Paris Enquêtes Criminelles en DVD

Pour discuter de l'adaptation française de NYSC avec Vincent Perez
Olive
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson

Message par Olive » 22 décembre 2008, 13:19

Cath @ Vendredi 19 décembre 2008 à 22h56 a écrit : De fait, pour la saison 1, les visuels étaient assez semblables. Les teintes choisies étaient les mêmes et la présentation était identique. Ce n'est pas le cas pour cette deuxième saison. Pour t'en convaincre, voici les photos que tu peux aussi retrouver sur les pages d'accueil de chacune des séries de la franchise :

NYSC saison 1
Image

PEC saison 1
Image

NYSC s 2
Image
Merci beaucoup Cath ;)
Maintenant, me reste plus qu'a en connaitre le prix, parce que pour Six episodes, je ne vais pas depenser des milles et des milles... B)

Cath
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene
Série L&O préférée : New York Unité Spéciale (SVU)
Personnage favori : Olivia Benson

Message par Cath » 22 décembre 2008, 13:30

Olive @ Lundi 22 décembre 2008 à 13h19 a écrit : Maintenant, me reste plus qu'a en connaitre le prix, parce que pour Six episodes, je ne vais pas depenser des milles et des milles...  B)
Sur amazon.fr, tu peux passer une pré-commande. Le coffret coûte 23,99 euros avec la livraison gratuite si tu remplis les conditions.
Et n'hésite pas à utiliser les liens au bas de la plupart des pages du site. Cela ne te coûte rien et permet à lawandorder-fr.com de continuer à vivre :wub:

Olive
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson

Message par Olive » 22 décembre 2008, 19:22

Cath @ Lundi 22 décembre 2008 à 12h30 a écrit :
Olive @ Lundi 22 décembre 2008 à 13h19 a écrit : Maintenant, me reste plus qu'a en connaitre le prix, parce que pour Six episodes, je ne vais pas depenser des milles et des milles...  B)
Sur amazon.fr, tu peux passer une pré-commande. Le coffret coûte 23,99 euros avec la livraison gratuite si tu remplis les conditions.
Et n'hésite pas à utiliser les liens au bas de la plupart des pages du site. Cela ne te coûte rien et permet à lawandorder-fr.com de continuer à vivre :wub:
23,99€, ça va, ça reste encore abordab'... Je verrais si je reçoit beaucoup d'argent pour noël :)
Ok, Merci encore Cath ;)

Cath
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene
Série L&O préférée : New York Unité Spéciale (SVU)
Personnage favori : Olivia Benson

Message par Cath » 22 décembre 2008, 19:37

A ton service ;)

Verrouillé