennes entendent juger pour détournement de fonds, a déclaré mercredi le ministre de la Justice, Lazhar Karoui Chebbi.

Il a aussi annoncé que six membres de la garde présidentielle seraient jugés pour incitation à la violence après le départ de Ben Ali, survenu le 14 janvier sous la pression de la rue.

Des manifestants ont réussi à s'introduire dans le bâtiment où le ministre de la Justice tenait sa conférence de presse. A l'issue de celle-ci, ils se sont pressés autour de lui pour réclamer la libération de proches toujours emprisonnés.

Chebbi a déclaré que 11.000 détenus s'étaient évadés depuis la chute de Ben Ali et que 2.460 autres avaient été libérés. Il n'a pas précisé combien d'entre eux étaient détenus pour des raisons politiques. Le gouvernement avait annoncé qu'il libérerait tous les prisonniers politiques.

REMANIEMENT MINISTÉRIEL

A Tunis, près du palais gouvernemental de la Kasbah, la police a utilisé des gaz lacrymogènes pour disperser des centaines de manifestants, principalement des adolescents et des jeunes gens, qui jetaient des pierres.

Il semblait s'agir de jeunes manifestants venus de régions rurales déshéritées qui campent devant le siège du gouvernement.

Ils ont crié aux forces de sécurité qu'elles étaient la "police de Leila", allusion à l'épouse détestée de Ben Ali, accusée d'avoir une influence excessive sur son mari et des goûts de luxe.

Des ministres ont fait savoir que le gouvernement provisoire, dont les manifestants demandent à ce qu'il soit purgé des éléments liés au régime de Ben Ali, serait remanié mercredi.

Les postes régaliens restent occupés par d'anciens membres du RCD, le parti au pouvoir sous Ben Ali, et le remaniement consistera essentiellement à remplir les postes laissés vacants par cinq démissions, a déclaré à Reuters le ministre de l'Education, Tayeb Baccouche.

Un autre ministre a dit que certains gouverneurs de province seraient aussi remplacés.

La centrale syndicale tunisienne UGTT a lancé un mot d'ordre de grève générale mercredi à Sfax, deuxième ville et centre économique de Tunisie.

En visite à Tunis, Jeff Feltman, sous-secrétaire d'Etat américain adjoint pour les affaires du Proche-Orient, a déclaré que les Etats-Unis étaient prêts à assister la Tunisie dans la préparation de ses premières élections libres.
?

C'est bien simple, quand on voit un gros pâté de texte, on n'a pas envie de le lire...
@SebNYD, webmaster de LawAndOrder-fr et SérieTech

Retrouvez LawAndOrder-fr.com sur Twitter (@lawandorderfr) :)

Porte Océane
Law & Order Addict
Law & Order Addict
Personnage favori : Mike Logan

Message par Porte Océane » 26 janvier 2011, 17:23

Bonjour Italiangirl,

Comme l'a fait remarquer Seb, en t'inscrivant sur ce forum, tu as accepté certaines règles. Certains modérateurs t'ont poliment rappelé à l'ordre, non pas pour le plaisir de te fustiger, mais tout simplement pour assurer la clarté et la visibilité du forum à tous ceux qui le fréquentent et y participent. Je t'invite à faire preuve d'ouverture et de respect vis-à-vis de cela, pour qu'on puisse enterrer cette histoire une bonne fois pour toutes.

Amicalement

Edit : Finalement, Seb a été plus rapide que moi, et au moins aussi clair j'espère !
Rédacteur INFOHAC.COM, le site des supporters du Havre AC
Le Havre en images, le blog photographique d'un ami sur la ville du Havre.

EmmaR
Pote de Goren
Pote de Goren

Message par EmmaR » 26 janvier 2011, 20:37

Loin de moi l'idée d'en rajouter une couche, mais je commence à croire que c'est une farce. Quoi qu'il en soit, je pense sincèrement que vous perdez votre temps à essayer de convaincre Italiangirl de se plier à des règles basiques de syntaxe. Ca peut s'étaler sur des pages et des pages, à ce train là.

Cath
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene
Série L&O préférée : New York Unité Spéciale (SVU)
Personnage favori : Olivia Benson

Message par Cath » 26 janvier 2011, 21:18

EmmaR a écrit :Loin de moi l'idée d'en rajouter une couche, mais je commence à croire que c'est une farce. Quoi qu'il en soit, je pense sincèrement que vous perdez votre temps à essayer de convaincre Italiangirl de se plier à des règles basiques de syntaxe. Ca peut s'étaler sur des pages et des pages, à ce train là.
D'accord avec toi, bien que malheureusement, je ne pense pas que ce soit une blague. :nono:

alex26
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson
Série L&O préférée : New York Section Criminelle (CI)
Personnage favori : Robert Goren

Message par alex26 » 1 avril 2011, 00:59

Retour de New York Police Judiciaire sur TF1 dès demain (ou plutôt tout à l'heure) à 11h05.
La série remplacera les rediffusions de 11h05 (du lundi au vendredi) du carré viiip que TF1 vient de déprogrammer intégralement (il était temps).

A noter également, la série "Londres, Police Judiciaire" qui elle remplacera la quotidienne du dimanche (à 17h55)...

On peut dire que la franchise "Law and order" profite bien de cette déprogrammation... pour notre plus grande joie.

Bonne journée ;)

Source: Pure Médias by Ozap
http://www.ozap.com/actu/tf1-deprogramm ... ite/408562

alex26
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson

Message par alex26 » 12 avril 2011, 02:18

Bonsoir,
Bonheur de courte durée puisque la série vient d'être déprogrammé au profit de brothers & sisters... C'est la crise à TF1 décidemment.

Pour les sources on prend les mêmes et on recommence:
http://www.ozap.com/actu/audiences-tf1- ... 011/410806

alex26
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson

Message par alex26 » 29 juillet 2011, 00:55

Après quelques mois d'absence, L&O (l'original) revient le jeudi 18 ou plutôt le vendredi 19 août à 00h45 avec 2 épisodes.
Ne vous attendez pas à voir les derniers épisodes de l'ultime saison (encore inédit sur TF1), puisque ce seront les épisodes 17x02 et 17x05 qui ouvriront le bal.

Alex

Source: Programme-tv.com http://www.programme-tv.com/18082011/he ... ision.html

Cath
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene
Série L&O préférée : New York Unité Spéciale (SVU)
Personnage favori : Olivia Benson

Re: [TF1] New York Police Judiciaire

Message par Cath » 6 novembre 2012, 23:53

Retour de New York Police Judiciaire sur TF1 le jeudi 29 novembre. Il faudra cependant se coucher très tard pour en profiter puisque l'épisode sera diffusé vers 1h15.
http://www.lawandorder-fr.com/diffusions/?chaine=TF1

Jack McCoy, ADA
Partenaire de Goren
Partenaire de Goren
Personnage favori : Jack McCoy

Message par Jack McCoy, ADA » 8 novembre 2012, 11:14

Bonjour à tous,

La série mère New York District revient sur TF1 (et évidemment pour les amateurs de HD : TF1 HD), pour un épisode de la saison 20. Savez-vous s'il est possible de soumettre des demandes de diffusion d'épisode à TF1 ? Pas pour pétitionner sur twitter ou autre, comme il me l'a été pertinemment suggéré :super: , mais juste pour une demande ? :amen:
En effet, en juillet/août 2010, TF1 a diffusé dans une superbe version 16/9 HD les saisons 7, 8 et 9. A mon goût, ces saisons sont trop rares, car j'apprécie le tandem Jamie Ross/Jack McCoy. :coeur:

Bonne fin de journée,
Jack McCoy.
05.01 (Deuxième avis)
Jack McCoy : "Les hommes sont des porcs et nous devrions tous rôtir en Enfer. Malheureusement, ce n'est pas dans ma juridiction".

Mike Logan
Assistant(e) de Jack McCoy
Assistant(e) de Jack McCoy

Message par Mike Logan » 8 novembre 2012, 20:15

Désolé Jack mais je ne sais pas :unsure: .J'ai adoré le "procés" contre la pauvre petite italiangirl.Je suis en 1ère L et je n'aime pas trop les fautes d'orthographes mais même en me relisant j'en fais des fois et je trouve humain que l'on en fasse, ne la martirisez pas trop OK ? (j'adore défendre ceux qui ce font attaquer par tout le monde, je devrais faire avocat plutôt que policier :hehe: ) après pour le langage texto je suis d'accord avec Seb, r le fourbe,... j'ai moi même du mal à le comprendre (et j'ai 17 ans^^)
Suspect:Non mais vous n'êtes pas sérieux?
Eames:Il faut avouer que l'amoureux qui sert d'alibi à sa chérie,c'est du banal pour nous.

Logan:La future Mme Briscoe?
Briscoe:La future ex Mme Briscoe.

Eames:Figures toi qu'il m'a demandé de te surveiller.
Goren:Dis le moi si je peux t'aider.

Bareck:Quelle mère laisse son fils partir en voyage scolaire sans pantalons?
Logan:Tu veux dire à part la mienne?

Jack McCoy, ADA
Partenaire de Goren
Partenaire de Goren

Message par Jack McCoy, ADA » 6 mars 2013, 17:57

Bonjour à tous,

Savez-vous pourquoi TF1 ne diffuse pas les 6 premières saisons de New York Police Judiciaire ?
Est-ce un problème de droit de diffusion, car TF1 possède les droits pour les saisons 7 à 20.... Bizarre.
Ces 6 premières saisons sont de très bonnes qualités scénaristiques avec de très bons acteurs pourtant...

Jack McCoy.
05.01 (Deuxième avis)
Jack McCoy : "Les hommes sont des porcs et nous devrions tous rôtir en Enfer. Malheureusement, ce n'est pas dans ma juridiction".

Seb
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene
Personnage favori : Lennie Briscoe

Message par Seb » 6 mars 2013, 18:39

Jack McCoy, ADA a écrit :Est-ce un problème de droit de diffusion, car TF1 possède les droits pour les saisons 7 à 20.... Bizarre.
Ces 6 premières saisons sont de très bonnes qualités scénaristiques avec de très bons acteurs pourtant...
Je pense que c'est parce qu'ils les considèrent trop datées sur le plan visuel mais je peux me tromper...

En tout cas, sur la qualité, on est d'accord.
À mes yeux, les 5 premières saisons sont même tout simplement les meilleures de la série...
@SebNYD, webmaster de LawAndOrder-fr et SérieTech

Retrouvez LawAndOrder-fr.com sur Twitter (@lawandorderfr) :)

Jack McCoy, ADA
Partenaire de Goren
Partenaire de Goren

Message par Jack McCoy, ADA » 24 avril 2013, 09:22

Bonjour,

Concernant les motifs de ce refus de passer les six premières saisons, j'ai envoyé un mail au service téléspectateur de TF1, qui affirme pouvoir répondre aux messages dans les plus brefs délais, donc on verra bien... Ce qui est dommage, c'est que nos amis belges, eux, ne connaissent pas ce problème. En effet, la RTBF avait diffusé les 456 épisodes de la série dès l'été 2010, donc il y a presque trois ans. C'est bien dommage pour nous. :nono:

Bonne journée,
Jack McCoy, ADA
05.01 (Deuxième avis)

Répondre