[TF1] New York Unité Spéciale --> 2010-2011
- Cath
- Pote de Dick et Rene
- Série L&O préférée : New York Unité Spéciale (SVU)
- Personnage favori : Olivia Benson
[TF1] New York Unité Spéciale --> 2010-2011
La saison 11 de NYUS débarquera sur TF1 à la rentrée dans une nouvelle case horaire. Ce sera le lundi en 2ème partie de soirée. Les deux premiers épisodes seront diffusés le lundi 13 septembre à partir de 22h30.
- MaxiQoqo
- Partenaire de Goren
Re: [TF1] New York Unité Spéciale --> 2010-2011
oh ça va faire bizarre de regarder nyus en semaine !
en tout cas j'espère que ça sera toujours à 22h30 et pas à 23h10 (voir plus tard) comme le samedi, sinon les taux d'audiences risques de bien chuter
en tout cas j'espère que ça sera toujours à 22h30 et pas à 23h10 (voir plus tard) comme le samedi, sinon les taux d'audiences risques de bien chuter
- Marie
- Secrétaire de Cragen
Quelle bonne nouvelle! Même si je ne suis vraiment pas fan de SVU en VF, ça faisait longtemps que je n'avais pas pu la voir sur ma télé, parce que le samedi soir c'est pas franchement un créneau qui m'arrangeait!
- Porte Océane
- Law & Order Addict
- Série L&O préférée : New York District (L&O)
- Personnage favori : Mike Logan
En ce qui me concerne, ayant été déçu par la dixième saison, aussi bien d'un point de vue scénaristique qu'au niveau du doublage, je m'abstiendrai de visionner cette onzième saison...
Les horaires en semaine, c'est pas vraiment pour moi, et comme ça a justement été remarqué plus haut, les retards fréquents de TF1 en matière de diffusion ne m'emballent pas plus que ça.
Les horaires en semaine, c'est pas vraiment pour moi, et comme ça a justement été remarqué plus haut, les retards fréquents de TF1 en matière de diffusion ne m'emballent pas plus que ça.
- Cath
- Pote de Dick et Rene
C'est vrai que c'est vraiment dommage d'avoir déplacé la série. Le lundi soir en première partie de soirée passe encore mais en seconde, je passerai mon tour également...
Faudra voir ce que les audiences donnent mais avec un peu de chance TF1 changera peut-être d'avis...
Faudra voir ce que les audiences donnent mais avec un peu de chance TF1 changera peut-être d'avis...
- Porte Océane
- Law & Order Addict
Puis de toute façon, ma télé est morte ce matin, et j'ai pas les moyens d'en racheter une autre. Comme ça, le problème est résolu 

- Cath
- Pote de Dick et Rene
Ouhla pas de potPorte Océane a écrit :Puis de toute façon, ma télé est morte ce matin, et j'ai pas les moyens d'en racheter une autre. Comme ça, le problème est résolu

- jojo
- Partenaire de Briscoe
- Série L&O préférée : New York Section Criminelle (CI)
- Personnage favori : Alexandra Eames
je te cèderais volontiers la mienne, gratis, je regarde quasiment plus la télé - à part L'amour est dans le pré cet été -... Mais elle pèse trois tonnes et n'a pas la tnt !Porte Océane a écrit :Puis de toute façon, ma télé est morte ce matin, et j'ai pas les moyens d'en racheter une autre. Comme ça, le problème est résolu
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- Porte Océane
- Law & Order Addict
Je me débrouillerai sans, ne vous inquiétez pas pour moi ! J'ai d'autres priorités pour le moment... 

-
- Partenaire de Benson
- Personnage favori : Adam Schiff
Je ne comprends pas les raisons pour lesquelles TF1 ne diffuse pas la 11ème saison à 20h50, alors qu'elle le fait bien pour Les Experts, Esprits Criminels, Dr House ou Grey's Anatomy, réservant les épisodes les plus violents à une heure plus tardive, ce qui semble logique.
En tout cas, TMC ne réserve pas le même traitement et c'est tant mieux ...au risque de friser la saturation avec New York Police Judiciaire. Après le samedi après-midi (4 épsiodes), je viens de découvrir que la chaine va diffuser encore 2 épisodes mais en prime-time cette fois.
Je ne serais pas surprise si TMC proposait d'içi quelques temps de diffuser l'intégral de New York Unité Spéciale!
En tout cas, pour celles et ceux qui n'ont pas encore les coffrets DVDs, ce serait sympa...
Cela va faire tout drôle une diffusion à 22h30 tout-de-même (d'autant plus que TF1 ne respecte jamais l'heure de diffusion!) après plusieurs années le samedi en seconde partie de soirée mais bon, rien est jamais fixé avec les chaines, notamment si l'audience n'est pas au rendez-vous!
En tout cas, TMC ne réserve pas le même traitement et c'est tant mieux ...au risque de friser la saturation avec New York Police Judiciaire. Après le samedi après-midi (4 épsiodes), je viens de découvrir que la chaine va diffuser encore 2 épisodes mais en prime-time cette fois.
Je ne serais pas surprise si TMC proposait d'içi quelques temps de diffuser l'intégral de New York Unité Spéciale!
En tout cas, pour celles et ceux qui n'ont pas encore les coffrets DVDs, ce serait sympa...
Cela va faire tout drôle une diffusion à 22h30 tout-de-même (d'autant plus que TF1 ne respecte jamais l'heure de diffusion!) après plusieurs années le samedi en seconde partie de soirée mais bon, rien est jamais fixé avec les chaines, notamment si l'audience n'est pas au rendez-vous!
-
- Avocat commis d'office
Ce n'est pas trop grave que la série ne passe pas à 20h50, l'essentiel est que pour l'instant les épisodes vont être diffusé dans l'ordre.
- MaxiQoqo
- Partenaire de Goren
moi perso ça m'arrange que ça soit en deuxième partie de soirée, on mange tout le temps tard chez moi, donc là au moins, pas besoin de se dépécher trop lol
par contre j'ai pas encore mon emploi du temps, donc j'espère pas commencer à 8h le mardi matin
par contre j'ai pas encore mon emploi du temps, donc j'espère pas commencer à 8h le mardi matin

- Cath
- Pote de Dick et Rene
Et après les 5 premiers épisodes diffusés dans l'ordre, on va retrouver le n°7... Autant pour les belles paroles de la chaine...
-
- Partenaire de Goren
Personnellement le nouveau créneau me dégoute un peu. J'adorais les samedis soir avoir SVU puis L&O à la suite. Parfois ça me faisait coucher à 2 ou 3 heures du matin mais le dimanche on pouvait dormir et on avait une super soirée avec 4 voire 5 épisodes de la franchise . La je me lève à 7 heure le lendemain et il n'y a qu'un épisode inédit de L&O même pas un une rediff après. Je regarderai mais quand même je suis dégoutée. Qu'il revienne vite au samedi.
- Olivia-Benson-x3
- Partenaire de Benson
Pour une fois, je suis bien contente d'être belge .. Et oui, les belges ont droit à deux inédits tous les vendredi à 21h20 ( et dans l'ordre! )
. J'espère que ça va rester comme ça, car le lundi ne m'arrangeait pas du tout !