Bonsoir ;Seb a écrit :Même si on se doute bien que légalement cela allait être compliqué, la question posée est en effet intéressante.Jeje a écrit :18x03 - Imposter
Un épisode assez fascinant où contre l'avis de tous Benson et Barba engagent des poursuites judiciaires dans l'espoir de créer une jurisprudence et de faire évoluer la loi. Et pour une fois, on n'est pas complètement sur qu'ils aient raison.:
C'était même son attitude générale qui était étrange et elle avait le regard vitreux...C'est moi ou la diction de Callie Throne était vraiment étrange ?
je viens de le voir pour moi ce qu'on fait Olivia et Barba est injustifiable. Le personnage campé par Wallace Langham n'a jamais violé personne. Les rapports étaient consentis ! Oui c'est un porc et un escroc mais pas un violeur. Ca me rappelle les misandres victimaires qui considère un simple regard d'un homme dans la rue comme une agression sexuelle. En plus si ça avait été une femme qui avait menti sur son identité on sait très bien qu'il y aurait eu aucune arrestation.
En plus si on suit leur logique si un policier fait une infiltration, tombe amoureux d'une femme et à un rapport avec elle sous un faux nom alors il faut l'arrêter pour viol ?:rolleyes: