LawAndOrder-fr a (déjà) quatre ans ! :)
Et, comme, chaque année, c’est avec un grand plaisir que je vous annonce que vous avez été encore plus nombreux à fréquenter le site au cours de l’année écoulée. Merci à tous

Depuis sa création, le site affiche plus de 680000 visiteurs et plus de 4,6 millions de pages vues (sans compter les forums).
Au cours du seul mois d’août 2005, ce sont plus de 37000 visiteurs qui ont parcouru le site (pour 275000 pages vues, toujours hors forums).
A l’occasion de ce quatrième anniversaire, le site adopte de nouveaux menus (que j’espère plus pratiques

J'en profite pour dire un ENORME merci à r lefourbe et Nono qui ont fait du super boulot pour remplir cette nouvelle rubrique (merci également à csivore pour la relecture

Vous noterez que la FAQ est pour le moment essentiellement dédiée à New York District... Les amateurs de NYUS et NYSC sont invités à proposer des questions/réponses sur leurs séries favorites

Bon, LawAndOrder-fr Saison 5, c'est parti !

Pour être tout à fait complet sur l’audience du site (c’est devenu une petite tradition à l’occasion de l’anniversaire du site), voici les chiffres donnés par Webalizer* pour le mois d’août :
Visiteurs (08/2005 uniquement) : 91193.
Pages vues (08/2005 uniquement) : 368080.
* : Webalizer est un outil, très rependu sur le web, qui analyse les logs d’un site pour en déterminer l’audience. Son défaut est qu’il a tendance à gonfler le nombre de visiteurs d’un site… Mais il permet de comparer deux sites entre eux