Salut tout le monde!!!
Vu que je n'ai pas trouvé de rubrique pour se présenter j'ai créée un ptpt espace histoire de!!! !
Je suis uen newbie et moi c samyou!!! Je viens de découvrir ce forum et ce site que je trouve super tout comme la série law and order:ci!!!! Hey vouii moi c pour ci que je craque!!! C une série de malade !!! Les acteurs sont géniaux et je fonds complétement pourVincent D'Onofrio !!! Il a trop de talent et son interprétation c du délire, il est trop captivant!!! Bon j'arrête lol!! Enfin voilà ! Sinon je suisd e la région parisienne j'ai 23 ans et je veux travailler avec les animaux lol!!
samyou
Eames:" Sors de là toute de suite ou j'appelle la police" , à Bobby assis dans la GTO, épisode: un père trop encombrant
Je suis toute nouvelle c'est vraiment bien d'avoir créer ce site sur la série que j'aime énormément !!! et c'est encore mieux de pouvoir en discuter pour pouvoir échanger nos avis !!!
Les morts sont invisibles, ils ne sont pas absents...
Saint Augustin
sandy @ 20/10/2004 à 15:32 a écrit :
Je suis toute nouvelle c'est vraiment bien d'avoir créer ce site sur la série que j'aime énormément !!! et c'est encore mieux de pouvoir en discuter pour pouvoir échanger nos avis !!!
Bienvenue Sandy
On peut savoir qu'elle est ta série de prédilection entre les 3 séries Law & Order ?
Csillag a écrit :
J'avais pas vu qu'il y avait un topic pour la présentation honte à moi
Je te rassure tout de suite, le topic a été renommé (et donc recyclé en topic de présentation) aujourd'hui même
Pour répondre à la question qui m'a été posée je répondrais que ma série de prédilection est New York district avec tous les épisodes où se trouve les personnages de Lennie Briscoe et Jack Mc Coy car se sont mes chéwis !! !!
Bon il est vrai que j'aime bien presque tous les personnages puisque j'adore la série mais je pense que tout le monde à ses préférences!!
Je sais pas si ça interresse du monde mais je vais quand même me présenter je vis à Bordeaux et j'ai 35 ans, je suis ambulancière voilà vous savez tout, bonne journnée à tout le monde et bon lawandorder
Les morts sont invisibles, ils ne sont pas absents...
Saint Augustin