[NBC] Law & Order SVU (NYUS) --> Saison 11
- Cath
- Pote de Dick et Rene
- Série L&O préférée : New York Unité Spéciale (SVU)
- Personnage favori : Olivia Benson
SVU revient le 23 septembre pour une onzième saison et dans une nouvelle case horaire. La série sera dorénavant diffusée le mercredi à 21h (heure de la Cote Est) et sera, entre autres, en concurrence avec Criminal Minds et, à partir de janvier, avec Lost.
- Florence
- Assistante de Cragen
- Série L&O préférée : New York District (L&O)
- Personnage favori : Mike Logan
Autrement dit, il y a du boulot pour les scénaristes hehehehe

- Cath
- Pote de Dick et Rene
Peut-être qu'ils se fatigueront un peu plus à trouver des histoires qui tiennent en haleine 
En tout cas, la concurrence sera très dure, surtout que Criminal Minds et SVU ont un public cible assez similaire...

En tout cas, la concurrence sera très dure, surtout que Criminal Minds et SVU ont un public cible assez similaire...
- Cath
- Pote de Dick et Rene
Les premières infos concernant cette onzième saison concernent le casting. Tout d'abord, après des semaines d'attente et comme annoncé ICI, Benson et Stabler sont de retour, de même que Fin, Cragen et Munch. Cabot sera également de retour pour un minimum de 10 épisodes (retour évoqué ICI)
On sait maintenant, également grâce à Ausiello, que Christine Lahti jouera le rôle de l'ADA dans les quatre premiers épisodes de la onzième saison, Stephanie March revenant dès le cinquième.
On sait maintenant, également grâce à Ausiello, que Christine Lahti jouera le rôle de l'ADA dans les quatre premiers épisodes de la onzième saison, Stephanie March revenant dès le cinquième.
- Florence
- Assistante de Cragen
Mummmm Christine Lahti j'adorais son rôle dans l'excellente série des 90's produite par David E. Kelley "Chicago Hope"!!! Ce sera une ADA plus vieille que les précédentes, mais cela pourrait en valoir la peine heheheCath @ Lundi 29 juin 2009 à 22h53 a écrit : Les premières infos concernant cette onzième saison concernent le casting. Tout d'abord, après des semaines d'attente et comme annoncé ICI, Benson et Stabler sont de retour, de même que Fin, Cragen et Munch. Cabot sera également de retour pour un minimum de 10 épisodes (retour évoqué ICI)
- Cath
- Pote de Dick et Rene
Décidément, c'était la journée des nouvelles 
Toujours concernant le cast, selon TvGuide, Wentworth Miller va jouer les guest-stars dans le premier épisode. Il interprétera le role d'un policier s'appelant Nate Kendal et qui sauvera une victime de viol.

Toujours concernant le cast, selon TvGuide, Wentworth Miller va jouer les guest-stars dans le premier épisode. Il interprétera le role d'un policier s'appelant Nate Kendal et qui sauvera une victime de viol.
- miss-pumkin
- Pote de Chris et Mariska
Et que des bonnes nouvelles
! Excepté peut être la nouvelle case horaire de SVU, qui aura maintenant une concurrence très dure en effet...
Merci Cath pour les dernières infos

Merci Cath pour les dernières infos

"Although the world is full of suffering, it is also full of the overcoming of it." -Helen Keller.
Avatar: http://caths-arts.livejournal.com
Avatar: http://caths-arts.livejournal.com
- Noniria
- Partenaire de Briscoe
2 interviews de Mariska et Chris au lendemain de leur re-signature. Ils abordent essentiellement le sujet des négociations !
Une petite phrase de MH m'a bien fait rire :
"I think that Neal is one of the best writers on television "
Bah il a quand même encore du boulot ce brave Neal !!
Une petite phrase de MH m'a bien fait rire :
"I think that Neal is one of the best writers on television "

Bah il a quand même encore du boulot ce brave Neal !!
- Florence
- Assistante de Cragen
Tss tss tsss, tu dis cela parce que tu es "shippeuse" dans l'âme!!!!

- Florence
- Assistante de Cragen
Bien entendu je plaisantais Noniria!!! Je partage grandement ton point de vue quant à la qualité pour le moins assez "en dent de scie" des scenarï de SVU, et ce depuis quelques années maintenant. Donc, bien évidemment moi aussi j'attends mieux de la part de N. Baer et de son équipe. D' autant qu'effectivement, la case horaire qui leur est réservée cette prochaine saison ne sera très certainement pas un simple parcours de santé ...
- Noniria
- Partenaire de Briscoe
Mauvaise manip : j'ai effacé mon précédent message
Mais oui je me doutais que tu plaisantais (quoique sur le coup j'ai eu une petite frayeur connaissant ton aversion pour les EO shipper
)
Et pour en revenir à la série, je me posais une question (peut-être un peu bête) mais si malheureusement la série n'était pas renouvelée pour une 12ème saison, est-ce que cela a une incidence sur le fait que les acteurs ont quand même signé pour 2 saisons ? Je veux dire, est-ce que ça ne peut pas être concidéré comme une rupture de contrat par la chaîne ? Comment ça se passe dans ces cas là ?
Enfin si vous voyez ce que je veux dire

Mais oui je me doutais que tu plaisantais (quoique sur le coup j'ai eu une petite frayeur connaissant ton aversion pour les EO shipper

Et pour en revenir à la série, je me posais une question (peut-être un peu bête) mais si malheureusement la série n'était pas renouvelée pour une 12ème saison, est-ce que cela a une incidence sur le fait que les acteurs ont quand même signé pour 2 saisons ? Je veux dire, est-ce que ça ne peut pas être concidéré comme une rupture de contrat par la chaîne ? Comment ça se passe dans ces cas là ?

- Florence
- Assistante de Cragen
Serais pas étonnée que Dame Cath possède des explications sur ce sujet !
Juste une précision : je n'ai rien CONTRE le principe du ship. Simplement, d'une part les productions L&O de D. Wolf, ne nous ont pas habitués à de tels scenarïi (d'ailleurs dans d'autres séries, ce genre de romance est souvent "mièvre" à l'écran!) et d'autre part, surtout pendant la saison 8, on nous a tellement "abreuvés" de valses-hésitations, que j'en ai développé comme une sorte d'aversion pour cette soit-disant, potentielle, attirance entre les 2 personnages.
En résumé, j'aime les choses claires et nettes, d'où ma "mauvaise humeur" à propos des ships!!
Ceci étant dit, j'aurais bien aimé que les deux personnages principaux s'encanaillent un peu, mais pas forcément ensemble hehehe

Juste une précision : je n'ai rien CONTRE le principe du ship. Simplement, d'une part les productions L&O de D. Wolf, ne nous ont pas habitués à de tels scenarïi (d'ailleurs dans d'autres séries, ce genre de romance est souvent "mièvre" à l'écran!) et d'autre part, surtout pendant la saison 8, on nous a tellement "abreuvés" de valses-hésitations, que j'en ai développé comme une sorte d'aversion pour cette soit-disant, potentielle, attirance entre les 2 personnages.
En résumé, j'aime les choses claires et nettes, d'où ma "mauvaise humeur" à propos des ships!!

Ceci étant dit, j'aurais bien aimé que les deux personnages principaux s'encanaillent un peu, mais pas forcément ensemble hehehe

- Cath
- Pote de Dick et Rene
On m'appelle ?
Selon Ausiello :
La partie concernant les deux ans vient avec une astérisque puisque, comme vous le savez, SVU a seulement été renouvelée pour une saison de plus (sa 11ème). En gros, si NBC renouvelle le show au-delà de la saison suivante, Meloni et Hargitay sont garantis d'en faire partie.

http://www.lawandorder-fr.com/forums/ne ... tml#p28129Noniria a écrit : Et pour en revenir à la série, je me posais une question (peut-être un peu bête) mais si malheureusement la série n'était pas renouvelée pour une 12ème saison, est-ce que cela a une incidence sur le fait que les acteurs ont quand même signé pour 2 saisons ? Je veux dire, est-ce que ça ne peut pas être concidéré comme une rupture de contrat par la chaîne ? Comment ça se passe dans ces cas là ?
Selon Ausiello :
La partie concernant les deux ans vient avec une astérisque puisque, comme vous le savez, SVU a seulement été renouvelée pour une saison de plus (sa 11ème). En gros, si NBC renouvelle le show au-delà de la saison suivante, Meloni et Hargitay sont garantis d'en faire partie.
- Noniria
- Partenaire de Briscoe
Cath a écrit : Selon Ausiello : La partie concernant les deux ans vient avec une astérisque puisque, comme vous le savez, SVU a seulement été renouvelée pour une saison de plus (sa 11ème). En gros, si NBC renouvelle le show au-delà de la saison suivante, Meloni et Hargitay sont garantis d'en faire partie
Donc en fait il s'agit plus d'une option sur une 2eme saison ! Aucune incidence en terme de contrat si NBC ne renouvelle pas la série ! D'acc je comprends ! J'avais juste un doute

- Cath
- Pote de Dick et Rene
Tout à fait 
Et pour nous mettre en appétit voici quelques photos prises le premier jour de tournage et postées par @NealBaer et @FINALLEVEL sur twitter :
http://twitpic.com/9jcqe
http://twitpic.com/9j5vh
http://yfrog.com/4on6hj
et pour ceux qui veulent des spoilers, voici un appel à candidature pour le premier épisode avec une description precise de chacun des rôles (et donc de l'intrigue...)
http://spoilertv.blogspot.com/2009/06/l ... -call.html

Et pour nous mettre en appétit voici quelques photos prises le premier jour de tournage et postées par @NealBaer et @FINALLEVEL sur twitter :
http://twitpic.com/9jcqe
http://twitpic.com/9j5vh
http://yfrog.com/4on6hj
et pour ceux qui veulent des spoilers, voici un appel à candidature pour le premier épisode avec une description precise de chacun des rôles (et donc de l'intrigue...)
http://spoilertv.blogspot.com/2009/06/l ... -call.html