M. Winkler et L&O sur 13ème Rue en septembre

Envie de discuter de tout ce qui tourne autour des séries Law & Order ?
samyou
Partenaire de Goren
Partenaire de Goren

Message par samyou » 22 juillet 2004, 16:15

hey ho ho hey c pas sympa lol quoi la sf toute de suite :D lol= je plaisante biensur! Ok sg-1 c la sf mais bon on peut faire évoluer les choses lol!! PAr contre tout à fait d'accord avec l'histoire des gros sous, les invit' empochent gros et les organisateurs idem , j'en ai pas fais encore l'expérience = de me faire arnaquer c pour ça que je fais de la séléction!!!!!! Mais bon je suis pas singler non plus je fais pas mal de balayage avant de prendre une place!!! Je sais que les tarifs c de la folie et pas dans le genre très accecible! Dans le genre pour un pass de deux jours en convention à nice cela coute 155 euros et je vous rajoute pas le cocktail=véritable scandale! En septembre je fais une convention car c le prix qui m'a convaincu et parce que c un autre organisme!! Mais ce sont des pompes à fric par excellence et le respect des gens qui payent et qui viennent de loin, est souvent mis de côté!!! :angry: Celle de septembre sera la dernière c certain!!!Je voulais juste voir une actrice en particulier et c seulement en septembre q c cool pour moi donc je me suis fendue lol mais après it's over sauf si y a une convention law and order lol!!!!!

Sinon on peut se faire nos conventions à nous lol au tour d'un café ou d'une bière hihi entre fans :rolleyes:
:tusors: oki je suis partie de toute façon c l'heure de the big show lol

samyou
Eames:" Sors de là toute de suite ou j'appelle la police" , à Bobby assis dans la GTO, épisode: un père trop encombrant

Seb
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene
Série L&O préférée : New York District (L&O)
Personnage favori : Lennie Briscoe

Message par Seb » 28 juillet 2004, 20:00

Martin Winckler a placé un petit lien vers LawAndOrder-fr dans un de ses articles sur la contraception.

http://www.martinwinckler.com/article.p ... rticle=301

Le lien se trouve dans la note en bas de page (ici) qui est appelée en tout début d'article, suite à la citation "La différence entre Dieu et un médecin, c'est que Dieu ne se prend pas pour un médecin" (qui est justement extraite de New York District... ;)).

Sympa :)
@SebNYD, webmaster de LawAndOrder-fr et SérieTech

Retrouvez LawAndOrder-fr.com sur Twitter (@lawandorderfr) :)

Seb
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

Message par Seb » 21 août 2004, 15:42

Selon le magazine TCSH, en plus de la soirée spéciale New York District du 10 septembre prochain (4 épisodes sélectionnés et commentés par Dick Wolf accompagnés d'un entretien avec Martin Winckler => plus d'info ici), une seconde soirée spéciale NYD aura lieu sur 13ème Rue la semaine suivante (le 17 septembre) avec 4 autres épisodes, toujours sélectionnés et commentés par Dick Wolf B)

13ème Rue diffusera ainsi l'intégralité des huit épisodes préférés de Dick Wolf présents sur le DVD Collector Crime Scenes édité par Barnes & Noble...

Voici le programme prévisionnel (tout en VF vraisemblablement :() :

le 10 septembre :
2.10 - Heaven
3.21 - Manhood
7.18 - Mad Dog
8.04 - Thrill

le 17 septembre :
9.20 - Empire (avec Julia Roberts)
10.01 - Gunshow
11.22 - School Dazed
12.24 - Patriot

Seb
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

Message par Seb » 11 septembre 2004, 12:11

La soirée spéciale d'hier soir (10 septembre) proposait moins de 8 minutes de programmation inédite exclusive... C'est assez léger tout de même, d'autant que ces 8 minutes étaient découpés en trois segments (avant chacun des 3 premiers épisodes de la soirée) dont le plus long affichait péniblement une durée de 3 minutes <_<

Le contenu de ces petits segments était loin d'être inintéressant, les deux premiers (5 minutes au total) proposait une "interview" de Martin Winckler par Céline Balitran (qui parle peu, heureusement... :siffle: ). Winckler arrive à être intéressant malgré le peu de temps qui lui était imparti...

Le dernier segment (3 minutes) est constitué d'interviews de Dann Florek, Carey Lowell, Jill Hennessy, Chris Noth, Paul Sorvino et Angie Harmon. Ces interviews ont manifestement été enregistrées en 2003 (en parallèle de la séance photo culte réalisée pour Vanity Fair).
C'est plutôt sympa, mais malheureusement beaucoup trop court... :(

Quant aux épisodes, on ne peut vraiment que regretter que Mr. 13ème Rue refuse toujours d'investir dans une régie numérique ce qui lui permettrait de diffuser ses programmes en VM (et donc de ne pas imposer la VF... :siffle: ).

La seconde soirée spéciale (le 17) sera pour sa part entrecoupée d'extraits d'une interview de Dick Wolf (enregistrée cet été à Monte Carlo d'après ce que j'ai pu voir).

Quelques captures d'écran :
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image

Seb
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

Message par Seb » 17 septembre 2004, 21:52

Le seul bonus de cette seconde soirée spéciale était une interview de Dick Wolf (en voice over malheureusement !!! :( ), deux petites minutes pas franchement inoubliables... :siffle:

Le bonhomme y évoquait notamment le fait que certains américains sont accros à la série au point que cela influe sur leur vie sexuelle (second degré bien sûr !!! :rolleyes: ).

Verrouillé