Je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous sait si Mariska Hargitay ainsi que toute l'équipe de SVU sera présente au 44ème festival de la télévision àMonte Carlo cette année?
Merci

Au fait, pardonnez mon inculture une fois encore, mais pourquoi Wolf vient-il chaque année à ce Festival???Seb @ 16/06/2004 à 2:06 a écrit : Dick Wolf sera sur place comme chaque année...
Pour ce qui est de Mariska... J'avoue que je ne sais pas
Je vais tenter de me renseigner![]()
Florence a écrit : Au fait, pardonnez mon inculture une fois encore, mais pourquoi Wolf vient-il chaque année à ce Festival???
Merci Seb pour ces renseignements précisOlivia Benson @ 16/06/2004 à 19:25 a écrit : Ok c'est gentil!
Parce que j'y vais cette année au festival et j'aimerais bien qu'ils soient là.![]()
M'enfin je vais déjà au Festival du film à Cannes, je me "console" avec cette manifestation, on ne peut pas "tout" avoir
De toute façon, le pilote de "L&O: Trial by Jury" ne sera définitivement pas diffusé là-bas... Je ne pense même pas qu'il ait déjà été tournéFlorence @ 16/06/2004 à 19:53 a écrit : Dommage que je ne sois pas en vacances, j'habite pas très loin de Monac' je serais bien aller visionner qq nouveaux programmes mmmm - je pense en particulier au spin-off n°3 de L&O!!
Alors dans ce cas... je regrette déjà moinsSeb @ 16/06/2004 à 20:15 a écrit :De toute façon, le pilote de "L&O: Trial by Jury" ne sera définitivement pas diffusé là-bas... Je ne pense même pas qu'il ait déjà été tournéFlorence @ 16/06/2004 à 19:53 a écrit : Dommage que je ne sois pas en vacances, j'habite pas très loin de Monac' je serais bien aller visionner qq nouveaux programmes mmmm - je pense en particulier au spin-off n°3 de L&O!!![]()
Pense à prendre un appareil photo avec toiOlivia Benson @ 17/06/2004 à 19:21 a écrit :Vous ne savez toujours pas si l'équipe de SVU sera presente au festival?
c'est dans une semaine que je part je suis trop contente
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités