Salut à tous,
J'ouvre ce nouveau topic car l'intégrale de la série "La Loi du Privé" avec l'excellent Jerry Orbach dans le rôle principal sortira en DVD le 02 juillet : http://www.dvdseries.net/dvd-12746-loi- ... grale.html
Est-ce que quelqu'un a déjà vu un épisode de cette série ? Est-ce qu'il s'agit du spin-off de la série "Arabesque" ou pas ?
Merci de me répondre car comme je n'ai jamais vu cette série, j'hésite à acheter le coffret dont voici la jaquette :
La Loi du Privé avec Jerry Orbach
- NYD2006
- Assistant(e) de Jack McCoy
- Série L&O préférée : New York District (L&O)
- Personnage favori : Lennie Briscoe
- EmmaR
- Pote de Goren
- Personnage favori : Mike Cutter
Re: La Loi du Privé avec Jerry Orbach
Si l'on en croit IMDb, il s'agit bien d'un spin-off de "Arabesque". Jerry Orbach est apparu 6 fois dans "Arabesque", et il interprète le même personnage dans "La loi du privé" ("The Law and Harry McGraw " en vo, d'après le nom de son personnage).
Quant à savoir ce que vaut la série, je ne l'ai jamais vue, je ne peux donc rien en dire.
Quant à savoir ce que vaut la série, je ne l'ai jamais vue, je ne peux donc rien en dire.

- NYD2006
Merci EmmaR pour ces infos.
J'avoue que je suis curieux de voir à quoi ressemble la série car je ne l'ai moi non plus jamais vu, bien qu'elle ait certainement été diffusée sur TF1 il y a quelques années.
Si quelqu'un a déjà vu un épisode de la série, merci de me le faire savoir et de me dire ce qu'il en a pensé.
Je trouve en tout cas que c'est une bonne initiative de la part de l'éditeur de sortir l'intégrale d'une série méconnue en France.
J'avoue que je suis curieux de voir à quoi ressemble la série car je ne l'ai moi non plus jamais vu, bien qu'elle ait certainement été diffusée sur TF1 il y a quelques années.
Si quelqu'un a déjà vu un épisode de la série, merci de me le faire savoir et de me dire ce qu'il en a pensé.
Je trouve en tout cas que c'est une bonne initiative de la part de l'éditeur de sortir l'intégrale d'une série méconnue en France.
- r lefourbe
- Pote de Dick et Rene
- Personnage favori : Zach Nichols
C'est une série policière / judiciaire comme on en faisait dans les années 80 : Arabesque, Pour l'Amour du risque, etc.
Je ne sais pas si on peut dire que cela fait partie des "joyaux de la télévision" comme c'est écrit sur la jaquette.
Je ne sais pas si on peut dire que cela fait partie des "joyaux de la télévision" comme c'est écrit sur la jaquette.
- NYD2006
Je voudrais savoir si quelqu'un s'était procuré le coffret de la série.
Si oui, est-il satisfait de la série et des qualités techniques (son, image) du coffret ?
Etant donné que la série est assez vieille, j'ai en effet peur que les épisodes n'aient pas été remasterisés et que cela s'en ressente au visionnage, surtout sur un écran de télévision HD...
Merci d'avance.
Si oui, est-il satisfait de la série et des qualités techniques (son, image) du coffret ?
Etant donné que la série est assez vieille, j'ai en effet peur que les épisodes n'aient pas été remasterisés et que cela s'en ressente au visionnage, surtout sur un écran de télévision HD...
Merci d'avance.
-
- Secrétaire de Cragen
- Série L&O préférée : New York Unité Spéciale (SVU)
- Personnage favori : Alexandra Cabot
Je confirme que la qualité peut aller
enfin c'est pas du ultra HD mais c'est vraiment correct