[TF1] New York Police Judiciaire

Envie de discuter autour de la doyenne des séries Law & Order ?
Ca tombe bien, le repaire des fans francophones est ici !
Jack McCoy, ADA
Partenaire de Goren
Partenaire de Goren
Série L&O préférée : New York District (L&O)
Personnage favori : Jack McCoy

Re: [TF1] New York Police Judiciaire

Message par Jack McCoy, ADA » 9 juin 2013, 22:17

Bonsoir,
Cela faisait plusieurs années (depuis 2007/2010 selon les archives de programme tv du site) que nous n'y avions plus le droit, mais TF1 (+ TF1HD :super: ) va diffuser dès le 21 juin 2013 des épisodes de la saison 12 de la série mère New York Police Judiciaire, et cela commence dans le désordre avec le très bon épisode "la défense en accusation"... Avis aux amateurs de Serena Southerlyn (Elisabeth Rohm) et d'Arthur Branch (Fed Thompson) ! :thumbsup: Toujours pas de saison 7, 8 ou 9 à l'horizon après mon mail...

Jack.
05.01 (Deuxième avis)
Jack McCoy : "Les hommes sont des porcs et nous devrions tous rôtir en Enfer. Malheureusement, ce n'est pas dans ma juridiction".

Jack McCoy, ADA
Partenaire de Goren
Partenaire de Goren

Message par Jack McCoy, ADA » 10 juin 2013, 09:14

Bonjour,
Etant donné que cela fait tout juste 10 ans que TF1 diffuse la série (2003), je me demande si une diffusion spéciale était prévue, ou un retour en quotidienne serait-il à l'ordre du jour (peut-être pour l'été) ? :amen:
Cela serait formidable, car nous sommes privés de diffusion quotidienne depuis janvier 2011, date à laquelle la série a été déprogrammée faute d'audiences (en même temps, ce sont toujours les mêmes épisodes des saisons 10 à 14) au profit de Brothers & Sisters...

Jack.
05.01 (Deuxième avis)
Jack McCoy : "Les hommes sont des porcs et nous devrions tous rôtir en Enfer. Malheureusement, ce n'est pas dans ma juridiction".

Jack McCoy, ADA
Partenaire de Goren
Partenaire de Goren

Message par Jack McCoy, ADA » 6 juillet 2013, 21:33

Bonsoir,
J'ai remarqué deux erreurs dans le programme TV concernant deux épisodes de New York Police Judiciaire sur TF1 : les épisodes 12.24 le patriote et 18.01 Sans issue ne sont pas diffusés le samedi matin à 1 h 40 mais le dimanche matin à 1h40 car ils sont diffusés dans la nuit de samedi à dimanche et non de vendredi à samedi :
Samedi 13/07/2013
13h00 : New York District : 16.04 - Vivre ou laisser mourir sur TMC, Tele Monte Carlo (VF)
13h50 : New York District : 20.20 - Une bonne année pour mourir sur TMC, Tele Monte Carlo (VF)
14h40 : New York District : 20.18 - Climat dangereux sur TMC, Tele Monte Carlo (VF)
01h40 : New York District : 12.24 - Le Patriote sur TF1 (VF)
et
Samedi 20/07/2013
13h00 : New York District : 16.05 - La Couverture sur TMC, Tele Monte Carlo (VF)
13h50 : New York District : 16.03 - Le Fantôme de Sara Dolan sur TMC, Tele Monte Carlo (VF)
14h40 : New York District : 16.01 - L'Arrangement sur TMC, Tele Monte Carlo (VF)
01h45 : New York District : 18.01 - Seule issue sur TF1 (VF)
05.01 (Deuxième avis)

Cath
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene
Série L&O préférée : New York Unité Spéciale (SVU)
Personnage favori : Olivia Benson

Message par Cath » 6 juillet 2013, 21:45

En fait, dans les programmes TV, si un épisode est diffusé dans la nuit du samedi au dimanche, il s'agit de la soirée du samedi... Même s'il est minuit passé ;)

Seb
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene
Personnage favori : Lennie Briscoe

[TF1] New York Police Judiciaire

Message par Seb » 6 juillet 2013, 21:55

Nous faisons comme la plupart des programmes TV en fait :)
Par contre, l'ordre est bien clair la diffusion de la nuit apparaît bien après les autres ;)
@SebNYD, webmaster de LawAndOrder-fr et SérieTech

Retrouvez LawAndOrder-fr.com sur Twitter (@lawandorderfr) :)

Jack McCoy, ADA
Partenaire de Goren
Partenaire de Goren

Message par Jack McCoy, ADA » 6 juillet 2013, 22:11

Merci pour les explications ! Désolé de ma remarque alors !! :amen:
Merci aussi pour le travail effectué sur ce site ! Il est vraiment génial !! Quelle patience !! Depuis que je l'ai découvert il y a deux ans, je ne me lasse pas même de lire les anciennes discussions (2003, 2004, etc.)
05.01 (Deuxième avis)

Répondre