Le titre du season premiere est également disponible, ce sera "Paradigm"

Voici tout de suite les photos :

Il est tout à fait possible que ce costume soit justifiée par le fait qu'il it été appelé alors qu'il assistait à un évènement particulier...Jeje @ 20/08/2004 à 10:19 a écrit : Et son costume doré est... comment dire... différent des canons vestimentaires habituels des personnages de "Law & Order" !!![]()
Enfin, attendons les premiers épisodes pour se faire une opinion sur le remplaçant de Briscoe...
(Ravi du choix de Dick Wolf à l'annonce de l'arrivée de Farina dans la série, je vous avoue que là, je suis un peu stressé...)
Heu... peut-être sous le bras grâce à un holster??Nono a écrit : ou porte t'il son arme??? impensable qu'un policier sorte sur le terrain sans son arme
Ca fait très "Italien" comme costume, c'est peut-etre la personnalisation qu'ils veulent donner au rôler comme avec les cravattes écossaises de Logan !Seb @ 20/08/2004 à 13:21 a écrit : Il est tout à fait possible que ce costume soit justifiée par le fait qu'il it été appelé alors qu'il assistait à un évènement particulier...
En tout cas, je doute qu'il soit toujours habillé comme ça
Tout à fait, c'est d'ailleurs indiqué dans sa bio sur le siterik spoutnik a écrit : Je crois savoir que Denis Farina est ancien flic non?
Décidément, ça bouge chez NBC... 'Paradigm' sera finalement bien le premier épisode de la saison 15...Seb @ 20/08/2004 à 2:03 a écrit : Edit : 'Paradigm' serait finalement le second épisode de la saison![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités